pour le marbre, essaye de passer directement chez un gros fournisseur, si tu as ma chance, tu arrive derrière un installateur de cuisine ou une sa de pompes funèbre qui a passé commande,
il aura déjà payé le polissage de la plaque, la pierre en elle-même quand c'est des chutes, c'est souvent pas chère, découpe et polissage par contre....très...
j'ai eu 1 plaque de 900x900mmen 3cm épaisseur, 79kg la plaque......déjà polie dessus, le grossiste m'a offert la matière.....c'est ensuite que cela se corse....prix final pour coupe en deux, casser angles et polissages des faces avant, m'a donné de la cire pour les faces brutes et demandé 95€.
voilà....
il y a une autre solution......mais c'est pas partout pareil et il y a concession à faire.....chez-nous, tous les 25ans, les pierres sont priées d'allées se faire voir ailleurs, possible de les débarrassées pour rien...directement auprès des gérants des cimetières.....après refus de la famille....parfois il y a de jolies pièces et sans inscriptions....
oups, autant pour moi, oublié de citer, en réponse à héhé2
Last edited by didius on Sat May 24, 2014 1:02 pm, edited 1 time in total.
:biglol:
Je suis passé au magasin et on a papoté , et j'avais bien envie de changer mon sub ( santorin 21), depuis que j'ai mes Dali ...
Et du coup en parlant de ton test sur le Svs P12 , j'ai sus que tu allais les avoir en test :inlove:
Voilou , du coup j'attend ton ressenti sur ces 2 petites bêtes
Je suis en train de les installer là. Je vais commencer par le Clos, car habituellement ils sont très musicaux les caissons clos de SVS.
Je suis vraiment content de pouvoir retester du SVS car jusqu'ici ce sont des caissons qui m'ont impressionnés avec rapport qualité/prix très intéressant !
500 euros pour des bonnes sensations physique, c'est presque donné.
TV: Plasma LG 60PH670SLecteur BD: Pioneer FD51----PS4. HIFI ♪ Ampli Pioneer A717---Focal 806VW---Caisson Jamo J10---Platine Sony X555ES---Equaliseur Kenwood 7030. ♪
---------------------------- Ecoute la musique comme cela te chante""