OPEN HOUR Chameleon 4K H.265 XBMC 3D

Post Reply
Lolo

Re: OPEN HOUR Chameleon 4K H.265 XBMC 3D

Post by Lolo »

Olbi_One wrote:
Becuwe Nicolas wrote:Autant le boitier avec alim linéaire c'est réalisable, mais l’intégration d'un DAC Wolfson c'est plus compliqué. Il faudrait que ça viennent de Cloud Media car il faudrait refaire toute la carte principale et peut être adapter le firmware ...
C'est pourtant ce qu'il manque le plus aux boitiers multi média de nos jours !!! De plus en plus de dématérialisation, pousse à se demander pourquoi faudrait il acheter une platine (bridée sur les ISO) ? Concernant la qualité d'image, elle progresse mais reste en dessous encore des top platines.... Un lecteur avec une partie vidéo un poil plus poussée et une partie audio ouvrant d'autres perspectives, même plus cher, aurait, je pense, un bel avenir .... Si en plus l'interface est sur du XBMC !!! ben là c'est le Graal ! :o
Je te rejoins bien que comblé bonheur par ma 752bd au rayon des frustrations les iso ,l'interface plus que basic , alors que mon vieux western digital a 100€ avale sans broncher des iso bluray et son systéme de jaquettes est sympa mais avec une conception et alimentation limite donc du bruit et ça se voit pff ?? Cette stratégie marketing est exaspérante la super platine qui lit pas tout et le boîtier multimédia qui avale mais moyen la qualité
Je pensais qu avec le a410m ce serait la révolution mais c'est le a410pro avec sortie analogique 7.1 annoncé et déjà mort que j'attendais
C'est avec intérêt que je suis votre débat sur les éventuels bidouille sur le chameleon mais j'attendais autre chose de popcorn peut être un nouveau zappiti ? :inlove:

:salut:
optoma hd 87 relié par un real cable infinite 10m- tv led philips pfl 6907- lecteur bluray cambridge 752bd-ampli hc cambridge 651r-cable enceintes T-4 transfert -triangle genese quartet et voce-triangle zerius 202 en surround-
Dreamy

Post by Dreamy »

Si Cloud Media lance l'Open Hour c'est que du côté des puces Sigma Design et la 4K c'est pas encore ça.
Pour le moment ils restent encore sur du HDMI 1.4 avec leur puce 8756 V2 ce qui est pour moi une erreur monumentale alors que toutes les TV 4K maintenant sont d'origine en HDMi 2.0
J'attend surtout quelque chose de plus costaud dans la gamme Popcorn Hour mais ça c'est pas pour tout de suite apparemment et je pense qu'ils ont raison d'attendre plutôt que de sortir un appareil déjà dépassé.
Olbi_One

Post by Olbi_One »

Y a t il une liste des formats supportés par ce petit boitier ? DSD?

En fait , comme tous les deux mois, je refond mon système... et je recherche un boitier qui lit tout et balance en LPCM via HDMI... le décodage se fera par un préampli top moumoute
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Salut,

Et bien, vu que ça fonctionne avec un OS, la gestion des formats est un peu dépendante du logiciel de lecture utilisé :)
Dreamy

Post by Dreamy »

Mon exemplaire de test ne sera expédié qu'en fin de cette semaine
Je l'aurait donc si tout va bien la semaine prochaine.

Je ferais également un petit CR des fichiers audio lus par l'OH
costaud28

Post by costaud28 »

Dreamy wrote:Mon exemplaire de test ne sera expédié qu'en fin de cette semaine
Je l'aurait donc si tout va bien la semaine prochaine.

Je ferais également un petit CR des fichiers audio lus par l'OH
Vivement ton CR ;)
Olbi_One

Post by Olbi_One »

bien, bien, bien.... il tarde ce CR :colere4:
Bilout51

Post by Bilout51 »

Panasonic 42V10, Marantz NR1501, Neat Acoustics Motive 3, Kef T101, Zappiti Player Mini, Panasonic BDT500, Freebox Player...
Faaco

Post by Faaco »

Olbi_One wrote:bien, bien, bien.... il tarde ce CR :colere4:
Tu crois au Père Noël toi :biglol:
Mad-Zombie

Post by Mad-Zombie »

je ne vais pas vous raconter mes déboires avec ce boitier je l'ai déjà fait sur le forum d'en face !

je voudrais simplement savoir si il y a une grosse différence au niveau image entre le A400 et le A410 ?

j'ai bien compris qu'il y en avait une grosse au niveau du son mais qu'en est il pour l'image ?
Post Reply