La Playstation 4

vuvan
Posts: 406
Joined: Sun Nov 25, 2012 4:46 pm

Re: La Playstation 4

Post by vuvan »

Je pose la question ici mais je sais pas si on va me repondre :D bon apparement j'ai un probleme avec mon Oneconnect et du coup j'ai du ramener mon lecteur Samsung BD-f7500. Ma question...Je voudrais savoir si la PS4 upscal les films en 4k format 3840X2160 ?

Merci :)
User avatar
matt35
Posts: 1014
Joined: Thu May 02, 2013 3:30 pm

Re: La Playstation 4

Post by matt35 »

non pas encore (tout comme la One d'aileurs) mais Sony avait précisé que la PS4 serait en mesure de lire le 4K pour les vidéos dans le futur.
Écran: Sony 65ZD9
Lecteur: Oppo 203
Ampli: Onkyo TX-RZ900
Enceintes: Dali Zensor 7 en colonne, Dali Zensor 1 en surround et Dali Vokal en centrale, caisson de basse Dali E-12F
User avatar
HYMER DAXTER
Posts: 2486
Joined: Wed Mar 20, 2013 12:28 pm

Re: La Playstation 4

Post by HYMER DAXTER »

Mise à jour 1.62 disponible.

-Amélioration de la qualité d'exploitation lors de l'utilisation de certains logiciels Playstation 4.
Sharp Full-LED LC-80LE645E / OPPO BDP-103EU Muse / Panasonic BDT500 / Yamaha RX-V1900 / Focal Chorus 807V X2 + CC 800V + 806V X2 / Mosscade TITAN 15.4
User avatar
HYMER DAXTER
Posts: 2486
Joined: Wed Mar 20, 2013 12:28 pm

Re: La Playstation 4

Post by HYMER DAXTER »

Mise à jour 1.70 disponible

-SHAREfactory : une nouvelle application de montage vidéo
-Pré-chargement automatique : pré-commandez un jeu sur le PlayStation Store, et celui-ci sera téléchargé automatiquement quelques jours avant la sortie pour vous permettre d’y jouer day one.
-Option de désactivation de HDCP : filmez vos sessions de jeu plus longtemps, directement depuis votre sortie HDMI, et exportez-les où vous voulez.
-Option d’exportation USB pour les parties filmées : exportez vos vidéos et vos captures d’écran vers un périphérique USB, directement en cliquant sur la touche SHARE.
-Diffusion en direct en HD et capacité d’archivage : nous avons augmenté la résolution des diffusions en direct en 720p. Vous pourrez également archiver vos vidéos sur Twitch ou Ustream et les regarder plus tard.
-Modifier le temps d’enregistrement des sessions de jeu dans le menu SHARE, sous Paramètres du clip vidéo
-Enregistrer uniquement les clips vidéo et captures d’écran désirés en sélectionnant Télécharger en amont la capture d’écran
-Télécharger en amont le clip vidéo pour chaque capture. Permet également de télécharger en amont des clips vidéo et des captures d’écran pendant les diffusions en direct de vos sessions de jeu
-Sélectionner les contacts Facebook avec qui partager chaque vidéo et chaque capture d’écran.
-Nouvelles options de la manette sans fil DUALSHOCK 4 : réglez la luminosité de la barre sur Forte, Moyenne ou Faible depuis le menu Paramètres. (La prochaine mise à jour vous permettra de naviguer à l’écran depuis le pavé tactile de votre DUALSHOCK 4.)
-Nouvelles options Amis : il est maintenant plus simple de trouver des amis et d’envoyer des demandes grâce à la possibilité de rechercher des amis d’amis, de voir les amis en commun avec un autre profil d’utilisateur, et d’accepter des demandes d’amis depuis la liste d’amis.
-Nouvelles options de classement des trophées : classez les trophées par rareté dans le menu Options.
-Moyen de paiement PlayStation Store : tout comme sur PS3, nous proposons les Méthodes de paiement alternatives (MPA) sur PS4 pour tout contenu acheté sur PS Store, à commencer par la prise en charge de PayPal.
-De nouvelles commandes pour la PlayStation Camera : lancez les applications installées sur votre système PS4 grâce à votre voix.
-Nouvelle icône PlayStation Plus : les adhérents PS Plus découvriront une nouvelle icône PS Plus à côté de leur ID SEN sur l’écran de connexion, l’écran d’accueil et d’autres emplacements sur l’interface utilisateur intuitive du système PS4.
-Options de partage de Music Unlimited : les détenteurs d’un abonnement à Music Unlimited pourront facilement partager leurs chansons préférées grâce à la touche SHARE.


