sinon la semaine prochaine, j'attaque la 1ère saison de Arrow sur TF1

jedi poodou wrote:J'avais loupé les 2 premiers épisodes de la série "EXTANT" sur M6 HD. Le visionnage de 3 épisodes hier soir ne m'a pas vraiment convaincu de la qualité de cette série qui m'a paru un peu molassonne et bien convenue dans son style. De la SF pas assez originale à mon goût (des invasions extra-terrestres, y'en a à la pelle dans les séries) pour qu'il y est une perénnité à cette série dans le temps. Halle Berry ne m'a pas du tout convaincu dans son rôle, et sa présence en tant que productrice associée à cette série n'arrange rien à l'affaire à mon avis.
Hehe, en regardant l'épisode hier soir dans ma chambre d hôtel, je me suis dit la mâchoire de néo doit être en train de se décrocherneo4 wrote:la saison 6 de Mentalist prend une tournure plus que bien
La deuxième moitié de la saison 6 change de dynamique, introduit de nouveaux personnages et amène un nouveau souffle à la série. Et elle termine sur une jolie note.jedi poodou wrote:Je me suis mis à regarder à nouveau Mentalist hier soir 8) , alors que j'avais abandonné la série depuis un bon petit moment pour un final haletant et pas mal foutu ma fois. Par contre, continuer la série, je sais pas si c'est une bonne idée, il faut savoir de temps en temps conclure une série sans espérer une suite, ça peut finir par tourner en rond.