Derniers Achats Blu-ray / Blu-ray 3D :

Post Reply
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Derniers Achats Blu-ray / Blu-ray 3D :

Post by neo4 »

en effet, là ça reste correcte niveau tarif ;)
lebot33
Posts: 642
Joined: Wed Jan 16, 2013 11:19 am

Re: Derniers Achats Blu-ray / Blu-ray 3D :

Post by lebot33 »

blaugrana1899 wrote:
neo4 wrote:mais pour celui-ci, ci :lol:

Image

trouvé aujourd'hui chez Leclerc alors que sa sortie officiel est prévue la semaine prochaine :o
:salut: amigo

Tiens je suis curieux d'avoir ton avis entre celui la et l'ancien avec Reno lequel tu préfères ????

Moi perso je préfère celui avec Reno , mais celui ci est aussi sympa sauf le scénario un peu vide !!!!
mais il se rapproche plus des Godzilla Jap pour sur ....c'est son point fort . ;)

Le film au premier visionnage peut paraitre décevant (attente trop forte par rapport au premier film américain),le second visionnage j'ai beaucoup plus apprécié,ceci n'engage que moi(n'ayant jamais vu les godzilla jap)

De manière général le film est bien fait et bien amené.

Par contre le BR lui niveau image est décevant, j'ai trouvé l'image pas net du tous sale et terne, très loin de ce que j'ai vu au ciné,l'image était plus dynamique.(c'est le premier BR qui me déçois alors que je n'ai qu'un plasma 50")
Niveau son j'ai pas souvenir de ce que j'ai entendu au ciné donc globalement c'est pas mal il y a quelques passages qui déboite bien le caisson ,pour moi niveau son les trois passages que j'ai en tête deviennent top demo/test.

Ceci n'engage que moi d'autant plus que je regarde mes films en VF.
jedi poodou
Posts: 2464
Joined: Tue Sep 25, 2012 3:21 pm

Re: Derniers Achats Blu-ray / Blu-ray 3D :

Post by jedi poodou »

b4ptist3 wrote:
HYMER DAXTER wrote:Dans ma région, il y a trois boulanger, mais ils ne vendent plus de Blu-ray ;(
Je pense que c'est national. Le Boulanger d Avignon a commencé à réduire le rayon bluray depuis qques mois déjà, et la il ne reste plus qu un mini rayon avec qques bluray se battant en duel.
Ce qui au final m'ennuie, je sais plus quoi faire de mes chèques cadeaux |(
Il se confirmerait que Boulanger "abandonne", ça c'est moi qui l'affirme et je mets entre guillemets cette information, car je n'ai pas la confirmation de cette info constatée de visu, la vente de blu-ray soit dans leurs magasins, soit sur le Net.

J'en veux pour preuve deux exemples :

- Allant régulièrement dans le magasin de ma ville, j'ai constaté ces dernières semaines que le rayon blu-ray n'était quasimment plus alimenté par les dernières nouveautés, ou alors de façon très aléatoire et très en retard sur la concurrence pour toutes les sorties récentes (Fnac, grandes surfaces).

- Si vous allez sur le site internet de Boulanger, vous constaterez qu'il n'y a plus que 18 blu-ray référencés sur leur site, tous 3D, trouvables et perdus dans l'onglet TV/Hi-fi/Vidéo. Une misère.

Les revendeurs locaux "physiques" vont se réduire à peau de chagrin si ça continue. :(
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Derniers Achats Blu-ray / Blu-ray 3D :

Post by neo4 »

surtout qu'en grande surface le constat est le même, du moins par ici :worried:
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Derniers Achats Blu-ray / Blu-ray 3D :

Post by neo4 »

achat du jour :$

Image

pour madame, faut bien que je pense à elle de temps en temps :lol:
User avatar
b4ptist3
Posts: 1448
Joined: Sun Nov 25, 2012 12:07 am

Re: Derniers Achats Blu-ray / Blu-ray 3D :

Post by b4ptist3 »

neo4 wrote:pour madame, faut bien que je pense à elle de temps en temps
Ouufff. Heureusement qu'y a cette phrase. En commençant à lire je me suis dit "Mais qu'est ce qu'il nous a fait, ça y est, on l'a perdu :x " :biglol:
Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
The difference between try and Triumph is a little 'umph
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Derniers Achats Blu-ray / Blu-ray 3D :

Post by neo4 »

bon j'vais quand même le regarder et vous ferais un CR hein :lol:
et p'être qu'après je serai complètement perdu :biglol:
User avatar
fares
Posts: 271
Joined: Thu Dec 20, 2012 6:02 pm

Re: Derniers Achats Blu-ray / Blu-ray 3D :

Post by fares »

Le prochain top demo: je l'attend avec impatience
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Derniers Achats Blu-ray / Blu-ray 3D :

Post by neo4 »

moi de même :P
jedi poodou
Posts: 2464
Joined: Tue Sep 25, 2012 3:21 pm

Re: Derniers Achats Blu-ray / Blu-ray 3D :

Post by jedi poodou »

Derniers achats blu-ray.

Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ? (Une précommande Fnac que j'ai récupéré samedi à 15,99 euros avec 5 euros de CC Fnac)

J'ai été faire un petit tour du côté de mon Noz du coin, j'ai pas trouvé grand chose malheureusement (Hymer, t'es verni ;) ). Je me suis rabattu sur quelques documentaires Imax à 3,99 euros pièce.

Imax Nature : les loups
Imax Nature : l'Australie
Imax Nature : l'Afrique, le Serengeti
Imax Nature : l'Alaska

Rien trouvé du côté du Leclerc du coin, mais il faut reconnaître par contre que leur rayon culturel est un modèle du genre, bien achalandé (CD, Blu-ray, DVD, livres, ordinateurs, etc...), bien présenté et très zen et très feutré dans la déco, même d'une propreté clinique, j'ai rarement vu ça dans une grande surface. Un modèle pour les autres grands distributeurs, y compris la Fnac qui n'est pas un modèle dans le genre.
Post Reply