A 2,30m sur un fullhd en 55 c'est nickel et tres tres confortable.
C'est a partir de 2,5/ 2,6m qu'un 65 peut commencer a s'envisager.
Si tu comptes regarder uniquement du 4k tu peut foncer sur un 65"

Je parlais de la théorie à laquelle on "doit" visionner une image UHD pour pouvoir profiter de tous les détails de ladite image...tiptoe wrote:Non il te dit a 1,80m
A 2,30m sur un fullhd en 55 c'est nickel et tres tres confortable.
C'est a partir de 2,5/ 2,6m qu'un 65 peut commencer a s'envisager.
Si tu comptes regarder uniquement du 4k tu peut foncer sur un 65"
manuxs wrote:Autre petite question : j'ai téléchargé "Samsung UHD Demo Germany 2160p 4K" sauf qu'il s'agit de 12 fichiers en .rar
Quand je décompresse le premier fichier RAR, ça n'enchaîne pas sur le 2ème, 3ème, etc.
Quelqu'un peut me dire comment faire, svp ?
Titi wrote:manuxs wrote:Autre petite question : j'ai téléchargé "Samsung UHD Demo Germany 2160p 4K" sauf qu'il s'agit de 12 fichiers en .rar
Quand je décompresse le premier fichier RAR, ça n'enchaîne pas sur le 2ème, 3ème, etc.
Vérifie bien que les fichiers portent bien tous le même nom à l'exception du numéro en rar et décompresse à partir du fichier .rar en premier puis il devrait extraire les .r01, r02.....
Si tous les fichiers sont en .rar et en sont pas numérotés , je crois que tu dois tous les sélectionner avec un clic gauche puis faire décompresser.
As-tu essayé de tous les sélectionner et de faire extraire après un clic droit ?manuxs wrote:Titi wrote:manuxs wrote:Autre petite question : j'ai téléchargé "Samsung UHD Demo Germany 2160p 4K" sauf qu'il s'agit de 12 fichiers en .rar
Vérifie bien que les fichiers portent bien tous le même nom à l'exception du numéro en rar et décompresse à partir du fichier .rar en premier puis il devrait extraire les .r01, r02.....
Si tous les fichiers sont en .rar et en sont pas numérotés , je crois que tu dois tous les sélectionner avec un clic gauche puis faire décompresser.
Ils sont tous en RAR et tous numérotés (samsung.part01.rar, samsung.part02.rar, etc)
Si j'extrais le premier, il me crée des fichiers MP4 en 1080p. Mais je ne peux pas extraire manuellement les autres car il me dit qu'il y a une erreur de bloc.