Philips PFL8007K et PFL7007H : TV Edge LED 3D & Dual View Gaming

Post Reply
franky62
Posts: 248
Joined: Fri May 23, 2014 8:57 am

Re: Philips PFL8007K et PFL7007H : TV Edge LED 3D & Dual Vie

Post by franky62 »

bonjour,
ce serait sympa d'avoir les réglages du 8007

merci
Ampli Yamaha RX-A2050 en 5.1.4 TV SAMSUNG 55HU8500 4K avec SEK 3500 HDMI 2.0
VU+ Ultimo en VTI 3 tuners usb T
HUMAX TN5050 et ASTON SIMBA HD TWIN avec 2 cartes + Harmony Ultimate
KAMEL44
Posts: 6
Joined: Wed May 21, 2014 10:32 pm

Re: Philips PFL8007K et PFL7007H : TV Edge LED 3D & Dual Vie

Post by KAMEL44 »

bonjour vision ,oui effectivement j'ai abandonné les démarches avec le réparateur sa était rapide ils ont clôturé mon dossier ,ma seul alternative est le sav philips que j'ai contacté sur le numéro hotline mercredi ,ils me disent de prendre contact avec le réparateur qu'ils peuvent rien faire ,alors je leur demande a parler a un responsable ils me disent gentillement ils peuvent pas (la hotline font seulement leur boulot repondre aux appel )mais qu'il vont remonté mon dossier et que j'allais avoir une réponse d'ici 2 jours ,aujhourdhui vendredi aucune nouvelle .
et oui vision c'est logique si effectivement le téléviseur avait été ouvert avant leur passage, il ne serait pas intervenu pour cette raison,et je leur dit dans le email que j'ai envoyé au sav philips (je leur dit si vous auriez constaté que le televiseur est etait ouvert pourquoi avez vous effectuer une intervention sur mon televiseur ,c pas logique si ils aurait constaté que le televiseur est etait ouvert a ce moment la ils aurait refuser d'intervenir et aurai cloturé le dossier en indiquant que le televiseur avait deja etait ouvert et a cela je leur dit quelle est l'intérêt pour moi de démonté un televiseur alors que mon appareil est garantie bon c'est de la folie de plus je ne vois pas comment j'aurai démonté le televiseur et en plus d'etre bête pour leur téléphoné et de leur dire j'ai démonté le televiseur en sachant que tout le monde c'est que l'on perd la garantie et surtout aucun interet pour moi il ce sont déplacer une fois chez moi comment peuvent t'ils dire que j'ai démonté le televiseur alors quil ne sont pas revenue une deuxième fois ,je vous laisse essayer de comprendre leur invention imaginaire donc après la réparation il est évident que le téléviseur ait été ouvert, voir mal revissé.un des revendeur me dit comme une intervention est etait effectuer par le réparateur et que une réclamation est en cours qu'il fallait attendre ,j'espere que la hotline sav philips remonte bien les réclamations et ne cloture pas et annule les garantie constructeur uniquement sur silmple fiche d'intervention de reparateur indépendant
sinon avant sa je n'avait jamais u de probleme avec ce televiseur je doit etre un cas unique malheureusement pour moi
Vision
Posts: 183
Joined: Tue Apr 24, 2012 5:50 pm

Re: Philips PFL8007K et PFL7007H : TV Edge LED 3D & Dual Vie

Post by Vision »

Philips est une entreprise sérieuse, son matériel grand publique ma foi laisse un peu à désirer, mais bon quand ça fonctionne c'est très performant.

Bien sur qu'ils vont faire quelque chose, votre intermédiaire suit les procédures habituel, elle ne sait rien de plus, elle respecte la marche à suivre en fonction du problème, faut attendre.

Ça peut-être long et les congés commencent... donc méfiance avec les promesses sur les délais ;)

Vous n'êtes pas un cas unique, cette gamme de téléviseur à effectivement un problème de fiabilité, stabilité, sinon Philips n'aurait pas sortie 21 mises à jours en 2 ans!!

Mais je ferais quand même une réinitialisation, même si dans votre cas ça sert pas à grand chose, ça n'aggravera pas vos problèmes et puis on sait jamais...
Vision
Posts: 183
Joined: Tue Apr 24, 2012 5:50 pm

Re: Philips PFL8007K et PFL7007H : TV Edge LED 3D & Dual Vie

Post by Vision »

franky62 wrote:bonjour,
ce serait sympa d'avoir les réglages du 8007

merci
Bonjour,

http://hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f ... 625#p12611
KAMEL44
Posts: 6
Joined: Wed May 21, 2014 10:32 pm

Re: Philips PFL8007K et PFL7007H : TV Edge LED 3D & Dual Vie

Post by KAMEL44 »

oui de toute façon je vous tiens au courant de l’évolution ,après appel téléphonique encore aujourd’hui au sav hotline ils me disent vous allez recevoir un courrier et qu'il faut patienté ,donc ya plus qa attendre ce courier et ce quil est écrit dedans ,je trouve sa byzare
KAMEL44
Posts: 6
Joined: Wed May 21, 2014 10:32 pm

Re: Philips PFL8007K et PFL7007H : TV Edge LED 3D & Dual Vie

Post by KAMEL44 »

SALUT LES AMIES j'espere que vous allez bien
voila comme promis je devait vous donnez des news de mon affaires avec le S.A.V ANCIENNEMENT PHILIPS QUI s'appel maintenant TPVISION ,ET OUI PHILIPS A ETAIT ACHETER MALHEUREUSEMENT ,
donc pour moi toujours rien ils ne repondent pas ,aucune lettre envoyé ,CATASTROPHIQUE LEUR SAV
VOILA J'ai posté sur un autre forum j'y suis souvent parceque un support TPVISION répond a des messages d'utilisateur de la marques
et un de leur conseiller DEPUIS un mois ma dit que j'aller avoir reponse rapidement et depuis 2 mois aucune nouvel mais rien de rien
voila pour ceux qui veulent suivre en details mon histoire qui du coup peut arrivé a nimporte quelle client une fois votre tele en panne

http://www.homecinema-fr.com/forum/ecra ... 50370.html
User avatar
Mad-Zombie
Posts: 197
Joined: Wed Jun 05, 2013 6:47 pm

Re: Philips PFL8007K et PFL7007H : TV Edge LED 3D & Dual Vie

Post by Mad-Zombie »

tu en est ou Kamel de ton soucis ?
HEPH4IST0h
Posts: 80
Joined: Thu Dec 06, 2012 7:46 pm

Re: Philips PFL8007K et PFL7007H : TV Edge LED 3D & Dual Vie

Post by HEPH4IST0h »

Bonjour,

est-ce que des gens son abonné a Netflix?

Ne le voyant pas dispo sur la 55pfl7007h mais disponible sur la BDP9700, je me demande si il n'y a pas un soucis? Des gens l'ont dispo sur des modèles d'entrée de gamme de 2013 et cela me parait bizarre quand même pour un écran de ce rang...

Merci.
HEPH4IST0h
Posts: 80
Joined: Thu Dec 06, 2012 7:46 pm

Re: Philips PFL8007K et PFL7007H : TV Edge LED 3D & Dual Vie

Post by HEPH4IST0h »

Bonjour,

je viens faire une relance car sur LCD-compare, la 46"7007H a l'air de bénéficier de Netflix mais pas la 55? :worried:

http://www.lcd-compare.com/televiseur-P ... L7007H.htm
Post Reply