VENDU -SUNFIRE TGA 7200 7*200w
- Passion Home Cinema
Re: SUNFIRE TGA 7200 7*200w
Tu as le droit de faire du HS, c'est ton post! :biglol:
Les meilleures marques aux meilleurs prix sur la boutique www.passionhomecinema.fr
-
D'abord , merci de ton accueil.
Ensuite ,lorsque David est venu chez moi avec le Marantz 7008 , branché sans bloc de puissance et non calibré , je me suis dit , c'est franchement pas terrible ! Ce matin, en revanche , ce n'était plus la même impression . Beaucoup plus dynamique , meilleure spatialisation , bref une autre écoute .
La raison principale, je pense, est la taille de la pièce surtout , et la calibration audyssey. En effet , ma salle de vie fait environ 60m carré, celle de David 20m carré.
De plus , le Sony hw55, calibré de main de maitre délivre une très bonne image , pourquoi dépenser plus quand on voit une telle qualité ?
Pour résumé , le matériel son de David est très bien adapté à son environnement et avec une image magnifique. L'ensemble procure un réel plaisir.
Sinon, je trouve que mon caisson est un point faible de mon installation , il faudra y remédier.
Ensuite ,lorsque David est venu chez moi avec le Marantz 7008 , branché sans bloc de puissance et non calibré , je me suis dit , c'est franchement pas terrible ! Ce matin, en revanche , ce n'était plus la même impression . Beaucoup plus dynamique , meilleure spatialisation , bref une autre écoute .
La raison principale, je pense, est la taille de la pièce surtout , et la calibration audyssey. En effet , ma salle de vie fait environ 60m carré, celle de David 20m carré.
De plus , le Sony hw55, calibré de main de maitre délivre une très bonne image , pourquoi dépenser plus quand on voit une telle qualité ?
Pour résumé , le matériel son de David est très bien adapté à son environnement et avec une image magnifique. L'ensemble procure un réel plaisir.
Sinon, je trouve que mon caisson est un point faible de mon installation , il faudra y remédier.
Prochaine étape le test du theta.
C'est vrai que ce HW55 est une superbe machine et puis à calibrer c'est quand même très facile et très très rapide.
Le SR7008 m'a tellement plu que je viens de sauter le pas sur un denon 4520
C'est vrai que ce HW55 est une superbe machine et puis à calibrer c'est quand même très facile et très très rapide.
Le SR7008 m'a tellement plu que je viens de sauter le pas sur un denon 4520
-
Hello,
Je me demande ce que donnerait ce 7008 utilisé en pré-ampli chez moi dans mes 40 m2...et comment le situer par rapport au 7701 ou 8801 ???
Quelqu'un a pu comparer ou essayer/tester ces modèles ?
Merci les gars...
David
Je me demande ce que donnerait ce 7008 utilisé en pré-ampli chez moi dans mes 40 m2...et comment le situer par rapport au 7701 ou 8801 ???
Quelqu'un a pu comparer ou essayer/tester ces modèles ?
Merci les gars...
David
Plus rien pour l'instant...
-
Bonsoir ,
David , je n'ai pas possédé de Marantz , je ne peux pas te répondre, désolé .
Sinon , baisse à 1200 euros .
David , je n'ai pas possédé de Marantz , je ne peux pas te répondre, désolé .
Sinon , baisse à 1200 euros .
-
Merci,
En tout cas très bel ampli ton Sunfire...
En tout cas très bel ampli ton Sunfire...
Plus rien pour l'instant...
-
L'ampli est vendu après tests à la maison à un sympathique passionné .
Merci de clôturer cette annonce.
Merci de clôturer cette annonce.