Sharp?

Post Reply
firstclass91

Sharp?

Post by firstclass91 »

Salut a tous ;)
Et Sharp alors?

On parle peu des 60le635 et 840...
Alors que le peu de retours dessus semblent dires que c'est de bons écrans LED!

Faut que j'aille faire un tour a Boulanger voir cela moi...

Vu le prix o0
Cela peut faire pencher la balance par apport au Philips 6007h en 55p!

Des avis ici?

;)
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
firstclass91

Re: Sharp?

Post by firstclass91 »

Nico'.....
Un avis ?
:P
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

firstclass91 wrote:Nico'.....
Un avis ?
:P
Dur avec Sharp, ils ne prêtent pas leurs TV pour des test :(
Je ne connais pas ces écrans, mais les Full LED semblent intéressants. PAr contre ce sont des Direct LED, pas de Local Dimming.... j'espère que ça ne bousille pas les yeux et que les noirs sont tout de même intéressants..
firstclass91

Post by firstclass91 »

Aller, direction la boulangerie voir le(s) Sharp Le635 (et le Le840 il me semble. .)
Histoire de voir ^^

(Quelle galère d'essayer de trouver un Big écran accessible (enfin même moins accessible d'ailleurs ! !) Avec plus de qualités que de défauts o0)
Yahoo MMCrawler [Bot]

firstclass91 wrote:Aller, direction la boulangerie voir le(s) Sharp Le635 (et le Le840 il me semble. .)
Histoire de voir ^^

(Quelle galère d'essayer de trouver un Big écran accessible (enfin même moins accessible d'ailleurs ! !) Avec plus de qualités que de défauts o0)
Ne m'en parle pas ça fait 3 ans que j'hésite et que je tourne, pourtant j'ai la chance de les tester de prêt :tetedanslmur:
Linnoa

Post by Linnoa »

Becuwe Nicolas wrote:
firstclass91 wrote:Aller, direction la boulangerie voir le(s) Sharp Le635 (et le Le840 il me semble. .)
Histoire de voir ^^

Ne m'en parle pas ça fait 3 ans que j'hésite et que je tourne, pourtant j'ai la chance de les tester de prêt :tetedanslmur:
Peut-être le HX950 :p
HC : Sony 55HX920; Onkyo TX-NR609 + Focal Full XL + Cub3
Divers : PS3, Xbox360, Wii, PSP, PSVita, DsXL, PC, consoles "rétro"
firstclass91

Post by firstclass91 »

Bon,
Le LE635 est un bon écran pour le prix du 60p :o
Mais le LE740 va plus loin sur le contraste subjectif et la colorimétrie!!

Que cela soit l'un ou l'autre, j'ai pas vu de ralentissement ou saccade (source sat') malgré le ''seulement 100hz" et 200hz annoncés.
Comme quoi, le traitement semble bon!!

Pas eu la chance de pouvoir voir si clouding présent ou pas cette fois, dommage, c'est un point important.

Les gars de Boulanger sont unanimes par contre sur le fait que.... (Nicolas va être content :P )
Pas d'écran concurrent (quelle qu soit la gamme) a prix équivalent aux Philips de cette année!! :o ;)

Alors, si on parts "potentiellement'' sur un Sharp LE840 (qui lui passe a 400hz) et un Philips 7007h il n'y a "que'' 250/300€ d'écart (le Philips est plus cher.), il semble bien que remettre "un peu" la main au portefeuille en vaut la peine :$
Yahoo MMCrawler [Bot]

OK, de bons vendeurs alors ;)

Sinon, franchement, la course aux Hz et à j'ai la plus grosse compensation de mouvement, je trouve ça un peu ridicule. Un 100 ou 200 Hz Hz avec une compensation de mouvement naturelle me suffit largement pour ma part. Ces histoire d’interpolation à plus de 400 ou 800 images /sec c'est vraiment du marketing pour moi...
firstclass91

Post by firstclass91 »

Becuwe Nicolas wrote:OK, de bons vendeurs alors ;)

Sinon, franchement, la course aux Hz et à j'ai la plus grosse compensation de mouvement, je trouve ça un peu ridicule. Un 100 ou 200 Hz Hz avec une compensation de mouvement naturelle me suffit largement pour ma part. Ces histoire d’interpolation à plus de 400 ou 800 images /sec c'est vraiment du marketing pour moi...
Clair!!

J'ai pensé a toi hier, y avait un gars de chez Samsung qui faisait SA déballe marketing sur les AVANTAGES et supériorités des Led a micro Dimming par apport a la concurrence :D
J'étais mort de rire :rofl:

Ah, oui, une info CAPITALE dans son dialogues aux clients présents, Samsung possède SES dalles et est l'inventeur du Led Local Dimming
:biglol:

Pardon du Hs, mais fallait

:dehors:
Post Reply