Philips 46PFL9707S et 60PFL9607S : TV Full LED Micro Dimming

User avatar
diemcarp
Posts: 130
Joined: Wed Jan 16, 2013 8:29 pm

Re: Philips 46PFL9707S et 60PFL9607S : TV Full LED Micro Dim

Post by diemcarp »

je n'avais pas fais celle de novembre (150.92.0) et comme je ne suis pas très doué comme traducteur voici ce qui est indiquée pour celle ci :

_ audio via HTS can be heard in watch ever app/ Maxdome VoD
_ solution for Voyo "format not supported"
_ channel logo database update
_ updated OSD messages
_ improved video playback Slovenian VoD
_ solution for security issues
hc: tv Philips 46pfl9707s, lecteur Oppo bdp103eu, ampli Yamaha rx-a1020, Monitor Audio Apex: 4 A10 + 1 A40 + sub AW12, Fürman Elite 10ei
ordi: imac 27" intel core I7 vers° osx 10.9, pack 2.1 focal xs
photo: minolta dynax 700si, canon powershot sx200si
totoche70
Posts: 155
Joined: Tue Oct 23, 2012 9:01 am

Re: Philips 46PFL9707S et 60PFL9607S : TV Full LED Micro Dim

Post by totoche70 »

:salut:

Je me suis aperçu que la fluidité de l'image était de moins en moins bonne sur ma télé et que la 3d se dégradait de plus en plus avec les dernieres mise a jour.

J'ai donc retenté la mise jour ( QF1EU-0.150.87.0 ) que plusieurs personne avait dit être la meilleur, et que je n'avais pas réussi a faire avec la procédure con m'avais donné, ça ne marchait pas pour mois.
J'avais donc abandonner la mise a jour, mes je l'avais mi de coté au cas ou.

J'ai en fin réussi. j'ai fait comme une mise a jour normal, sauf qu'il fallait que je passe par mise a jour local. :clap:

Et la je peux vous dire que je redécouvre ma télé avec une 3d bien meilleur et a nouveau un Perfec Natural Motion performant. Je n'est plus de saccade, que j'avais de plus en plus. :rofl:

J'ai redécouvert gravity en 3d que je trouvait pas térrible avant avec pas mal de dédoublement, et que j'ai presque plus maintenant. :clap:



Je conseille de ne pas suivre les mise a jour Philips actuellement qui dégrade leur qualité d'image. a croire qu'il le font exprès pour con change de télé souvent , ou alors c'est qu'il sont vraiment devenu mauvais pour les mise a jour. :colere4:

Je ne c'est pas se que vous en pensée, m'est mois je trouve sa louche. :^)
totoche70
Posts: 155
Joined: Tue Oct 23, 2012 9:01 am

Re: Philips 46PFL9707S et 60PFL9607S : TV Full LED Micro Dim

Post by totoche70 »

Bonjour,

Vue se que je lit sur le forum sa confirme se que je pense.
Philips dégrade sa qualité d'image sur toute c'est gamme avec les mise a jour de puis quelque temps.

Je ne c'est pas se qui se passe chez philips mes sa de viens inquiétant.

Je voix de plus en plus ma futur télé cher la concurrence si il ne se remue pas.
User avatar
romu13
Posts: 358
Joined: Sat Nov 10, 2012 7:04 pm

Re: Philips 46PFL9707S et 60PFL9607S : TV Full LED Micro Dim

Post by romu13 »

Hello,

Peux tu nous expliquer précisément la marche à suivre afin de revenir sur cette fameuse maj 1.87 quand onest sur la dernière

Merci :merci:
totoche70
Posts: 155
Joined: Tue Oct 23, 2012 9:01 am

Re: Philips 46PFL9707S et 60PFL9607S : TV Full LED Micro Dim

Post by totoche70 »

Bonjour,

Romu 13 voici un lien ou tu peut avoir la mise a jour ( QF1EU-0.150.87.0 ) qui elle affiche pour la série 6007. Tu peux la prendre se son les même de la série 6000 a 9000.
Le téléchargement est un peut long.
http://www.share-online.biz/dl/LMXDC3QMUME



Voici un autre lien ou tu peux avoir la ( QF1EU-0.150.88.0 ) qui elle reste potable si tu ne chipote pas pour c'est fameux décalage de 5 pixel pour ceux qui joues avec leur pc, étant donné que la mise a jour 0.87 a disparu.

http://philips.samipupu.com/9xx7.html

se ne son pas des cite français m'est se n'est pas grave se son les même pour tout les pays.

