Vos derniers Blu-ray et Blu-ray 3D visionnés

Post Reply
bertrand71
Posts: 1134
Joined: Sat Apr 05, 2014 8:40 am

Re: Vos derniers Blu-ray et Blu-ray 3D visionnés

Post by bertrand71 »

Je viens de voir le remake d'evil dead.

C'est pas mauvais dans le genre, mais ce film n'a aucune personnalité, on dirait un vieux copié collé du film original, un copié collé moderne mais sans éclat.

Et j'ai attendu le gore pendant tout le film, il est où le gore à part 2-3 scènes ?
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Vos derniers Blu-ray et Blu-ray 3D visionnés

Post by neo4 »

salut

petite séance ciné avant de partir avec le visionnage de "The Descent part.2" ;) CR à mon retour :P
bertrand71
Posts: 1134
Joined: Sat Apr 05, 2014 8:40 am

Re: Vos derniers Blu-ray et Blu-ray 3D visionnés

Post by bertrand71 »

Avez vous vu les dossiers warren en blu ray en vo ?

A la fin du film les basses sont tellement monstrueuses que mon caisson de paradigm 120 watts vibre trop, il émet même un bruit peu agréable si j'augmente la puissance des basses, c'est normal ? :)

Faut dire que c'est vraiment monstrueux les basses dans certains films.
User avatar
le loup celeste
Posts: 631
Joined: Tue Feb 18, 2014 11:43 am

Re: Vos derniers Blu-ray et Blu-ray 3D visionnés

Post by le loup celeste »

Le cinéma du loup
TV Oled LG 55C8 / Philips 55POS9002 Sources Oppo UDP-203 Reference / Panasonic DP-UB420
Ampli Pioneer SC-LX901 Enceintes Focal Chorus CC700V, 716V, 706V, B8V W, Sub 300P; Klipsch RP-140SA (7.1.4) / Philips Fidelio B8 (5.1.2)
User avatar
blaugrana1899
Posts: 3097
Joined: Sat Aug 31, 2013 8:46 am

Re: Vos derniers Blu-ray et Blu-ray 3D visionnés

Post by blaugrana1899 »

bertrand71 wrote:Je viens de voir le remake d'evil dead.

C'est pas mauvais dans le genre, mais ce film n'a aucune personnalité, on dirait un vieux copié collé du film original, un copié collé moderne mais sans éclat.

Et j'ai attendu le gore pendant tout le film, il est où le gore à part 2-3 scènes ?
:salut:

Pour ma part meme si je trouve les anciens géniaux j'ai adoré ce remake de evil dead
meme si il est un peu copié je trouve qu'il a sa propre petite version très bien faite
et ça fait bien lontemps que j'avais pas vu un film (épouvante) aussi génial de plus c'est le premier film d'un jeune réalisateur sud américain je trouve qu'il s'est bien démerdé !!!!!pour un premier film.

ça ma rappelé les bons vieux films de l'époque 80/90, j'aimerais bien en voir plus des comme ça de nos jours !!!!

A voir aussi les dossiers warren tu devrais aimer.
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Vos derniers Blu-ray et Blu-ray 3D visionnés

Post by neo4 »

Match Retour excellent !


plus test de The descent 2 mis en ligne

;)
bertrand71
Posts: 1134
Joined: Sat Apr 05, 2014 8:40 am

Re: Vos derniers Blu-ray et Blu-ray 3D visionnés

Post by bertrand71 »

Je ressors de ma séance de jack et le chasseur de géant en 3d.

Soyons clair, j'ai aimé le film, très bon divertissement familial, MAIS...

Il y a un mais, la vf en dolby digital est atroce. Je dis bien atroce.

Aucune dynamique, basse absente, ou quasi absente, son faible, étouffé, c'est un massacre sonore tellement c'est mauvais.

Plein de films en dolby digital font bien mieux que cette vf de la honte, scandaleux !

Une fois le film terminé j'ai balancé des bouts de film en vo, dts hd master audio.

