Câble HDMI 2.0 HDElite

Post Reply
User avatar
jc30
Posts: 361
Joined: Tue Apr 24, 2012 11:50 am

Re: Câble HDMI 2.0 HDElite

Post by jc30 »

Bonjour,

Y a t-il des retours sur la qualité image " rendu " sur ce câble ?.
J'aime bien le V-Grip situé sur la fiche et non sur le connecteur doré ce qui évite d'élargir le port récepteur.

Merci pour les réponses.
User avatar
blaugrana1899
Posts: 3097
Joined: Sat Aug 31, 2013 8:46 am

Re: Câble HDMI 2.0 HDElite

Post by blaugrana1899 »

jc30 wrote:Bonjour,

Y a t-il des retours sur la qualité image " rendu " sur ce câble ?.
J'aime bien le V-Grip situé sur la fiche et non sur le connecteur doré ce qui évite d'élargir le port récepteur.

Merci pour les réponses.
D'après ce forum meme oui bon compte rendu image

j'ai moi meme un cable hdmi de cette marque mais en 1,4 relié a ma box numéricable aucun soucis bonne image solide fiable bonne fabrication .
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
User avatar
jc30
Posts: 361
Joined: Tue Apr 24, 2012 11:50 am

Re: Câble HDMI 2.0 HDElite

Post by jc30 »

On le trouve aussi sur Amazon pour 24,99€ en 1m.
Donc j'en ai commandé 1 en 1m pour voir ( on ne peut juger qu'en testant ) .
reçu hier, j'ai donc testé et comparé par rapport au Monster Black Platinium.
Le HDElite est très bien, très bien fabriqué il inspire confiance, assez souple, les fiches solides sont protégées, le tout vendu dans un emballage simple pochette plastique.
Au niveau image le Monster claque un peu plus en intensité lumineuse ( les 27 gbps y sont peut-être pour quelque chose ), ça se voit sur les titrages blancs.
Sinon c'est un excellent produit au rapport Q/P difficile de faire mieux.
User avatar
jc30
Posts: 361
Joined: Tue Apr 24, 2012 11:50 am

Re: Câble HDMI 2.0 HDElite

Post by jc30 »

En complément de mes premières impressions voila maintenant 2 jours que je teste ce fameux câble HDElite 2.0.
Matériel utilisé, mon OPPO 103EU avec un led Sony 46'.
Aujourd'hui ce fut avec de très beaux blu-ray " les Pixar Cars 1 et 2, Toys Story 2 et les 2 Hobbit ".
J'ai aussi testé avec des chaines HD ( tnt satellite ) " surtout Arte pour des documentaires " .
Image splendide, très beau rendu et excellente luminosité qu'au départ je trouvais un poil en dessous du Monster Black Platinium mais qui avec plusieurs tours de chauffe se révèle aussi lumineux.
Je considère perso que le HDElite et le Black Platinium font jeu égal, très très bon.
Je me répète mais par contre au niveau tarif je confirme que le HDElite a un rapport Q/P imbattable.
Pour ceux qui cherchent un EXCELLENT câble hdmi, je recommande vivement ce HDElite 2.0, vous ne serez pas déçu par sa qualité que ce soit fabrication et performances sans parler du prix hyper top.
devatho
Posts: 40
Joined: Fri Feb 22, 2013 10:01 am

Re: Câble HDMI 2.0 HDElite

Post by devatho »

Bonjour,

Je viens de casser mon cable progold 5 m :@ la connectique est HS !!!
Les hdelite 2 ont ils la fonction ARC ??
devatho
Posts: 40
Joined: Fri Feb 22, 2013 10:01 am

Re: Câble HDMI 2.0 HDElite

Post by devatho »

Bonjour. Quelqu'un a t il déjà fait la comparaison avec le câble Hdmi de aliencable?? Merci pour votre aide. Fin de semaine je passe commande. Mon gamin ne peut plus jouer à sa XBOX et madame non plus !!
User avatar
blaugrana1899
Posts: 3097
Joined: Sat Aug 31, 2013 8:46 am

Re: Câble HDMI 2.0 HDElite

Post by blaugrana1899 »

devatho wrote:Bonjour. Quelqu'un a t il déjà fait la comparaison avec le câble Hdmi de aliencable?? Merci pour votre aide. Fin de semaine je passe commande. Mon gamin ne peut plus jouer à sa XBOX et madame non plus !!
Normalement oui pour la fonction Arc mais pour etre sur pose la question au sav de hdelite ils sont très sympa. ;)
Pour la différence entre un alien et un hdelite je pense que visuellement il y en a peu la différence se fera sur une finition de meilleur qualité haut de gamme pour les aliens meme si les hdelite son déja très bien finis.
C'est plus a tu envies de claquer plus ???? :biglol: :biglol:
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
devatho
Posts: 40
Joined: Fri Feb 22, 2013 10:01 am

Re: Câble HDMI 2.0 HDElite

Post by devatho »

Merci pour les infos!! Je parlais plus de différences en termes de rendu d'images, de son . Le câble est caché donc qu'il soit beau ou pas.... Par contre effectivement il faut qu'il soit costaud!!! Et non je ne veux pas mettre plus cher!!!
User avatar
blaugrana1899
Posts: 3097
Joined: Sat Aug 31, 2013 8:46 am

Re: Câble HDMI 2.0 HDElite

Post by blaugrana1899 »

devatho wrote:Merci pour les infos!! Je parlais plus de différences en termes de rendu d'images, de son . Le câble est caché donc qu'il soit beau ou pas.... Par contre effectivement il faut qu'il soit costaud!!! Et non je ne veux pas mettre plus cher!!!
D'après un forumeur pas ou peu de différence en therme de compte rendus image entre les deux marques.
Ba si tu as pas envie de claquer une fortune prend un HDelite je pense pas que tu trouveras mieux en therme de qualité prix.
Je parlais pas de de l'aspect physique mais de la qualité de finition des aliens au dessus plsu haut de gamme!!!!
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
Post Reply