Salut @ tous.
Habitué depuis des années de HDFever un excellent site s'il en est, je me lance enfin sur le forum car j'ai quand même souvent des questions.
Je fais partie des ces gens qui claquent des fortunes inutilement à chaque fois qu'un matos apporte un truc en plus.
Actuellement j'ai:
-une télé UHD Samsung F9000 (merci pour le HDMI 1.4 et toutes les nouvelles normes qui ne sont pas implémentées) en 55 pouces,
-un lecteur OPPO BD-103EU Référence par Audiocom (pas la révolution que j'en attendais, j'ai vu des lecteurs bluray Samsung faire bien mieux en upscaling surtout DVD mais son HDMI in et le dézonnage sont bienvenus),
-un lecteur HD-DVD Toshiba HD-EP35 et là je vous affirme que la qualité HD tue tout, bien plus fine, colorée et supérieure au bluray granuleux et sombre, là je constate vraiment la haute definition
(seul point noir : pour l'upscaler en UHD je suis obligé de la brancher en HDMI IN sur le OPPO car sur l'ampli ONKYO ça passe pas (!) et alors il n'y a que le DOLBY D+ qui est décodé, tout le reste est perdu)
-une XeBoite 360 Stingray pour le jeu moderne et une quinzaine de consoles retro de la NES à la NEOGEO...
-un combiné magnetoscope/TNT SD/disque dur/graveur DVD Toshiba RDXV50 (même en péritel il lisse une image de bien belle manière).
ETC ETC...
je suis heureux de m'être inscrit ici et j'attend plus d'infos croustillantes de Sieur Becuwe pour cramer mon argent (tant que je ne suis pas en couple, après ce sera terminé tous ces plaisirs).
Bonjour du GEESE
-
Bonjour du GEESE
TV samsung UE75HU7500, Xbox One X Scorpio, ampli HC ONKYO TX-NR 3030, Oppo BDT-101 CI.
- neo4
Re: Bonjour du GEESE
:salut: et bienvenu
beau matos déjà que tu as
beau matos déjà que tu as

- Vash_Vador
bienvenue sur le forum
pas trop galère à faire tourner les vieilles consoles sur les nouvelles tv ?
pas trop galère à faire tourner les vieilles consoles sur les nouvelles tv ?
-
Ca multiplie les pixels mais ça ne fait pas saigner les yeux
Sinon question compatibilité ça dépend des marques, certaines samsung ça marche niquel (comme la F9000 actuelle), certaines l'image clignote rendant injouable, certaines décalent l'image trop à gauche... Un coup de poker le retro gaming sur tv HD.
J'ai toute la collection de machines donc je m'obstine, mais pour les autres qui voudraient essayer sans risque il y aura bientôt la RETRON5 en HMDI.

Sinon question compatibilité ça dépend des marques, certaines samsung ça marche niquel (comme la F9000 actuelle), certaines l'image clignote rendant injouable, certaines décalent l'image trop à gauche... Un coup de poker le retro gaming sur tv HD.
J'ai toute la collection de machines donc je m'obstine, mais pour les autres qui voudraient essayer sans risque il y aura bientôt la RETRON5 en HMDI.

TV samsung UE75HU7500, Xbox One X Scorpio, ampli HC ONKYO TX-NR 3030, Oppo BDT-101 CI.
- HYMER DAXTER
Bienvenue sur le forum :hai:
Sharp Full-LED LC-80LE645E / OPPO BDP-103EU Muse / Panasonic BDT500 / Yamaha RX-V1900 / Focal Chorus 807V X2 + CC 800V + 806V X2 / Mosscade TITAN 15.4
-
Je m'inscris aussi pour avoir quelques aiguillages car même si j'aime beaucoup les nouvelles technologies, cela évolue vraiment très (trop?) vite et lorsque pour certains matériels nous ne suivons plus trop, on est vite décroché...
- neo4
aryshia wrote:Je m'inscris aussi pour avoir quelques aiguillages car même si j'aime beaucoup les nouvelles technologies, cela évolue vraiment très (trop?) vite et lorsque pour certains matériels nous ne suivons plus trop, on est vite décroché...
salut et bienvenu et ouvre toi un topic ce sera plus simple

- gabi65
bienvenue parmi nous amis addict de la nouveauté
jolie installation que tu a la ? pour avoir eut dans le passer aussi un hd dvd je trouve aussi que l image était mieux que sur les blu ray
dommage qu il ai perdu la guerre du format hd et qu il ai disparu
je pense souvent a me reprendre un lecteur hd dvd
aurais tu des photos de ton installation?

jolie installation que tu a la ? pour avoir eut dans le passer aussi un hd dvd je trouve aussi que l image était mieux que sur les blu ray
dommage qu il ai perdu la guerre du format hd et qu il ai disparu
je pense souvent a me reprendre un lecteur hd dvd
aurais tu des photos de ton installation?
SALON:
TV LG 55SJ850VBlu raySONY 6200+LG UBK90 Multimedia:ZIDOO X10AMPLISMARANTZ SR7011kit 7.1KLIPSCH RB61-RP450C-RF82-RS42 JEUXXBOX ONE SSUBKLIPSCH R115SWPROJOACER M550ECRAN16/9 274cm elec
CHAMBRE :
TV Philips 47PFL8404H
TV LG 55SJ850VBlu raySONY 6200+LG UBK90 Multimedia:ZIDOO X10AMPLISMARANTZ SR7011kit 7.1KLIPSCH RB61-RP450C-RF82-RS42 JEUXXBOX ONE SSUBKLIPSCH R115SWPROJOACER M550ECRAN16/9 274cm elec
CHAMBRE :
TV Philips 47PFL8404H