avez vous dejas essayer cette prise murale Furutech FT-SWS

alex75
Posts: 525
Joined: Fri Nov 30, 2012 9:34 am

avez vous dejas essayer cette prise murale Furutech FT-SWS

Post by alex75 »

bonjour

j aimerais savoir si certain d entre vous on dejas essayer ce type de prise et si oui votre avis

http://www.audiofederation.fr/furutech/ ... h-ft-sws-r

merci
58DX900 Anthem mrx310 bloc classe audio CAV75 UB900 enceintes focal 816 central c800 surround 706 caisson xtz 10.17 multiprise power station 909 cable secteur muse cable audio atlas hyper integra cable hdmi Monster cable fusible full synergistic research
alex75
Posts: 525
Joined: Fri Nov 30, 2012 9:34 am

Re: avez vous dejas essayer cette prise murale Furutech FT-S

Post by alex75 »

j ai finalement acheter celle en pur cuivre plaquer or 24k car il semblerais que le rodhium ne s accorde pas avec toutes les electronic

il y a bien un gains le son est plus propre les aigus semble nettoyer on localise aussi mieux les musiciens la scene c est rapprocher et le tout sonne plus vrais le gain n est pas enorme mais bien present
il me semble qu il y a aussi un mieux sur mon ecran mais c est peux etre l effet placebo

EDIT apres 3 jours de rodage l effet de la prise est plus present
pour 55 EUROS celas vaux vraimment le coup
58DX900 Anthem mrx310 bloc classe audio CAV75 UB900 enceintes focal 816 central c800 surround 706 caisson xtz 10.17 multiprise power station 909 cable secteur muse cable audio atlas hyper integra cable hdmi Monster cable fusible full synergistic research
erosly
Posts: 24
Joined: Sat May 10, 2014 4:36 am

Re: avez vous dejas essayer cette prise murale Furutech FT-S

Post by erosly »

N'importe quoi ces prises.je suis électricien, j'en ai vu des prises et celle ci n'a rien de spécial,.que ce soit en or ou en titane, c'est pas ça qui va transcender une installation . c'est juste fait pour les pigeons qui connaissent rien en technique. C'est comme la petite vielle qui va dans un garage et qu'on lui dit je vous mets une deuxième roue de secours et vous roulerais 2x plus vite et aurez 2x moins de problème.
Vision
Posts: 183
Joined: Tue Apr 24, 2012 5:50 pm

Re: avez vous dejas essayer cette prise murale Furutech FT-S

Post by Vision »

Je ne suis pas contre une petite explication technique :merci:
Obeah
Posts: 531
Joined: Thu Nov 28, 2013 3:06 pm

Re: avez vous dejas essayer cette prise murale Furutech FT-S

Post by Obeah »

Vision wrote:Je ne suis pas contre une petite explication technique :merci:
+1
alex75
Posts: 525
Joined: Fri Nov 30, 2012 9:34 am

Re: avez vous dejas essayer cette prise murale Furutech FT-S

Post by alex75 »

je n est pas d explication technique ce que je sais pour en avoir une c est que ca marche c est comme pour les cables secteur pourquoi ca apporte un plus alors que tout le reste de la ligne est avec du cable simple j en sais rien non plus
mais le gain est bien la et suffisament audible pour que celas ne sois pas l effet placebo d ailler j ai trouver sur le net des test qui ont les memmes conclusions que moi en terme de gain
58DX900 Anthem mrx310 bloc classe audio CAV75 UB900 enceintes focal 816 central c800 surround 706 caisson xtz 10.17 multiprise power station 909 cable secteur muse cable audio atlas hyper integra cable hdmi Monster cable fusible full synergistic research
Vision
Posts: 183
Joined: Tue Apr 24, 2012 5:50 pm

Re: avez vous dejas essayer cette prise murale Furutech FT-S

Post by Vision »

C'est à "erosly" que je posais la question ;)

Je ne remet pas en doute ces compétences en électricité, pas du tout, justement je demande qu'il partage un peu de ces connaissances sur ce sujet qu'il semble bien maîtriser.
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: avez vous dejas essayer cette prise murale Furutech FT-S

Post by neo4 »

c'est vrai que ça serai intéressant de savoir tient ;)
Fabien21
Posts: 402
Joined: Thu Apr 26, 2012 8:40 pm

Re: avez vous dejas essayer cette prise murale Furutech FT-S

Post by Fabien21 »

Aussi je suis curieux de savoir ?
65ZD9 / 65 HU 7500//Primare SPA 23/Node 2/BDT 500/ OPPO 203 Uhd / Dali Z7/Dali Vokal/Svs SB 2000/câbles alimentation Nordost Purpule Flare/câbles JSV
User avatar
badco
Posts: 227
Joined: Tue Jul 02, 2013 9:34 am

Re: avez vous dejas essayer cette prise murale Furutech FT-S

Post by badco »

En règle générale,c'est plutôt l'inverse,que l'on cherche à prouver,c'est à dire ,que çà fonctionne! ;)
Pour ma part,ayant fait l'essai,je n'ai vu aucune difference,,entre avant et apres et je suis en ligne dédiée.
Il est probable,que mon matériel,n'est sans doute pas suffisement qualitatif,pour pouvoir l'apprécier.
Post Reply