De mon côté, le 322D me plait de plus en plus !
Peut-être bien LE modèle de la gamme EX, des modeles testés que JE préfère !
En prenant compte des RQP bien entendu ; )
Au passage, les écoutes via le logiciel AudioGate sont canons, et ce malgré le blocage à 44.1. Comme quoi... Un bon 44.1 ça le fait bien quand-même ; )
[Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX
- firstclass91
Re: [Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
- neo4
cool Ludo
moi je vais me contenter de mon 222 quand il va arrivé

- firstclass91
Pas de souci, le 222 est large assez qualitatif avec les belles Z7, comme je te l'ai dis. ; )neo4 wrote:cool Ludo![]()
Le 322D est autrement bon, mais plus cher, donc normal je te dirai. Bien qu'il arrive qu'entre deux modèles proches le delta soit moins audible je te l'accorde... c'est suivant les marques ça. ^^
La gamme de Bruno est bien établie, à chaque passage de modèle, de somme investie en supplément, l'acheteur entendra le(s) plus, point d'euro déboursé en plus pour rien !!
Le 222 est le modèle le plus représentatif car pour la somme il n'a juste pas de concurrent LOL
Le 322D me laisse sur le c*l par rapport à son prédécesseur, un nouveau best est né chez BC, et je pèse mes mots !
Pour moi il est plus "un petit 332D qu'un gros 222" si je puis l'écrire comme ça...
- neo4
au moins ce qui est bien avec BC, c'est que chaque année les nouveaux modèles sont un peut supérieur à la gamme précédente sans pour autant nous assommer niveau tarif
arff il me tarde d'avoir ce "petit" 222

arff il me tarde d'avoir ce "petit" 222

- McBarrette
Si t'es sources sont en 44.1 cela change rien au final, par contre tu aurais des sources supérieur là je comprendrais.firstclass91 wrote:De mon côté, le 322D me plait de plus en plus !
Peut-être bien LE modèle de la gamme EX, des modeles testés que JE préfère !
En prenant compte des RQP bien entendu ; )
Au passage, les écoutes via le logiciel AudioGate sont canons, et ce malgré le blocage à 44.1. Comme quoi... Un bon 44.1 ça le fait bien quand-même ; )
Par contre j'attend de voir ce que va donner le " Classe A "
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
- firstclass91
Sur des fichiers QOBUZ Master audio 96 ou 192 dowmixé en 44.1McBarrette wrote: Si t'es sources sont en 44.1 cela change rien au final, par contre tu aurais des sources supérieur là je comprendrais.

Petit détail qui a son importance oublié lors de l'écriture du msg :desole:
- firstclass91
Tu m'étonnesMcBarrette wrote:
Par contre j'attend de voir ce que va donner le " Classe A "

Mais la, faut commencer a avoir les enceintes qui suivent 8) (Remarque le 332D ouvre cette voie je te dirais

Dans ''l'éventualité de l'avoir en essai", j'ai prévu 2 paires d'enceintes qui vont biens a lui coupler :biglol: :dehors:
Last edited by firstclass91 on Fri Jun 06, 2014 8:11 pm, edited 1 time in total.
- McBarrette
Tu insinue que mes enceintes font pas l'affaire ?firstclass91 wrote:Tu m'étonnesMcBarrette wrote:
Par contre j'attend de voir ce que va donner le " Classe A "![]()
![]()
Mais la, faut commencer a avoir les enceintes qui suivent 8) (Remarque le 33D ouvre cette voie je te dirais)
Dans ''l'éventualité de l'avoir en essai", j'ai prévu 2 paires d'enceintes qui vont biens a lui coupler :biglol: :dehors:
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
- firstclass91
:^) |( :$McBarrette wrote: Tu insinue que mes enceintes font pas l'affaire ?
Je sais pas ou tu as lu quelque chose qui puisse te faire comprendre ça....... :gne:
Je voulais SIMPLEMENT dire qu'avec un appareil comme le Classe A de BC, il va falloir SELON MOI, de bonnes enceintes pour en tirer la quintessence.
Et par bonnes enceintes, j'entends pas des entrées de gammes, cela ne servirait pas a grand chose non??
Autant se diriger sur les autres modèles de la gamme, il y a large de quoi trouver celui qui va bien sur de l'enceinte budget.
Pour t'imager, j'adore le RQP incroyable d'une DALI Z7, Paradigm M9V7 ou encore une AA Kubik K9S mais JE ne collerai pas un BC Classe A dessus, je partirai sur un 222, 322D ou 332D plus en adéquation niveau tarif enceintes ----- intégré.

Fais attention, certains vont penser que tu es:

:biglol: :biglol: :dehors: :dehors:
Last edited by firstclass91 on Fri Jun 06, 2014 8:31 pm, edited 2 times in total.
- McBarrette
Tu l'as mis ça dans ta phrase :
Mais la, faut commencer a avoir les enceintes qui suivent
chiotte ! alors ! merde ! ta pas saisie l'humour parce que quand je met pas de smiley tu doute.
Mais la, faut commencer a avoir les enceintes qui suivent
chiotte ! alors ! merde ! ta pas saisie l'humour parce que quand je met pas de smiley tu doute.