Où trouver le Blu Ray Harry Potter à l'école des sorciers ?

User avatar
HYMER DAXTER
Posts: 2486
Joined: Wed Mar 20, 2013 12:28 pm

Re: Où trouver le Blu Ray Harry Potter à l'école des sorcier

Post by HYMER DAXTER »

http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... one-2.html

Tu peux sans doute contacter le vendeur pour savoir si il s'agit bien du visuel que tu cherche.
Sharp Full-LED LC-80LE645E / OPPO BDP-103EU Muse / Panasonic BDT500 / Yamaha RX-V1900 / Focal Chorus 807V X2 + CC 800V + 806V X2 / Mosscade TITAN 15.4
toma_50
Posts: 5
Joined: Tue Sep 17, 2013 2:06 pm

Re: Où trouver le Blu Ray Harry Potter à l'école des sorcier

Post by toma_50 »

Bonjour,
Je reviens vers vous car je n'ai toujours pas réussi à mettre la main sur ce blu ray avec ce visuel. Tous les liens précédents n'ont pas le bon visuel malgré la photo présenté...
Merci pour votre aide
jedi poodou
Posts: 2464
Joined: Tue Sep 25, 2012 3:21 pm

Re: Où trouver le Blu Ray Harry Potter à l'école des sorcier

Post by jedi poodou »

C'est ce qui s'appelle du détérage de topic. :lol:

Alors, toujours pas trouvé. Effectivement, il semble difficile de trouver ce blu-ray avec ce visuel. J'ai regardé partout sur tous les sites marchands, il semble introuvable ou alors pas tout à fait avec la même jaquette. Seule solution, tu imprimes la jaquette de ce blu-ray que tu trouveras sur le net sans problème et tu rachètes un blu-ray d'Harry Potter à l'école des sorciers. Tu mettras la jaquette que tu souhaites par dessus l'autre. Je ne sais pas si c'est la solution que tu souhaites. ;)

Voici un lien qui peut t'intéresser :
http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... one-2.html
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Où trouver le Blu Ray Harry Potter à l'école des sorcier

Post by neo4 »

ça peut en effet être une piste à suivre ;)
User avatar
Olivier
Site Admin
Posts: 2340
Joined: Tue Apr 03, 2012 8:36 am

Re: Où trouver le Blu Ray Harry Potter à l'école des sorcier

Post by Olivier »

Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim
jedi poodou
Posts: 2464
Joined: Tue Sep 25, 2012 3:21 pm

Re: Où trouver le Blu Ray Harry Potter à l'école des sorcier

Post by jedi poodou »

Bah alors, Olivier, t'as la vue qui baisse ! :D J'ai mis le même lien 2 messages avant le tien. Je sais que t'aimes bien les SACD, mais là faut arrêter d'abuser du SALSD (SUPER AUDIO LIQUID SUPER DELIRIUM), cousin du SACD mais non répertorié dans les formats audio-vidéo ! :biglol:
User avatar
Olivier
Site Admin
Posts: 2340
Joined: Tue Apr 03, 2012 8:36 am

Re: Où trouver le Blu Ray Harry Potter à l'école des sorcier

Post by Olivier »

Ah bah voui tiens ... :$
Cela dit, t'as pas tout à fait tord pour la vue :worried:
Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim
Post Reply