Alors a près avoir téléchargé la mise a jour, tu extrait le fichier zippé sur ta clé usb comme d'habitude.

Tu branche ta clé sur ta télé éteint de préférence.

Tu allume ta télé ,tu va dans configuration puis paramètres logiciel et tu fait mise a jour local, puis tu suis la procédure. La mise jour fini, enlève la clé et débranche la télé directement 2 mn et rebranche.

Je tait tout détaillé comme je ne savais pas se que tu voulait exactement comme information. :lol:

Attention la garanti saute si sa se passe mal
Normalement il n y a pas problème c'est une mise a jour comme les autre. ;)

Pour mois cette mise a jour me convient pour se que je lui demande a ma télé. :)

Pour toit je ne c'est pas si tu a d'autre attente.
Guewman
Posts: 29
Joined: Fri Dec 07, 2012 9:35 pm

Re: Philips 46PFL9707S et 60PFL9607S : TV Full LED Micro Dim

Post by Guewman »

Ces derniers temps j'ai un petit soucis :

Depuis quelques semaines la télécommande réversible (clavier au dos, pas une télécommande avec IR) de mon 46PFL9707S fonctionne de moins en moins bien : soit les touches ne fonctionnent pas (la diode de la TV ne s'allume pas au moment où l'on appuie sur la touche), soit les fonctions des touches sont inversées, soit lorsqu'on appuie sur une touche (le "1"), la fonction est validée deux fois ("11"). Evidemment le changement de pile ne change rien au problème. J'ai aussi le dernier firmware installé.

Par contre la TV réagit très bien lorsque nous la pilotons avec votre application depuis notre Smartphone...

Quelqu'un pour m'aider ?
Dav El Solitario
Posts: 1
Joined: Mon Sep 08, 2014 5:17 am

Re: Philips 46PFL9707S et 60PFL9607S : TV Full LED Micro Dim

Post by Dav El Solitario »

Bonjour,

... J'ai eu le même soucis que toi ... sauf que moi le téléviseur 46PFL9707S a fini par ne plus démarrer ... La led rouge clignotait deux fois par séquence .... J'ai téléphone au service Philips qui a diagnostiqué une panne ... Changement de la carte mère ... J'ai un peu la haine car il a pas deux ans mon téléviseur et à deux mois de la fin de garantie .... Heureusement il se déplace a mon domicile pour faire les travaux ... Je me pose beaucoup de questions car je croyais avoir acheté de la qualité pour ne pas avoir ce genre de soucis ...
Guewman a ta place je téléphone à Philips pour signaler ton problème avant que ça lâche ...
totoche70
Posts: 155
Joined: Tue Oct 23, 2012 9:01 am

Re: Philips 46PFL9707S et 60PFL9607S : TV Full LED Micro Dim

Post by totoche70 »

Bonjour,

J'ai ma télé qui me propose la derniere mise a jour a chaque foit que je la rallume.

Le problème, c'est que je n'en veut pas, puis quelle son toute foireuse après la mise a jour de la (QF1EU-0.150.87.0) que j'ai remis, et que je souhaite conservé.

J'ai essayer de trouver une option désactivé la mise a jour, mes il n'y en a pas.

Si quelqu'un a une solution, a me denée se serait sympa.
User avatar
piratees
Posts: 475
Joined: Wed Oct 31, 2012 11:46 am

Re: Philips 46PFL9707S et 60PFL9607S : TV Full LED Micro Dim

Post by piratees »

ne pas connecté la tv en WIFI tous simplement.
Tv principale Samsung plasma PS64F8500. TV pour JEUX SONY 65W855A top Input lag 18ms
Blackarmor
Posts: 51
Joined: Sun Sep 15, 2013 11:55 am

Re: Philips 46PFL9707S et 60PFL9607S : TV Full LED Micro Dim

Post by Blackarmor »

totohe70 wrote:Bonjour,

J'ai ma télé qui me propose la derniere mise a jour a chaque foit que je la rallume.

Le problème, c'est que je n'en veut pas, puis quelle son toute foireuse après la mise a jour de la (QF1EU-0.150.87.0) que j'ai remis, et que je souhaite conservé.

J'ai essayer de trouver une option désactivé la mise a jour, mes il n'y en a pas.

Si quelqu'un a une solution, a me denée se serait sympa.
Bizarre...j'ai la même version de firmware que toi et aucune proposition de MAJ :geek:

Pourtant je suis bien connecté à internet en Ethernet ;)

Ça doit donc être dans les paramètres que ça se passe...
Post Reply