Parasound Model 5250 v.2 : ampli de puissance 5 x 250 W : Test, CR, présentation

Post Reply
Yahoo MMCrawler [Bot]

Re: Parasound Model 5250 v.2 : ampli de puissance 5 x 250 W : Test, CR, présentation

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Grossberta wrote:Test sur épisode de série encodé en DD stéréo volume à -35db et c'est limite fort. par contre la ou j'ai remarqué en général sur les Bluray j'ai besoin de monter un peu plus le son.
Merci pour tes tests ;)

Bon, donc je pense qu'on peut en déduire que le 3010 sort plus fort que le 820. C'est encourageant !
Yahoo MMCrawler [Bot]

Re: Parasound Model 5250 v.2 : ampli de puissance 5 x 250 W : Test, CR, présentation

Grossberta wrote:Bon et celui la qd est ce qu'on le test ?
http://shop.emotiva.com/products/xpr5
J'ai une demande aussi sur le test du Parasound. ça fait un moment que je lorgne sur Emotiva !L'un des meilleurs rapports qualité/prix, mais pas de distributeurs en France je crois... Étonnant en tout cas car ça cartonnerait ça en France.
firstclass91

Post by firstclass91 »

Celui la connais pas....
Mais Xpa y a pas vraiment de quoi s'énerver hein....
Je connais deux personnes qui en on eus.... sur des Anthem Mrx300.
Et.... revendus leurs blocs... le Anthem allait plus loin et sonnait mieux seul 0o

Inversement, l'un d'eux, possède maintenant un bloc Anthem trois canaux Mca30
(3*250w) et la... oui il a un delta probant!!

C'est le forumeur Coudepoulet (voir le post des enceintes Paradigm dans la section enceintes ;) )
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
McBarrette

Post by McBarrette »

firstclass91 wrote:
Celui la connais pas....
Mais Xpa y a pas vraiment de quoi s'énerver hein....
Je connais deux personnes qui en on eus.... sur des Anthem Mrx300.
Et.... revendus leurs blocs... le Anthem allait plus loin et sonnait mieux seul 0o

Inversement, l'un d'eux, possède maintenant un bloc Anthem trois canaux Mca30
(3*250w) et la... oui il a un delta probant!!

C'est le forumeur Coudepoulet (voir le post des enceintes Paradigm dans la section enceintes ;) )
J'avais remarqué une foule de monde qui vantait Emotiva et quelques mois après une grosse partie revendait leurs amplis de puissance, maintenant je comprend pourquoi, j'ai faillit m'en prendre un...
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Yahoo MMCrawler [Bot]

Je demande quand même à écouter :svp:
firstclass91

Post by firstclass91 »

Grossberta wrote:Rassurant alors lol Bon après y a la série Halo apparemment on gagne encore en qualité, il fait radiateur contrairement au 5250 mais on double de prix presque.... :gne:
Pour finir le HS...
Il y eu engouement sur Emotiva pendant un temps (grâce a Hcfr surtout),
Mais cela s'essouffle, certain(s) possède(nt) les blocs pro Yamaha Pxxx et ne reviendrai(en)t
Pas en arrière.
D'autres sur du Parasound, Sherbourn...
Idem sur le pré Hc, des bugs a répétition qui semblent avoirs eus raisons des possesseurs..

Et LE truc qui fait que l'engouement baisse, c'est le cours du $ et des taxes diverse en hausse constante depuis quelques mois, a faire venir cela coûte aussi cher que des marques sur le territoire ou en Europe, et... en cas de panne aie!

Parasound Halo, oui cela a l'air (sur le papier en tout cas..) d'être autre chose :)
Maintenant je suis mefiant ...
Parfois j'ai eu du mal a "sentir" réellement le gain prévu par apport aux €€€€ sup'...
Le double de prix ne veut pas forcément dire double de gain(s) :/

Mais comme on en veut toujours plus :P
Le raisonnable devient un mot du dico' qu'on zap vite...
firstclass91

Post by firstclass91 »

Becuwe Nicolas wrote:Je demande quand même à écouter :svp:
Je sais plus si mon pote coudepoulet a vendu son Emo' ou si il est en carton chez lui..
Tu veut que je lui demande?
Yahoo MMCrawler [Bot]

firstclass91 wrote:
Becuwe Nicolas wrote:Je demande quand même à écouter :svp:
Je sais plus si mon pote coudepoulet a vendu son Emo' ou si il est en carton chez lui..
Tu veut que je lui demande?
Le XPR-5 !!?
Post Reply