Parasound Model 5250 v.2 : ampli de puissance 5 x 250 W : Test, CR, présentation

Post Reply
Yahoo MMCrawler [Bot]

Re: Parasound Model 5250 v.2 : ampli de puissance 5 x 250 W : Test, CR, présentation

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Grossberta wrote:Un beau câble tout neuf http://www.univers-hightech.com/cables- ... -magic.php
en 2m

Bon, ce n'est pas ça alors |(
Essayes de baisser juste d'un niveau les entrées analogique du Parasound pour voir...

Et au niveau du Yamaha, peux-tu me dire à combien sont les levels sur chaque canal ?
firstclass91

Re: Parasound Model 5250 v.2 : ampli de puissance 5 x 250 W : Test, CR, présentation

Post by firstclass91 »

Grossberta wrote:je précise que le Bzz viens du parasound qd on approche l'oreille pas des enceintes
Audible le bzzz?
Ou juste oreille dessus stp ?
:/
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
Yahoo MMCrawler [Bot]

Okééé, j'avais cru qu'il venait des enceintes ...

Alors là, c'est qu'il n'y a rien à faire, mais je suis tout de même très étonné car j'ai regardé plusieurs fois le soir à volume assez bas et je n'y ai jamais fait attention qu'il y avait un buzz. En plus j'étais souvent dessus, tout près, pour changer des appareils..

Étrange tout ça ! Parles en à Éric.
Yahoo MMCrawler [Bot]

Grossberta wrote:Bon après discussion avec Eric effectivement il a entendu le même BZZ et rien à y faire il constate la même chose sur le Halo A51 de parasound.

Ok, bon, désolé de ne pas l'avoir entendu ...

Il faut dire que pour ma part je ne suis pas très sensible à ce genre de petit bruit. Je dois regarder mes films assez forts en fait, même le soir ^^ :$
firstclass91

Post by firstclass91 »

"Zut" :/
Suis assez sensible a cela moi :(
Cela "peut" remettre en cause mon choix de bloc(s) a adjoindre a mon RX-a1020...
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
Post Reply