Parasound Model 5250 v.2 : ampli de puissance 5 x 250 W : Test, CR, présentation

Post Reply
josfernand

Re: Parasound Model 5250 v.2 : ampli de puissance 5 x 250 W : Test, CR, présentation

Post by josfernand »

Grossberta wrote:je précise que le Bzz viens du parasound qd on approche l'oreille pas des enceintes
Bonjour Grossberta,
Dans certain cas il suffit d'inverser la phase secteur, et le bruit parasite disparait.
Après il est possible que l'ampli Parasound soit sensible aux interférences extérieurs, notre environnement est souvent très pollué électriquement et interférences de type wifi et autres...
Après dernière solution, un câble défaillant (cela m'est déjà arrivé, j'ai remplacé le câble et le bruit a disparu)

Il faut éventuellement le déplacer dans la pièce si cela est possible?

Cdt,
José
Yahoo MMCrawler [Bot]

Re: Parasound Model 5250 v.2 : ampli de puissance 5 x 250 W : Test, CR, présentation

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Je suis sur la rédaction du test.

Quelqu'un saurait-il où je peux trouver des photos de intérieurement du 5250 v2 ?
je n'ai pas voulu le démonter en fait ...
firstclass91

Post by firstclass91 »

Becuwe Nicolas wrote:Je suis sur la rédaction du test.

Quelqu'un saurait-il où je peux trouver des photos de intérieurement du 5250 v2 ?
je n'ai pas voulu le démonter en fait ...

Image
Image
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
firstclass91

Post by firstclass91 »

Super CR!!
(On sent bien "la flamme" dedans, un peu comme celui des Magnat 1009 ;) )

Par contre, question en passant, pourquoi ne fait tu pas le test du pré de chez eux?
Parasound a un pré Hc il me semble nan??
(Il y a celui de Audiolab qui a de meeega bons retours aussi!! Me tenterait presque celui la lol)

HS/ les tofs que je t'ai mises sont pas les bonnes apparemment, les entrailles de "tes" tofs
Ne ressemblent pas aux miennes.... désolé :/ )
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
kikouyou

Post by kikouyou »

tres bon test nicolas :clap: ce bloc de puissance a l'air redoutable! par contre,je pense que tu voulais parler du préampli marantz av7701? qui, je pense,sera redoutable sur la hifi!
plasma pana : th46pz86 .enceintes jm lab cobalt s :826 ;cc800s;806s.pré ampli marantz av7701. ampli :rb-1552 .bd onkyo bd-sp 807 m/z.
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

kikouyou wrote:tres bon test nicolas :clap: ce bloc de puissance a l'air redoutable! par contre,je pense que tu voulais parler du préampli marantz av7701? qui, je pense,sera redoutable sur la hifi!
firstclass91 wrote:Super CR!!
(On sent bien "la flamme" dedans, un peu comme celui des Magnat 1009 ;) )

Merci les gars :)

Oui, je voulais parler du AV7701, je corrige :$

Pas de test du Preamp Parasound car ils ne l'avaient pas chez Univers HighTech... dommage !
Post Reply