Samsung F9000 55" et 65"

Post Reply
vuvan

Re: Samsung F9000 55" et 65"

Post by vuvan »

Heu petite question a ceux qui l'ont commandé a Lemissile, il me disent en Expedition en cours...Heu vous avez un numero de suivi ou pas? afin que je puisse suivre mon colis a distance?

Merci :)
matt35

Post by matt35 »

Ça veux dire en cour de préparation.
Quand c'est expédié c'est mis en cours de livraison et tu reçois par mail le numéro de suivi.
Je les ai appelé mercredi matin pour leur dire en fait de pas annuler ma commande et le mec m'a dit que cela être dur de l'expédier dans la journée mais qu'il allait essayé et ils me l'ont expédié dans l'aprem.
Écran: Sony 65ZD9
Lecteur: Oppo 203
Ampli: Onkyo TX-RZ900
Enceintes: Dali Zensor 7 en colonne, Dali Zensor 1 en surround et Dali Vokal en centrale, caisson de basse Dali E-12F
tof21

Post by tof21 »

Tu le vends combien Matt 35 ton oc2 merci
vuvan

Post by vuvan »

merci matt35 :)
matt35

Post by matt35 »

tof21 wrote:Tu le vends combien Matt 35 ton oc2 merci
350€ je pense. Je l'ai payé 377€ sur amazon.de mais comme le site le missile cela revient à 360€ avec les frais de port.
Par contre je l'ai pas encore reçu, normalement samedi ou lundi et je pensais la renvoyer à amazon dans la foulée si personne n'est intéresse.
La tu seras sur que c'est du neuf
Édit: pas de soucis Vuvan, normalement il sera expédié demain et donc tu devrais le recevoir lundi.
Écran: Sony 65ZD9
Lecteur: Oppo 203
Ampli: Onkyo TX-RZ900
Enceintes: Dali Zensor 7 en colonne, Dali Zensor 1 en surround et Dali Vokal en centrale, caisson de basse Dali E-12F
topvince31

Post by topvince31 »

MasterGeese wrote:Merci FranckF1. Maintenant je pense attendre car si l'adaptateur peritel de ton modèle n'est que AV mais pas RGB ça fonctionnera pas. J'ai déjà constaté le problème avec les anciennes tv Samsung qui proposaient 2 adaptateurs peritel et ce n'était pas pour rien : un AV pour le scope, un rgb spécialement pour les jeux vidéo.. Si je branche par exemple une NES sur AV alors l'image saute, si je branche sur RGB no problem.
Là est le risque.
Bien sûr je pourrais tenter de brancher l'adaptateur peritel RGB du OC1 sur le port AV IN du OC2 mais ce n'est pas gagné. Autant ne pas tenter le diable pour l'instant.
A moins qu'un passionné ici a des consoles retro et voit si l'image ne saute pas chez lui. (je possède bien une F9000 55', firmware 2221).

Salut

j'ai branché une megadrive via l'adaptateur Péritel du OC1, ça passe nickel (avec de bons gros pixels !!)

par contre je n'ai pas essayé avec une NES ou une SNES (gamecube ok en revanche)
Salon : UE65F9000 - Barre de son HWF750 - Lecteur BDF7500 / Salle dédiée : Benq W1070 -- OPPO 103D - Toile Visivo - Home cinema YAMAHA RXA830 + enceintes Cabasse EOLE 3
vuvan

Post by vuvan »

topvince31 wrote:
MasterGeese wrote:Merci FranckF1. Maintenant je pense attendre car si l'adaptateur peritel de ton modèle n'est que AV mais pas RGB ça fonctionnera pas. J'ai déjà constaté le problème avec les anciennes tv Samsung qui proposaient 2 adaptateurs peritel et ce n'était pas pour rien : un AV pour le scope, un rgb spécialement pour les jeux vidéo.. Si je branche par exemple une NES sur AV alors l'image saute, si je branche sur RGB no problem.
Là est le risque.
Bien sûr je pourrais tenter de brancher l'adaptateur peritel RGB du OC1 sur le port AV IN du OC2 mais ce n'est pas gagné. Autant ne pas tenter le diable pour l'instant.
A moins qu'un passionné ici a des consoles retro et voit si l'image ne saute pas chez lui. (je possède bien une F9000 55', firmware 2221).

Salut

j'ai branché une megadrive via l'adaptateur Péritel du OC1, ça passe nickel (avec de bons gros pixels !!)

par contre je n'ai pas essayé avec une NES ou une SNES (gamecube ok en revanche)

Une Megadrive sur un ecran UHD...fallait oser! :biglol:
GUTS

Post by GUTS »

Salut à tous,

Sur mon one connect 2014 commandé sur amazon.de, la mise à jour 1123.1 avait créé un bug avec la détection letterbox et le démarrage rapide.
Du coup , j'ai demandé un échange quand il est revenu en stock.
Résultat : nouveau kit reçu en remplacement et il était directement en français. J'ai désactivé la mise à jour automatique pour éviter les mauvaises surprises. Tout fonctionne parfaitement.
Ca confirme bien les dires de ceux qui l'ont acheté sur lemissile en version zg.

Cerise sur le gateau; j'ai demandé un remboursement de la différence car le prix a vraiment baissé------ et remboursement de 70 euros et des poussières crédité sur ma carte bancaire.
Il m'ont quand même précisé que c'était exceptionnel.
Au final, j'aurais fait l'upgrade pour 330 euros.

PS: je viens de voir que même les tv Samsung vendues par LEMISSILE.COM sont des modèles destinés au marché germanophone. Elles sont toutes en ZG. Donc ceux qui ont eu l'illusion d'acheter le one connect version "FRANCE" paient le même modèle que sur amazon.de.
tof21

Post by tof21 »

Matt 35 tu pourras me dire quand tu le recevra si c'est la version direct française comme celui de missile. Com si des le premier branchement c'est direct en français si oui je suis preneur sûr tiens moi au courant merci
tof21

Post by tof21 »

Que j'ai pas la une en sous titre sur certains films ainsi que arte
Post Reply