[*]bonjour a tous je vend mon denon 4520 silver acheter le 09/07/2014 1600 euro je le vend car je trouve qu'il ne sacorde pas avec mes monitor audio silver 6 je n'aime pas la sonorité qu'il associe a mes enceinte suite au mauvait conseille de mon revendeur :/ je voudrait le vendre 1200 . ou écoute toute proposition
j ai la boite la facture en bref j ai encore tout car je suis retourner chez mon revendeur pour qu'il me le reprennent vu que je lui est tout acheter l ensemble mais il ne veut pas :/
je compte retourner chez onkyo
visible en Belgique / Paiement en liquide ou virement je peut envoyer en Belgique ou le livrer moi est envoie pour la France
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Last edited by julien on Wed Sep 03, 2014 3:51 pm, edited 1 time in total.
Ed_L_epicier wrote:salut, le soucis c'est la garantie, si la personne est pas en Belgique
Non pas du tout le service denon france s occupera car les nouvelle normes européennes les i obliges si il faut contacter denon belgique est il s occupe de tout
crocket51 wrote::worried: Sympa ton revendeur
Onkyo réflechis bien car il va en passer du temps en SAV.
En tout cas superbe ampli ce 4520.
Oui c est une belle bête il va bien mais ne me convient pas mnt j ai eu un onkyo pendant 2 an jamais un souci avec est pourtant il en baver mnt ca depend les serie :-\ j adore onkyo leur sonorités me plaît se qu'il men rapprocherait le plus c est nad je pense sinon j adore yamaha mnt a vour est a essayer sur mes monitor audio je vais en avoir un a prêter mais il me faut un ampli qui envoie du ju
Je dit que oui le denon 4520 est une belle bête ul vz super mais le son ne me convient pas sur me nitor audio est que ca ne veut tien les onkyo qui retourne souvent en sav j ai eu un onkyo 616 pendant 2 ans est je n est jamais eu aucun souci avec je pensr que ca depend les série.
Mnt pour me rapprocher le plus de la qualité sonore que je recherche on me dut d aller sur du nad maus j aime assez yamaha aussi qui na rien avoir en signature sonore avec nad ou onkyo d autre personne me conseille marantz 7008 donc je suis perdu ne sais plus quoi faire donc je vais faire des test avec yamaha est marantz on verra mais j adore onkyo mais c est vraux que j entend bcp de gens se plaindre car il rentre souvent en sav