http://www.play3-live.com/news/liste-co ... -170-66186
Sharp Full-LED LC-80LE645E / OPPO BDP-103EU Muse / Panasonic BDT500 / Yamaha RX-V1900 / Focal Chorus 807V X2 + CC 800V + 806V X2 / Mosscade TITAN 15.4
ClarkLong
Posts: 308
Joined: Fri May 03, 2013 8:56 am

Re: La Playstation 4

Post by ClarkLong »

Arrivée la semaine prochaine de la MAJ 1.75 ajoutant (ENFIN) la compatibilité avec les Bluray 3D
TV: Sony 55HX950 - Lecteur BR OPPO 105 - Lecteur DVD Denon 3930 - Lecteur LD Pioneer 925 - Amplis Denon 3805 - Enceintes :BC Acoustique Gange
Hifi: Accuphase E560 - Tannoy Kensington
DAP: Ipod Wadia + DAC MusicHall 25.3 + Tannoy Autograph Mini + Ampli ?
User avatar
BruNoMore
Posts: 271
Joined: Wed Dec 25, 2013 9:33 am

La Playstation 4

Post by BruNoMore »

Bonjour
Merci pour cette excellent nouvelle :-)

Pense tu qu'un de ces 4 ils nous proposent une MAJ avec une résolution de sortie UHD?
DmC33
Posts: 28
Joined: Sun Sep 15, 2013 6:25 am

Re: La Playstation 4

Post by DmC33 »

salut,

pour l'UHD c'était prévue pour la video mais pas pour les jeux, peut etre faut il attendre la maj 2.0 enfin faut pas etre trop pressé...
DmC33
Posts: 28
Joined: Sun Sep 15, 2013 6:25 am

Re: La Playstation 4

Post by DmC33 »

ClarkLong wrote:Arrivée la semaine prochaine de la MAJ 1.75 ajoutant (ENFIN) la compatibilité avec les Bluray 3D
oui j'ai testé hier soir un bluray 3D, pas de soucis, comme sur ma ps3 :)
manuxs
Posts: 2996
Joined: Fri Aug 31, 2012 11:47 am

Re: La Playstation 4

Post by manuxs »

Ça marche pour les Blu ray 3D mais j'ai l'impression qu'il y a un peu plus de ghosting que ma platine Panasonic bdt-320
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
Zzz steeve zzZ
Posts: 72
Joined: Tue Oct 07, 2014 6:43 pm

Ps4 ??

Post by Zzz steeve zzZ »

Bonjour à tous,
Je suis en train de "construire" mon home cinéma et je n'ai pas encore de lecteur BR.
Voici mes différentes et futures utilisations sur un VP Sony HW40ES:
Apple TV (bcp de dessins animés de ma fille!! et loc de films)
PC de jeux avec carte son asus STXII 7.1 pour lire des mkv. Pas de lecteur BR
Une ps4 (d'ici peu)

Questions: Pensez-vous qu'un lecteur BR sur le pc permettrait d'avoir une image aussi belle que la ps4? La ps4 a-t-elle une image sympa?
En fait je souhaitais acheter le sony BDPS 7200 mais je possèdes que très peu de br (4 ou 5).

Qu'en pensez-vous?

Merci d'avance ;)
Post Reply