Panasonic DMP-BDT700 : 2 HDMI, DisplayPort, Uniphier 4K, THX
-
Re: Panasonic DMP-BDT700 : 2 HDMI, DisplayPort, Uniphier 4K,
Pour ceux qui galèrent à faire la passerelle SAMBA avec le BDT700, vous avez un tuto ici : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... 10#p112127
-
Dommage que du bruit résiduel soit toujours présent comme le 500 alors que ma Sony 790 n'en a pas et bien que son alim soit surement moins bonne que les 2 pana.
OLED LG 55E6 - Lecteurs Blu-ray UHD Sony UBP-X800 - Ampli Yamaha 771 - Box Multimedia : VTEN et PopBox 8 - Enceintes 5.1 : JBL Movies et Sub Focal Cub 2
J'aurai tendance à dire que les filtres sont presque optionnels (hormis l'amélioration des bords) tellement l'image sans artifices est déjà de toute beauté.
L'oppo génère du bruit aussi avec la QDEO à +2. La 103D c'est encore pire.
La sony 790 (qui reste une de mes platines préférée) délivre une image très très propre mais quand même bien en deçà de la 700 (pas même prix non plus). J'ai comparé les 3 hier toute une partie de la nuit.
Je suis conquis par cette panasonic.
C'est superbe ............. :inlove: :inlove: Une nouvelle référence à mon sens.
Comme j'en ai parlé avec nicolas, le couple HW55 / PANA700 est "dantesque.
Test bientôt sur un petit DLP OPTOMA HD131 XE et un "ancêtre toujours au top) JVC HD350.
L'oppo génère du bruit aussi avec la QDEO à +2. La 103D c'est encore pire.
La sony 790 (qui reste une de mes platines préférée) délivre une image très très propre mais quand même bien en deçà de la 700 (pas même prix non plus). J'ai comparé les 3 hier toute une partie de la nuit.
Je suis conquis par cette panasonic.
C'est superbe ............. :inlove: :inlove: Une nouvelle référence à mon sens.
Comme j'en ai parlé avec nicolas, le couple HW55 / PANA700 est "dantesque.
Test bientôt sur un petit DLP OPTOMA HD131 XE et un "ancêtre toujours au top) JVC HD350.
- Vash_Vador
rah ça fait bien envie tout ça, j'ai hâte
- jc30
_La sony 790 (qui reste une de mes platines préférée) délivre une image très très propre_
Et je peux vous assurez que la BDP-S7200 en donne une encore meilleure, peut-être, voir identique à cette Pana 700 mais comme hélas comme dit dans un post " elle n'est pas dans la même cour !! ", on apporte peu d’intérêt pour cette 7200. Pourquoi ??.
Parce qu'elle n'est qu'à 269€ au lieu des 599€ pour la Pana !! et alors, il y a du plastique aussi sur la Pana, elle est annoncée avec un poids de 2.8kg contre les 2,3 à la Sony !!.
Le fait qu'elle soit plus chère lui donne une meilleure cote dans la hiérarchie ?.
Et je peux vous assurez que la BDP-S7200 en donne une encore meilleure, peut-être, voir identique à cette Pana 700 mais comme hélas comme dit dans un post " elle n'est pas dans la même cour !! ", on apporte peu d’intérêt pour cette 7200. Pourquoi ??.
Parce qu'elle n'est qu'à 269€ au lieu des 599€ pour la Pana !! et alors, il y a du plastique aussi sur la Pana, elle est annoncée avec un poids de 2.8kg contre les 2,3 à la Sony !!.
Le fait qu'elle soit plus chère lui donne une meilleure cote dans la hiérarchie ?.
-
La dernière fois que j'ai demandé un prêt, elle n'était pas dispo, mais elle m'intéresse également cette Sony BDP-S7200.
Je ne doute pas une seconde qu'elle soit top, mais la dernière fois que j'ai testé la remplaçante à la S790 (la A6000) j'ai trouvé une copie conforme mais avec un châssis différent. J'espère qu'il y a de vraies nouveautés sur cette S7200, notamment des réglages image actifs sur l'upscaling 4K (ce n'était pas le cas de la S790). L'avantage c'est qu'elle lit le S.A.CD et les fichiers audio DSD, il n'y a pas beaucoup de platines qui le font actuellement (il n'y a qu'OPPO d'ailleurs).
Je ne doute pas une seconde qu'elle soit top, mais la dernière fois que j'ai testé la remplaçante à la S790 (la A6000) j'ai trouvé une copie conforme mais avec un châssis différent. J'espère qu'il y a de vraies nouveautés sur cette S7200, notamment des réglages image actifs sur l'upscaling 4K (ce n'était pas le cas de la S790). L'avantage c'est qu'elle lit le S.A.CD et les fichiers audio DSD, il n'y a pas beaucoup de platines qui le font actuellement (il n'y a qu'OPPO d'ailleurs).
Je ne parle que de la SONY 790 que j'ai à la maison depuis sa sortie. J'ai pu faire du side by side hier soir pendant 6 heures sur 240 de base. La panasonic "sans parler de prix" est meilleure et c'est indiscutable.jc30 wrote:_La sony 790 (qui reste une de mes platines préférée) délivre une image très très propre_
Désolé de ne pas connaître la 7200

J'attends les premiers tests sur cette SONY car acheter en "free-lance" ça coûte :biglol: :biglol:
Je ne juge pas la qualité "vidéo et audio" par rapport au tarif, sinon j'aurai gardé le 103D :biglol:

désolé pour la qualité
C'est certain qu'en voyant ces photos, SONY a très peu d'arguments en sa faveur ;
_ fabrication cheap plastoc bas de gamme
_ disign horrible
_ BDP-ES5000-S ou es-tu ????
L'OPPO c'est quand même autre chose et la classe.
_ disign horrible
-
Certe; mais je ne juge pas une platine sur son aspect extérieur mais sur l'image et le son quelle délivre. Pour moi s'est le plus important. Après tout ce n'est qu'un lecteur blu-ray et pas une oeuvre d'art.avon77 wrote:C'est certain qu'en voyant ces photos, SONY a très peu d'arguments en sa faveur ;
_ disign horrible
OLED LG 55E6 - Lecteurs Blu-ray UHD Sony UBP-X800 - Ampli Yamaha 771 - Box Multimedia : VTEN et PopBox 8 - Enceintes 5.1 : JBL Movies et Sub Focal Cub 2
-
salut la lecture des mkv avec la pana ça donne quoi? et les iso?