Sony KDL-49/55/65X8505B : TV Edge LED Ultra HD

Post Reply
gigatoaster
Posts: 38
Joined: Sat Apr 12, 2014 12:57 pm

Re: Sony KDL-49/55/65X8505B : TV Edge LED Ultra HD

Post by gigatoaster »

Jolies sandales.
Dann
Posts: 69
Joined: Mon Sep 29, 2014 10:01 pm

Re: Sony KDL-49/55/65X8505B : TV Edge LED Ultra HD

Post by Dann »

Je m'y attendais presque à celle la !! suis a l'aise en soirée lol
Sonic4K
Posts: 160
Joined: Thu Jul 10, 2014 1:56 pm

Re: Sony KDL-49/55/65X8505B : TV Edge LED Ultra HD

Post by Sonic4K »

merci pour les photos :merci:

Je check ce soir selon le même point de vue, je n'ai vérifié que sur les côtés.

Par contre je ne peux pas rivaliser côté sandales :dehors:
Arkyz
Posts: 12
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:55 am

Re: Sony KDL-49/55/65X8505B : TV Edge LED Ultra HD

Post by Arkyz »

Ah oui là c'est flagrant! Sur le mien, on voit quand même moins les LED...

Toujours pas de nouvelles pour moi, vous pensez que je dois me retourner vers Boulanger ou Sony?
oupslà
Posts: 574
Joined: Mon Jul 30, 2012 7:39 pm

Re: Sony KDL-49/55/65X8505B : TV Edge LED Ultra HD

Post by oupslà »

Normalement on ne devrait pas voir les led's qui dépassent du cadre. Il s'agit d'une fuite de lumière vers l’extérieur ...
Dann
Posts: 69
Joined: Mon Sep 29, 2014 10:01 pm

Re: Sony KDL-49/55/65X8505B : TV Edge LED Ultra HD

Post by Dann »

Y'a eu trompage (!!) c'etait scandale et pas sandale :)
Bref :hs:
SONY des Nouvelles ??? ah que non non ils ne sont pas du tout au courant pour le moment !!!! sachant que il n'y pas moyen d'avoir autre chose qu'une plate forme ! : (
Je reviens de la fnac ....... même pas moyen de voir une télécommande du panasonic ax800 pas le temps vendeur et responsable (un monde de dingue c'est à peine pensable) .. mais je doisfaire confiance il n'y a aucun soucis le responsable me l'a dit si une 58ax800 est disponible elle est réservée pour Belfort Ok ok ... j'attend donc de ses nouvelles .
La 900 sera mieux mais trop chere pour moi la avec une facture du 30 septembre je peux la toucher (ou la rever) à 1690 e ce qui avec mon avoir de 1190 mes 500 euros d'avancé ... (et les 15% de départ ) je pourrais m'en tirer à bon compte mais je doute fortement !!
Ou bien elle aura un gros defaut (banding dse je ne sais pas encore ce que cela est vraiment mais je vais peut -etre apprendre ....)
Enfin j'attend un coup de telephone pffffffffff
oupslà
Posts: 574
Joined: Mon Jul 30, 2012 7:39 pm

Re: Sony KDL-49/55/65X8505B : TV Edge LED Ultra HD

Post by oupslà »

Effectivement dans ce cas là il est toujours un peu difficile de patienter. Mais bon, s'il te disent que c'est OK...il n'y a pas de raison que cela cloche.

;)
Net
Posts: 28
Joined: Sat Dec 08, 2012 6:15 pm

Re: Sony KDL-49/55/65X8505B : TV Edge LED Ultra HD

Post by Net »

Bon,
Le bon coté c'est que l'on est pas fou, l'assemblage de ce téléviseur à un sacré problème !!!
Tous les derniers téléviseurs 55x8505 sont touchés par le problème de LED sur les cotés.
Pourtant Sonik dit que le sien n'a pas de problème et que si l'on appuie sur le cadre, la dalle ne s'enfonce pas alors que les TV qui ont le problème, la dalle s'enfonce et vraiment sans forcer, juste en posant le doigt dessus.

Ne manquerait il pas des fixations a l'intérieur ??????

Mais que fait Sony, ils disent qu'ils ne sont pas au courant alors que Boulanger les a alertés et qu'ils sont venus dans le magasin constater le problème.

C'est louche ???

Le problème est tellement flagrant que pour moi cela nécessite le rappel de la totalité des écrans touchés. (Ceci explique peut être cela) il est toujours plus facile de nier que d'assumer.
Dann
Posts: 69
Joined: Mon Sep 29, 2014 10:01 pm

Re: Sony KDL-49/55/65X8505B : TV Edge LED Ultra HD

Post by Dann »

Moi j'ai rien sur le coté lol
Mais le bas padré :sweat:
Et en passant deux belles blanches bien petantes dans chaque coin superieur mdr

Oui ils devrait reagir mais il faut peut-etre un peu plus de diffusion sur la toile ......
Boulanger a remonté donc ?!
La Fnac (dixit responsable Belfort a fait remonter sur Mulhouse , Strasbourg, ... même soucis ) attend pour un arrêt des ventes un feu vert "d'une" direction ou "d'un directeur ...
Faut donc juste étendre ce fait pour ma part j'ai fais aussi suivre sur lcd compare
A suivre .
Mais jamerais tant qu'à faire avoir un pana qu sait tout lire et assemblé comme un pana (bien !!!) et fonctionne certainement mieux dire que je ne l'ai pas pris en premiere attention a cause de son pied ... :(

Le 900 oui mais trop cher et 55 pouces contre 58 , apres par definition le futur est incertain ... on verra !
oupslà
Posts: 574
Joined: Mon Jul 30, 2012 7:39 pm

Re: Sony KDL-49/55/65X8505B : TV Edge LED Ultra HD

Post by oupslà »

Les problèmes d'assemblage ça arrive chez tous les fabricants je pense. Sony, Panasonic ... Toshiba, Samsung etc etc ...
C'est un problème c'est évident mais vu la technologie employée cela peut arriver chez n'importe quel constructeur.

En fin de compte ce qu'il faudrait faire c'est vérifier le TV chez le revendeur avant l'enlèvement. Compliqué et difficile mais indispensable dans certains cas je pense ...
Post Reply