Les petites (més)aventures de Firstclass91...

Post Reply
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Les petites aventures de Firstclass91 + blabla Baume hif

Post by neo4 »

salut

et bien moi aussi avec mes Zensor 7 je suis devenu un accroc à Dali :P
mais c'est vrai que les Epicon sont magnifiques :o
User avatar
firstclass91
Posts: 5438
Joined: Sun May 20, 2012 12:21 pm

Re: Les petites aventures de Firstclass91 + blabla Baume hif

Post by firstclass91 »

Moi je voudrais tester les RUBICON : )
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
User avatar
firstclass91
Posts: 5438
Joined: Sun May 20, 2012 12:21 pm

Re: Les petites aventures de Firstclass91 + blabla Baume hif

Post by firstclass91 »

Grossberta wrote:En fonction de qd tu passe on testera les épicon 2 aussi ;) ça sera tjrs ça
YES :P

Logiquement, en août. Me reste à trouver les jours qui vont biens poir moi comme pour toi ;)
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
User avatar
Vash_Vador
Posts: 3422
Joined: Tue Jul 10, 2012 10:27 pm

Re: Les petites aventures de Firstclass91 + blabla Baume hif

Post by Vash_Vador »

je vais profiter d'avoir pour une fois un peu le temps d'écrire, pour faire à mon tour un retour sur les produits Baume Hifi de Ludo

je me suis dit que mon déménagement de ce mois d'août était une très bonne occasion de tester ces produits (non pas que j'y pensais pas avant, mais à courir toujours après le temps.........bref shame on me et mea culpa), et ai donc commandé les produits suivants :

- Spécial écran plat
c'est le premier que j'ai testé, tout juste après avoir installé la tv dans son nouvel emplacement
avec les différentes manipulations pour la décrocher puis réinstaller, comme vous vous en doutez la tv était bien crade (même si j'avais nettoyé avant et qu'on a fait attention)
bah franchement c'est très impressionnant comme produit :P
déjà ça nettoie avec une facilité très déconcertante, pas la peine de beaucoup appuyer, ni de faire de multiples passages, ça nettoie très bien et très vite
et en plus, l'effet antistatique est bien présent :inlove:
le reste de mon équipement a été installé (et donc nettoyé) bien plus tard, et a eu le temps de bien prendre la poussière (vous savez la fine pellicule qu'on voit bien aux reflets du soleil :angel: )
comparativement, la tv était bien peu sale par rapport aux autres appareils (alors qu'à mon ancien domicile, ça prenait la poussière tout pareil)
bref un très bon produit à recommander

- Élément plastique
2cd produit utilisé, quand tous les appareils en plastique noir (freebox, wii...) commençaient à être gris :lol:
niveau nettoyage et antistatique, mêmes constats que le produit écran donc tout bon
et en plus, ça redonne un petit côté à la fois plus brillant et plus lisse (comme s'il y avait eu une petite couche d'anti-rayure de passé), c'est très agréable

- Élément aluminium
avant d'en parler, je me permet de rappeler qu'il faut bien veiller à ne pas en pulvériser sur les grilles d'aérations
non pas que j'ai failli faire la connerie, ça m'a au contraire semblé logique, mais du coup par curiosité j'ai relu la fiche produit, et c'est bien rappelé donc un bon point là dessus aussi
là encore ça nettoie bien et ça retarde l'arrivée de la poussière :clap:

- Enceinte, Caisson Plaquage Vinyle
à ne pas passer sur les hp mais là encore c'est rappelé :clap:
après celui pour écrans, c'est le produit qui m'a le plus impressionné
en même temps que ça nettoie, ça redonne un petit côté neuf/brillant aux enceintes, c'est très agréable à l'oeil et, au toucher l'enceinte semble plus lisse, ça m'a agréablement surpris
et encore une fois cet effet ça accroche moins la poussière

- Tablette , smartphone
celui là j'avoue je l'avais surtout pris par curiosité, en me demandant "à quel point" ça pouvait être nettoyant
perso, je suis plutôt du genre à nettoyer mes écrans rapidement au chiffon mais régulièrement, donc je les estimes plutôt propre
première tentative, sur la tablette bien crade, ça nettoie ça pas de surprise, mais quand on termine de frotter en fait l'écran est comme neuf (ça semble plus propre que propre :biglol: )
ça marche super bien, et c'est vrai que ça se resalit un peu moins rapidement
moralité, je ne pense pas qu'à chaque nettoyage j'irai ressortir le produit (flemme), mais en tous une fois de temps en temps clairement ça fait pas de mal

Moralité, si vous avez eu le courage de lire tout ça ( :merci: ), je pense que par rapport aux précédents retours vous n'avez rien appris :biglol:
Après, c'est pas parceque c'est bien et que tout le monde l'a déjà dit, qu'il ne faut pas le redire car ça reste toujours un avis.

Sinon au delà des produits en eux même, encore un gros :clap: :clap: :clap: pour le blister pack car à chaque ouverture, c'est vraiment top
déjà la première fois il y a la paire de gants, tellement elle est bien pliée que tu te dis ça doit être au format nain
que neni, une fois dépliée c'est une bonne taille dans la moyenne, par contre jamais de ta vie tu sauras les replier pareil :biglol:
et puis chaque chiffon avec son produit, associé à la couleur du produit, ça fait vraiment bien et c'est bien pratique à l'usage

s'il y avait un point négatif à y trouver....ce serait éventuellement pour Ludo
les produits sont vraiment efficaces, et en plus à chaque fois il y a pas besoin d'en déverser des tonnes je trouve
du coup malgré une contenance qui pourrait sembler légère à certains je pense, les produits ont une bonne durée de vie à mon avis (je verrais bien)
et pourtant, la première fois j'ai vraiment tout bien nettoyé donc je me suis pas privé
du coup il faut renouveler le stock moins souvent, mais en ce qui me concerne j'y retournerais

encore :clap: mon grand pour tes produits, et un ENORME merde pour la suite (à commencer par ton premier salon ;) )
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Les petites aventures de Firstclass91 + blabla Baume hif

Post by neo4 »

merci pour ce superbe CR Vash_Vador :clap:
et oui comme tu dis, malgré la petite taille des flacons, ça dure un max car j'ai mon nettoyant écran depuis le début de l'année, et il est loin d'être vide ( désolé pour toi Ludo :$ :lol: ) vu son efficacité, on en pas pas si souvent que ça ;)
User avatar
firstclass91
Posts: 5438
Joined: Sun May 20, 2012 12:21 pm

Re: Les petites aventures de Firstclass91 + blabla Baume hif

Post by firstclass91 »

Un ÉNORME merci pour cet ÉNORME retour très détaillé !!
Et ravi que la nouvelle génération te plaise MR LE Modo.

Amicalement, moi.
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
User avatar
Vash_Vador
Posts: 3422
Joined: Tue Jul 10, 2012 10:27 pm

Re: Les petites aventures de Firstclass91 + blabla Baume hif

Post by Vash_Vador »

mais de rien :)
:merci: à vous 2 d'avoir tout lu
User avatar
Darkoueb
Posts: 1157
Joined: Sun Jun 10, 2012 1:05 pm

Re: Les petites aventures de Firstclass91 + blabla Baume hif

Post by Darkoueb »

HC : Acer K750 - PC optimisé Kaz 7 - Pioneer VSX-923 - Klipsch Synergy - Caisson Energy ES-8
HIFI : Audio Analogue Primo Settanta - JBL Northridge E60 - Pro-Ject Debut 2 - Hegel HD11 - Sonos Connect
http://cginfoservices.fr/
http://tvwebdream.com/
Post Reply