sens de branchement câble QED Performance Subwoofer

Post Reply
User avatar
teter35
Posts: 54
Joined: Sat Nov 09, 2013 11:06 am

sens de branchement câble QED Performance Subwoofer

Post by teter35 »

Bonjour à tous,

J'ai acheté un câble RCA QED Performance pour mon caisson et sur l'emballage ils parlent d'un sens à respecter en rapport des flèches sur le câble.
Je cite :
" Pour des performances optimales, connectez le câble comportant une flèche ( imprimée sur le câble ) à l'opposé de l'équipement source ".

le problème c'est que cette flèche est imprimée régulièrement tout le long du câble ( 3 m ). :gne:

Je n'y comprends rien.

Si vous avez des avis.
Merci.
Samsung 55D8000 avec pied de sol Erard Lux Up 1400 L
Freebox Révolution V 6 , Oppo 103 EU
Anthem MRX 710 , Monitor Audio Silver 8 blanc laqué, Silver Centre blanc laqué, Silver FX blanc laqué, SVS SB 2000
User avatar
Vash_Vador
Posts: 3422
Joined: Tue Jul 10, 2012 10:27 pm

Re: sens de branchement câble QED Performance Subwoofer

Post by Vash_Vador »

je pense surtout que la notice est standard et que c'est le même texte pour tous leur câble, et donc pas forcément "adapté"
bref, respecte le sens de branchement de ton câble et ne te prends pas la tête avec ça ;)
User avatar
teter35
Posts: 54
Joined: Sat Nov 09, 2013 11:06 am

Re: sens de branchement câble QED Performance Subwoofer

Post by teter35 »

ok ;)
donc la flèche doit partir de l'ampli vers le caisson d'après ce que je comprends ?
Samsung 55D8000 avec pied de sol Erard Lux Up 1400 L
Freebox Révolution V 6 , Oppo 103 EU
Anthem MRX 710 , Monitor Audio Silver 8 blanc laqué, Silver Centre blanc laqué, Silver FX blanc laqué, SVS SB 2000
User avatar
b4ptist3
Posts: 1448
Joined: Sun Nov 25, 2012 12:07 am

Re: sens de branchement câble QED Performance Subwoofer

Post by b4ptist3 »

Salut.

Faut que la flèche aille à l'opposé de la source, comme toujours. Donc faut brancher dans le sens ampli -> caisson.
À tous les coups ils ont fait une traduction mot à mot de l'anglais d'où cette phrase un peu bizarre en français, mais qui veut quand même bien dire quelque chose.
Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
The difference between try and Triumph is a little 'umph
Post Reply