Pioneer BDP-LX58 et BDP-LX88 : lecteurs Blu-ray haut de gamm

Post Reply
Vision
Posts: 183
Joined: Tue Apr 24, 2012 5:50 pm

Re: Pioneer BDP-LX58 et BDP-LX88 : lecteurs Blu-ray haut de

Post by Vision »

Bonjour Nicolas et bienvenu sur HD fever :biglol:

Petite question à part, sur ton site il n'y aurait pas moyens de faire un petit tableau de prévisions avec les références des appareils et les dates approximative de parution des tests justement?

Genre tu sais que le Pio 58 tu le reçois au plus tard dans deux semaines et qu'il te faut quatre semaines pour le tester et une semaine pour rédiger le test, tu sais donc que dans 7 semaines le test sera prêt à être diffusé. (nous pas :hai: )

Comme ça tout le monde sait quand +- quel test sera publié et quel matériel, je pense aussi que ça te permettra d'éviter de répondre à ces questions dans tout le forum inutilement.

Je me doute bien que ce n'est pas si simple pour tout un tas de raisons que je ne pense pas et que c'est dépendant de bien d'autres personnes, mais bon à choisir si c'est envisageable...

Même si tu ne pourrais pas y indiquer tous les appareils, quelques uns serait déjà pas mal, enfin c'est ce que je pense ;)
User avatar
blaugrana1899
Posts: 3097
Joined: Sat Aug 31, 2013 8:46 am

Re: Pioneer BDP-LX58 et BDP-LX88 : lecteurs Blu-ray haut de

Post by blaugrana1899 »

+1 bonne idée ça éviterais les trolls sur le forum :biglol:
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
User avatar
Urga
Posts: 2622
Joined: Mon Oct 15, 2012 10:06 am

Re: Pioneer BDP-LX58 et BDP-LX88 : lecteurs Blu-ray haut de

Post by Urga »

La LX58 semble déja sortie , il y en a déja une en vente ici :

http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... 24#p128024

:o
Pioneer LX 5090H + Démo G5 C+ Csat HD + DD et la TNT + Pioneer BDP LX58 + Pioneer BD320 Pana 50 ST60 + Box Evolution + PS3 BD + Sony BD-S790 .
Les screens : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... start=1560
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Pioneer BDP-LX58 et BDP-LX88 : lecteurs Blu-ray haut de

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Étonnant !! :o
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Pioneer BDP-LX58 et BDP-LX88 : lecteurs Blu-ray haut de

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Vision wrote:Bonjour Nicolas et bienvenu sur HD fever :biglol:

Petite question à part, sur ton site il n'y aurait pas moyens de faire un petit tableau de prévisions avec les références des appareils et les dates approximative de parution des tests justement?

Genre tu sais que le Pio 58 tu le reçois au plus tard dans deux semaines et qu'il te faut quatre semaines pour le tester et une semaine pour rédiger le test, tu sais donc que dans 7 semaines le test sera prêt à être diffusé. (nous pas :hai: )

Comme ça tout le monde sait quand +- quel test sera publié et quel matériel, je pense aussi que ça te permettra d'éviter de répondre à ces questions dans tout le forum inutilement.

Je me doute bien que ce n'est pas si simple pour tout un tas de raisons que je ne pense pas et que c'est dépendant de bien d'autres personnes, mais bon à choisir si c'est envisageable...

Même si tu ne pourrais pas y indiquer tous les appareils, quelques uns serait déjà pas mal, enfin c'est ce que je pense ;)
Merci de cette proposition. Je vais y réfléchir, mais le souci avec moi c'est j'ai souvent des imprévus, j'ai quelque fois des déplacements imprévisibles, et je marche beaucoup à l'inspiration, donc je ne sais jamais quand je vais me lancer dans la rédaction d'un test. En plus, comme je ne peux pas tout tester, je laisse tomber certains appareils pour ne faire que les plus intéressants.

Mais je sais, il faudrait que je me discipline pour être plus régulier, faire attendre moins longtemps pour certains tests :$

Je vais y réfléchir sérieusement, promis :angel:
YahooSeeker [Bot]
Posts: 172
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Pioneer BDP-LX58 et BDP-LX88 : lecteurs Blu-ray haut de

Post by YahooSeeker [Bot] »

Un planning des tests...je ne peux qu'aller dans ton sens de Nicolas. De dirais même que c'est une utopie, tu ne trouves pas ? :biglol:
User avatar
Urga
Posts: 2622
Joined: Mon Oct 15, 2012 10:06 am

Re: Pioneer BDP-LX58 et BDP-LX88 : lecteurs Blu-ray haut de

Post by Urga »

Becuwe Nicolas wrote:Étonnant !! :o
Plutot étonné aussi ...
Peut etre un truc tombé du camion ... |(
Pioneer LX 5090H + Démo G5 C+ Csat HD + DD et la TNT + Pioneer BDP LX58 + Pioneer BD320 Pana 50 ST60 + Box Evolution + PS3 BD + Sony BD-S790 .
Les screens : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... start=1560
User avatar
Vash_Vador
Posts: 3422
Joined: Tue Jul 10, 2012 10:27 pm

Re: Pioneer BDP-LX58 et BDP-LX88 : lecteurs Blu-ray haut de

Post by Vash_Vador »

C'est bien précisé dans l'annonce "Je viens de gagner ce lecteur à un concours."
Pour quelqu'un qui est intéressé par l'achat, ça doit être en mesure d'être prouvé.
User avatar
Urga
Posts: 2622
Joined: Mon Oct 15, 2012 10:06 am

Re: Pioneer BDP-LX58 et BDP-LX88 : lecteurs Blu-ray haut de

Post by Urga »

Vash_Vador wrote:C'est bien précisé dans l'annonce "Je viens de gagner ce lecteur à un concours."
Pour quelqu'un qui est intéressé par l'achat, ça doit être en mesure d'être prouvé.
Voila ...
L'acheteur devra bien se renseigner , il y assez d'entourloupe sur le net , mieux vaut rester prudent ... ;)
Pioneer LX 5090H + Démo G5 C+ Csat HD + DD et la TNT + Pioneer BDP LX58 + Pioneer BD320 Pana 50 ST60 + Box Evolution + PS3 BD + Sony BD-S790 .
Les screens : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... start=1560
narbi
Posts: 129
Joined: Sun Jun 09, 2013 7:42 am

Re: Pioneer BDP-LX58 et BDP-LX88 : lecteurs Blu-ray haut de

Post by narbi »

Je ne vois pas trop ce que toute cette polémique vient faire ici, un LX58 est un LX58 non ? Donc s'il est neuf dans son emballage, avec sa garantie qui va bien, ça sert à quoi de remuer la ***** pour savoir à tout prix d'ou il vient ?
Y a des choses que je comprendrai jamais...
Post Reply