Vos séries TV du moment.

Post Reply
jedi poodou
Posts: 2464
Joined: Tue Sep 25, 2012 3:21 pm

Re: Vos séries TV du moment.

Post by jedi poodou »

Quelle série à se mettre sous la dent durant l'été ? J'ai pas vu grand chose de folichon sur la TNT (SE et HD) pour l'instant.
HOSTAGES : bof, pas terrible.
SCANDAL : bof, pas terrible.

Une idée, des suggestions ? :)
Madlax
Posts: 43
Joined: Wed Jun 18, 2014 6:13 pm

Re: Vos séries TV du moment.

Post by Madlax »

Compte tenu de ton retour je surprime mes propos
Last edited by Madlax on Fri Jul 18, 2014 2:14 pm, edited 1 time in total.
jedi poodou
Posts: 2464
Joined: Tue Sep 25, 2012 3:21 pm

Re: Vos séries TV du moment.

Post by jedi poodou »

Uniquement des séries que je regardes sur la TNT.
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Vos séries TV du moment.

Post by neo4 »

jedi poodou wrote:Uniquement des séries que je regardes sur la TNT.

je suis comme toi et c'est vrai qu'on est pas gâté :worried:
User avatar
b4ptist3
Posts: 1448
Joined: Sun Nov 25, 2012 12:07 am

Re: Vos séries TV du moment.

Post by b4ptist3 »

neo4 wrote:
jedi poodou wrote:Uniquement des séries que je regardes sur la TNT.

je suis comme toi et c'est vrai qu'on est pas gâté :worried:
Une des très nombreuses raisons qui font que je ne me fie plus aux chaînes françaises depuis des années.
Ce soir je vais découvrir The strain, la série de Guillermo del Torro et Extant avec Halle Berry. On va voir ce que ça donne.
J'ai regardé le premier épisode de Penny Dreadful avec Eva Green et Josh Hartnet, j'ai pas trop accroché.
Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
The difference between try and Triumph is a little 'umph
User avatar
b4ptist3
Posts: 1448
Joined: Sun Nov 25, 2012 12:07 am

Re: Vos séries TV du moment.

Post by b4ptist3 »

Petit point sur les séries.

The Extant: après 2 épisodes, c'est ni exceptionnel, ni mauvais. Du pur CBS quoi. On utilise les ficelles scénaristiques hollywoodiennes bien connues ayant déjà fait leur preuves. On ne prend pas de risque tout en restant dans le politiquement correct, histoire de ne pas faire fuir les annonceurs et toucher la cible la plus large possibe pour faire un maximum de poignon.

The Strain: après 2 épisodes, là je suis déjà beaucoup plus enthousiaste. C'est un très gros cran au dessus (voir plusieurs en fait même :lol: ).

The Leftovers: après 4 épisodes, j'adore. C'est du pur HBO, donc série conçue comme un ensemble, et non comme les autres séries avec un pilote à 200 à l'heure pour accrocher la commande de la saison. Ici les choses se mettent petit à petit en place. A la fin du pilote je comprenais rien du tout à ce qu'il se passait, où ils voulaient en venir... Et là épisode après épisode des détails sont distillés au compte goutte, les pièces du puzzle commencent à se dessiner et à se mettre en place. Il reste encore énormément de questions en suspens, mais c'est ça qui est bien. On en apprend un peu plus à chaque épisode, mais pas trop.

Et pour finir, une série beaucoup plus ancienne que je viens de découvrir mais avec laquelle j'ai pris une des plus grandes claques, c'est The Killing (version US). J'ai dévoré les 2 premières saisons en quelques jours. C'est un bijou niveau scénario, mise en scène, acteurs. Je dirais que c'est l’ancêtre de True Detective. On est un peu dans le même genre.
Quand on sait que cette série a été annulée à la fin de la saison 2 puis ressuscitée, parfois ces américains sont fous. Heureusement que Netflix a poussé et au final y aura 4 saisons.
Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
The difference between try and Triumph is a little 'umph
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Vos séries TV du moment.

Post by neo4 »

salut

regardé la nouvelle série de TF1 "Blacklist" et je dois dire qu'elle vaut vraiment le coup, James Spader ( méconnaissable ) est tout simplement formidable dedans :P
les intrigues sont bien posées et les acteurs tous vraiment bon ;)
User avatar
b4ptist3
Posts: 1448
Joined: Sun Nov 25, 2012 12:07 am

Re: Vos séries TV du moment.

Post by b4ptist3 »

neo4 wrote:salut

regardé la nouvelle série de TF1 "Blacklist" et je dois dire qu'elle vaut vraiment le coup, James Spader ( méconnaissable ) est tout simplement formidable dedans :P
les intrigues sont bien posées et les acteurs tous vraiment bon ;)
Je te l'avais dit! (quelques pages en arrière). Cette série est la meilleure nouveauté 2014 des chaînes "mainstream" US. James Spader j'adore cet acteur. Il était déjà énorme dans Boston Legal, là ce rôle est juste taillé sur mesure pour lui. J'ai trop hâte de le voir dans Avengers Ultron. :clap:
Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
The difference between try and Triumph is a little 'umph
User avatar
fares
Posts: 271
Joined: Thu Dec 20, 2012 6:02 pm

Re: Vos séries TV du moment.

Post by fares »

Bonsoir à tous,
Black list pareille j'ai accroché tout de suite, mentaliste saison 6 très bon renouvellement en agent fbi.
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Vos séries TV du moment.

Post by neo4 »

j'attend aussi le saison 6 de Mentalist :P
sinon oui Blacklist est vraiment à voir absolument ;)
Post Reply