Avis entre ROTEL & BC ACOUSTIQUE

Post Reply
rambotux79

Avis entre ROTEL & BC ACOUSTIQUE

Post by rambotux79 »

Bonjour,

Je souhaite changer mon CAMBRIDGE AZUR 650A marié à deux enceintes colonnes KEF IQ50 pour un ROTEL de la série RA, soit le RA-12 (légèrement + puissant ou le RA-11 + raisonnable au niveau du prix) ou un BC ACOUSTIQUE EX-322 avec en + la sortie PHONO (coût supplémentaire ...).

L'avantage des deux : une entrée PHONO que je n'ai pas sur le CAMBRIDGE.

Je cherche des avis concrets, ainsi que le mariage ampli - enceintes !!

Merci à tous.
GeorgeCulasse

Re: Avis entre ROTEL & BC ACOUSTIQUE

Post by GeorgeCulasse »

Tu reproches quelque chose au Cambridge ? (mis à part l'absence d'entrée phono facile à remédier avec l'ajout d'un preamp phono, qui de plus pourra perdurer malgré les changements d'amplis).

Parce que les amplis cités restent dans la même gamme de matériel et donc l'évolution ne sera pas forcément flagrante. Après, tu peux avoir simplement envie de changer.
LG OLED 55B6V - Yamaha RX-A840 - Pioneer BDP-450 - Hegel H80 - B&W CM1, XTC, M1 - SVS SB-1000 - Rega RP1
rambotux79

Post by rambotux79 »

Après réflexion & surtout avoir changer notamment mes KEF IQ5 de position, je reste avec mon cambridge, même sans entrée phono .

C'était la principale raison de vouloir changer, limiter les appareils pour tout avoir en UN ...

La seule chose que je vais donc changer est ma platine vinyle NAD contre une Pro Ject 1 Xpression carbon classic ou une Music Hall MMF 5 1 walnut.

Merci à tous ceux qui ont suivis ce topic.
katt

Post by katt »

le 924 sans hésiter, plus de puissance et de dynamique pour driver autant de sib. Ayant du pio avec mes sib, cela se marie plutôt très bien
We provide fast success in pass4-sure.net exam by using our high quality wikipedia prep resources. We offer up-to-dated University College London with definite guarantee of network+ training IBQH
Post Reply