Est ce que cela te le fait sur toutes les chaines ? Il y avait eu en effet des remontées sur du décalage mais uniquement sur des directs de france TV.Bichmoute wrote:Bonjour à tous
J'ai profité de la promo de la FNAC pour acquérir ce magnifique téléviseur dans sa version 46" avec son pied monolithique. J'ai suivi les réglages de ce topic, et l'image est vraiment extrêmement bien réstituée, même pour mes yeux de néophyte ça change du tout au tout par rapport à mon 42LW4500 de chez LG
Cela dit, j'ai un souci de décalage du son par rapport à l'image avec le socle. Le décalage est pas énorme, mais suffisant pour être vraiment embêtant pour regarder un filmSi quelqu'un peut m'éclairer sur la façon de régler ce décalage, j'en serai ravi
Sony HX920 : TV Full-LED Local dimming - 1080p - 3D Ready
-
Re: Sony HX920 : TV Full-LED Local dimming - 1080p - 3D Ready
Samsung 65JS9500 / Sony 55HX920 / Pana BDT 500 / Zappiti Mini Player / Nas Syno 412 / DS speakers Antimode 8083C /
B&W Colonne 683 S2 - Centrale HTM61 SE / KEF Surround 3005 / Pioneer LX58 / Sony PS4 / Logitech Harmony Touch /
B&W Colonne 683 S2 - Centrale HTM61 SE / KEF Surround 3005 / Pioneer LX58 / Sony PS4 / Logitech Harmony Touch /
-
Teq wrote:Est ce que cela te le fait sur toutes les chaines ? Il y avait eu en effet des remontées sur du décalage mais uniquement sur des directs de france TV.Bichmoute wrote:Bonjour à tous
J'ai profité de la promo de la FNAC pour acquérir ce magnifique téléviseur dans sa version 46" avec son pied monolithique. J'ai suivi les réglages de ce topic, et l'image est vraiment extrêmement bien réstituée, même pour mes yeux de néophyte ça change du tout au tout par rapport à mon 42LW4500 de chez LG
Cela dit, j'ai un souci de décalage du son par rapport à l'image avec le socle. Le décalage est pas énorme, mais suffisant pour être vraiment embêtant pour regarder un filmSi quelqu'un peut m'éclairer sur la façon de régler ce décalage, j'en serai ravi
En tous cas je l'ai constaté sur TF1 et sur BFM, mais ma mère m'a dit l'avoir constaté sur FR2 aussi

-
Essaye en débranchant ton socle pour voir si ce n'est pas un pb dans cette liaison. Si le pb persisite certains forumeurs qui avait ce pb l'on résolu en désactivant le Hbbtv.
Samsung 65JS9500 / Sony 55HX920 / Pana BDT 500 / Zappiti Mini Player / Nas Syno 412 / DS speakers Antimode 8083C /
-
Hier soir, j'ai craqué.
Remise a zéro totale du téléviseur (firmware + réglage).
Mise à jour.
Et là, je reconfigure la plage dynamique HDMI sur "AUTO" et là ... magnifique les noirs sont fabuleux (même avec la PS3) et le défaut relevé sur les photos, la bordure d'1cm sur les côtés de l'écran est devenu quasiment invisible.
J'ai même l'impressions que le contraste, le piqué et le relief de l'image ont augmentés (avec une netteté à 60 comme avant)
J'ai donc remis un film bien sombre (Underworld 4) et là, la claque. Ce soir, je me fais une séance ciné !
Remise a zéro totale du téléviseur (firmware + réglage).
Mise à jour.
Et là, je reconfigure la plage dynamique HDMI sur "AUTO" et là ... magnifique les noirs sont fabuleux (même avec la PS3) et le défaut relevé sur les photos, la bordure d'1cm sur les côtés de l'écran est devenu quasiment invisible.
J'ai même l'impressions que le contraste, le piqué et le relief de l'image ont augmentés (avec une netteté à 60 comme avant)
J'ai donc remis un film bien sombre (Underworld 4) et là, la claque. Ce soir, je me fais une séance ciné !
HC : Sony 55HX920; Onkyo TX-NR609 + Focal Full XL + Cub3
Divers : PS3, Xbox360, Wii, PSP, PSVita, DsXL, PC, consoles "rétro"
-
hohoho 
Bonne nouvelle ça !
Comme quoi, il faut souvent remettre les réglages usine après une mise à jour. je ne sais pas si ça venait de là pour toi, mais il est souvent conseillé de le faire

Bonne nouvelle ça !
Comme quoi, il faut souvent remettre les réglages usine après une mise à jour. je ne sais pas si ça venait de là pour toi, mais il est souvent conseillé de le faire

-
Surtout que je commençais à regretter mon achat :devil:Becuwe Nicolas wrote:hohoho
Bonne nouvelle ça !
Bon il y a toujours un léger banding vertical mais je m'en acomode très bien (peut-être l'option dégradé lissé pourrait atténuée ça ?)
- Vash_Vador
content pour toi, c'est cool
du coup, cette mise à jour, à part les services internet, elle apporte quelque chose en plus et/ou de différent dans les options de la tv ?
perso n'ayant pas de soucis avec la mienne, et ne me servant pas des services connectés, je l'ai pas fait d'où ma curiosité
du coup, cette mise à jour, à part les services internet, elle apporte quelque chose en plus et/ou de différent dans les options de la tv ?
perso n'ayant pas de soucis avec la mienne, et ne me servant pas des services connectés, je l'ai pas fait d'où ma curiosité

-
Je n'ai rien vu bouger dans les options de la TV ^^Vash_Vador wrote:content pour toi, c'est cool
Et je ne me sers pas non plus des services connectés (dommage qu'ils soient là ceux la, cela gonfle inutilement le prix des TVs)
- Vash_Vador
merci pour l'info
pour les services connectés, faut bien créer des nouveautés, et puis c'est comme tout, il y a des gens à qui ça doit servir
pour les services connectés, faut bien créer des nouveautés, et puis c'est comme tout, il y a des gens à qui ça doit servir
-
Il n'y a que LG (bon ok, c'est lg...) qui avaient eu la bonne idée à une époque de sortir une gamme de tv sans services connectés mais avec la même qualité d'image.Vash_Vador wrote:merci pour l'info
Du coup, il y avait plus de 200€ d'écart entre chaque modèle.
Perso, ça me brancherait bien que Sony/Samsung etc fassent la même chose :p
Mais en parcourant les différents forums, je n'aurais jamais pensé que autant de gens se servaient des fonctions connectés. Peut-être le fait que j'ai toujours eu un pc branché à ma tv en fait