Et là, je peux vous dire que ça déménage sévère, aucun problème, aucun rapport.

Juste pour dire que sortir un dolby digital aussi mauvais en vf est une honte, une arnaque, faut arrêter de nous prendre pour des crétins.
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Vos derniers Blu-ray et Blu-ray 3D visionnés

Post by neo4 »

300: La naissance d'un Empire 3D

Heureusement que c'est mon gamin qui a voulu ce payer ce film :lol:
MOTOBUFFLOR
Posts: 92
Joined: Sun Sep 02, 2012 1:49 pm

Re: Vos derniers Blu-ray et Blu-ray 3D visionnés

Post by MOTOBUFFLOR »

bertrand71 wrote:Je ressors de ma séance de jack et le chasseur de géant en 3d.

Soyons clair, j'ai aimé le film, très bon divertissement familial, MAIS...

Il y a un mais, la vf en dolby digital est atroce. Je dis bien atroce.

Aucune dynamique, basse absente, ou quasi absente, son faible, étouffé, c'est un massacre sonore tellement c'est mauvais.

Plein de films en dolby digital font bien mieux que cette vf de la honte, scandaleux !

Une fois le film terminé j'ai balancé des bouts de film en vo, dts hd master audio.

Et là, je peux vous dire que ça déménage sévère, aucun problème, aucun rapport.

Juste pour dire que sortir un dolby digital aussi mauvais en vf est une honte, une arnaque, faut arrêter de nous prendre pour des crétins.


Je confirme que la bande son de ce BR3D est très moyenne (tout au moins sa VF), j'ai regardé la veille le DVD (et oui cela existe encore!) de Ratatouille et bien j'ai été bluffé par sa bande son en Dolby Digital, des voies claires, des basses propres et des surround utilisées à bon escient, rien à voir avec celle de Jack.
bertrand71
Posts: 1134
Joined: Sat Apr 05, 2014 8:40 am

Re: Vos derniers Blu-ray et Blu-ray 3D visionnés

Post by bertrand71 »

MOTOBUFFLOR wrote:
bertrand71 wrote:Je ressors de ma séance de jack et le chasseur de géant en 3d.

Soyons clair, j'ai aimé le film, très bon divertissement familial, MAIS...

Il y a un mais, la vf en dolby digital est atroce. Je dis bien atroce.

Aucune dynamique, basse absente, ou quasi absente, son faible, étouffé, c'est un massacre sonore tellement c'est mauvais.

Plein de films en dolby digital font bien mieux que cette vf de la honte, scandaleux !

Une fois le film terminé j'ai balancé des bouts de film en vo, dts hd master audio.

Et là, je peux vous dire que ça déménage sévère, aucun problème, aucun rapport.

Juste pour dire que sortir un dolby digital aussi mauvais en vf est une honte, une arnaque, faut arrêter de nous prendre pour des crétins.


Je confirme que la bande son de ce BR3D est très moyenne (tout au moins sa VF), j'ai regardé la veille le DVD (et oui cela existe encore!) de Ratatouille et bien j'ai été bluffé par sa bande son en Dolby Digital, des voies claires, des basses propres et des surround utilisées à bon escient, rien à voir avec celle de Jack.
Bien sûr !

Un exemple: Je trouve que la vf en dolby digital du hobbit un voyage inattendu en blu ray, très correct. POURTANT le débit du dolby digital du hobbit est légèrement inférieur à celui de jack chasseur de géant, pourtant celui du hobbit est meilleur, tu trouves pas ça étrange ?

Non, mais ce qui m'a choqué dans la vf de jack chasseur de géant, c'est que lors des séquences où ça doit péter, et ben le son est faible, plat, aucune envolé, rien, c'est tellement étouffé que ça en devient indigeste.

J'aime voir des films en vf, la vo même sous titré j'aime pas, donc quand on fait un coup pareil avec des films avec une vf affreusement mauvaise, non, je suis désolé, mais ça passe pas !

Je fais l'effort d'acheter des films légalement, et on nous crache à la gueule.
Post Reply