Mais pour moi, le Bi-Wiring (bi-câblage) n'est pas pareil que la biamplification, et biamplifier une enceinte sur le même bornier, j'ai des doutes (mais bon, je me trompe peut être).
Je me marre elle te ramène autre chose que ce que tu lui as demandé :devil:firstclass91 wrote:Hey hey hey!!!
Ma belle soeur part en Angleterre d'ici peu pour 15j de vacances....
Devinez qui lui a demandé de faire du shopping pour lui??!!
:dehors:
la demande est en général du 3m de base c'est là que Charles entre en jeux lol.firstclass91 wrote:Bientôt des news sur les Quadrax
Je suis en attente de prix,dispo et de savoir si en France ils se vendent en 2x2m car ils sont affichés que en 2x3m sur le web de France!!
Alors qu'en Angleterre il y a 2x2/3/5m.....
Va comprendre Charles.....
Exact, le Supra HDMI est au dessus du Island 6jc30 wrote:SUPRA est vraiment une excellente marque " scandinave " de câbles, j'ai investi dans un hdmi chez HDLand à Paris lors de mon dernier passage dans la capitale ( en démo sur un OPPO chez eux dans le magasin, tien-tien !! ) ce qui m'a motivé. Le résultat est tout simplement excellent, la qualité produit est au rendez-vous sans conteste, c'est du haut de gamme, et on en trouve dans différentes longueurs. C'est selon eux au dessus du Wireworld Island 6 pourtant déjà excellent produit.
Salut "firstclass91" tu a l'air de très bien t'y connaitre en cable HDMI !firstclass91 wrote:Exact, le Supra HDMI est au dessus du Island 6jc30 wrote:SUPRA est vraiment une excellente marque " scandinave " de câbles, j'ai investi dans un hdmi chez HDLand à Paris lors de mon dernier passage dans la capitale ( en démo sur un OPPO chez eux dans le magasin, tien-tien !! ) ce qui m'a motivé. Le résultat est tout simplement excellent, la qualité produit est au rendez-vous sans conteste, c'est du haut de gamme, et on en trouve dans différentes longueurs. C'est selon eux au dessus du Wireworld Island 6 pourtant déjà excellent produit.
Mais..en dessous du Chroma 6!!
J'ai eu les trois
Et franchement le Wireworld Chroma 6 est génial!
J'imagine le(s) modèle(s) au dessus o0
Mais bizarrement (ou pas..) en secteur je préfère Supra a Wireworld...
Et en HP, Supra a une très bonne réputation sur les milieu/haut de gamme, d'où mon intérêt pour le Quadrax (et en plus il claque visuellement).
Au final il va me coûter un peu plus, car ma belle soeur venant de rompre elle part plus en UK
Tant pis... je le veut lol!