avez vous dejas essayer cette prise murale Furutech FT-SWS

Tonton flingueur
Posts: 269
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:32 pm

Re: avez vous dejas essayer cette prise murale Furutech FT-S

Post by Tonton flingueur »

Trop modeste mon cher!
Mais je crois que tes câbles secteur ne sont pas à la hauteur c'est pour cela :dehors:

Pourquoi pas changer la prise murale...ça ne me gène pas mais l'apport ressenti sera certainement moins grand qu'avec une bonne barrette et un bon câble secteur ajouté.
Pas le même budget, d'accord, mais quitte à ressentir quelque chose autant aller un peu plus loin dans l'expérience interdite :biglol:
alex75
Posts: 525
Joined: Fri Nov 30, 2012 9:34 am

Re: avez vous dejas essayer cette prise murale Furutech FT-S

Post by alex75 »

Tonton flingueur wrote:Trop modeste mon cher!
Mais je crois que tes câbles secteur ne sont pas à la hauteur c'est pour cela :dehors:

Pourquoi pas changer la prise murale...ça ne me gène pas mais l'apport ressenti sera certainement moins grand qu'avec une bonne barrette et un bon câble secteur ajouté.
Pas le même budget, d'accord, mais quitte à ressentir quelque chose autant aller un peu plus loin dans l'expérience interdite :biglol:
oui bien sur la prise viens apres avoir changer les cables et la barrette
58DX900 Anthem mrx310 bloc classe audio CAV75 UB900 enceintes focal 816 central c800 surround 706 caisson xtz 10.17 multiprise power station 909 cable secteur muse cable audio atlas hyper integra cable hdmi Monster cable fusible full synergistic research
User avatar
badco
Posts: 227
Joined: Tue Jul 02, 2013 9:34 am

Re: avez vous dejas essayer cette prise murale Furutech FT-S

Post by badco »

Mon tonton est moqueur :biglol: :salut:
Moi je dirais un bon Bryston :lol:
Ou plus sérieusement un excellent cable entre la prise et la barrette,type Oyaide par exemple,le PA22 est excellent
Post Reply