Panasonic DMP-BDT500 : Présentation, test, avis, CR

Post Reply
lexicon10
Posts: 941
Joined: Sun Dec 16, 2012 8:32 am

Re: Panasonic DMP-BDT500 : Présentation, test, avis, CR

Post by lexicon10 »

Pour ma pars tout est en PCM. C est la platine qui decode,sorti RCA brancher sur mon lexicon. Et pas de probleme de sub bien qu ayant deux sub de 38.
HC: Lexicon RV8/ Oppo205/HTPC/ JVC X7500/ tx-55ax630/Audioref ref85 upgrader filtre full Mundorf /4 jm lab 706 SL,SR,SLB,SRB/2 sub jmlab 38wx +velodyne sms1 + ampli sono. Alim dedie + furutech. Câble audio Audioquest/video MONSTER
pleinlavue
Posts: 82
Joined: Tue May 22, 2012 2:45 pm

Re: Panasonic DMP-BDT500 : Présentation, test, avis, CR

Post by pleinlavue »

Bonjour

J ai lu le sujet très intéressant pcm/ bitstream sur hcfr, je pense qu il est nécessaire de comparer à volume égal en commençant par baisser le volume du caisson (sur le caisson lui même ou sur l ampli) si les basses vous semblent trop envahissantes. J'avais déjà fait l essai il y a quelques temps sans trop y m attarder , je referai un essai. Mais je sais que mon ampli est top au niveau du décodage alors on verra. :)
Tv plasma panasonic 50ST50, yam rxv1800, Davis kvk4, caisson velodyne impact 10. Bluray pana bdt500 . Décodeur sfr évolution .
MOTOBUFFLOR
Posts: 92
Joined: Sun Sep 02, 2012 1:49 pm

Re: Panasonic DMP-BDT500 : Présentation, test, avis, CR

Post by MOTOBUFFLOR »

pour ma part je suis repassé en bitstream, le son est moins fort mais plus cohérent, et les basses mieux tenues à mon sens.
ben341
Posts: 62
Joined: Wed Feb 05, 2014 10:29 am

Re: Panasonic DMP-BDT500 : Présentation, test, avis, CR

Post by ben341 »

bonjour,

j'aimerai l'utiliser comme passerelle mutimédia ( photo + films). quel DD je peux mettre, ?

1 WD ? 1 toshiba ? 1 segate ?

merci de vos conseils
User avatar
julien
Posts: 955
Joined: Mon Mar 18, 2013 8:41 am

Re: Panasonic DMP-BDT500 : Présentation, test, avis, CR

Post by julien »

Becuwe Nicolas wrote:
Gogué Matthieu wrote:
Bonjour j'ai paramétré l'accès vers mon Nas (synology.) en 30 secondes :

Il faut aller dans réseau puis lecteur réseau, choisir photo, vidéo ou musique, la ajouter un lecteurs réseau.
Rentrer l'adresse ip, le nom d'utilisateur et votre mot de passe. Le nom du dossier partager..... Et voilà c'est tout.!

Et la je lis tout : divx, mkv,... Même du. Mov. Et du m4p... Du Flac mai pas de wav dts.

C'est fluide et rapide (j'ai branché en Ethernet gigabit) 2 secondes pour lancer un divx ou un mkv...


L'interface est somaire mais rapide et efficace (pas de jaquette ou autre...)
@+
Oui, même principe avec le PC, il faut configurer un partage réseau en rajoutant le dossier partagé (où se trouve les vidéo) en tant que "lecteur réseau", et ça se fait comme pour le NAS. Tous les fichiers lus via USB sont lu en SAMBA il me semble. C'est bien mieux que l'UPnP qui semble avoir été fait plus pour une connexion Wi-Fi :roll:

Tu as vu que le FLAC est bien géré ! même le FLAC 5.1 :)

Merci Matthieu !

hello a tous , je vient d acquérir ce lecteur et j arrive pas a me connecter sur mon nas avec cette méthode , pourtant mon nas et en est configurer pour avoir acces en partage ( c est l ip internet ou l ip de du nas qu'il faut entrer ? )
Image:Sony A1 , OPPO 203 , Zappiti One 4K HDR

Son:ARCAM AVR390 , B&W 704S02, B&W HTM72S2

Cables:HP Esprit Audio Alpha , RCA Esprit Alpha , HDMI Full Supra , Barette Wireworld Matrix , Secteur Audioquest Y3 Z3
User avatar
verbatim
Posts: 261
Joined: Thu Jan 30, 2014 9:52 pm

Re: Panasonic DMP-BDT500 : Présentation, test, avis, CR

Post by verbatim »

bonjour,

Je voudrais savoir comment régler le son sur la pana bdt 500
dans mon réglage pour écoute bd avec ampli marantz 6008 mieux vaut PCM ou bitstream
Après je me suis fait un réglages pour les CD direct sur le BC ACOUSTIQUE 322d mieux vaut mettre la pana en PCM ou Bitstream

Merci
TV LG 65C8 - Ampli (HC) Marantz SR6012 - (HiFi) BC Acoustique 332D - Enceintes Focal 726 Black Style - Centrale Focal CC700 Black Style (Câblé avec Atlas HYPER 2.0) - Surround Focal Dôme - Caisson Advance KUBIK Sub200 - BD PANASONIC UB820 - PS4
davpit
Posts: 460
Joined: Tue May 22, 2012 9:29 am

Re: Panasonic DMP-BDT500 : Présentation, test, avis, CR

Post by davpit »

Salut,
Il faut que tu compares la qualité de décodage de l'ampli et de la bd500, et garder le réglage qui te convient le mieux.
Ce qui est sur c'est que la Pana a une section audio de haute qualité, donc le PCM pourrait te surprendre.
A suivre...
David
Plus rien pour l'instant...
User avatar
verbatim
Posts: 261
Joined: Thu Jan 30, 2014 9:52 pm

Re: Panasonic DMP-BDT500 : Présentation, test, avis, CR

Post by verbatim »

Merci

Donc dans les réglage je met tout en PCM car il y en a 4 je crois de mémoire
TV LG 65C8 - Ampli (HC) Marantz SR6012 - (HiFi) BC Acoustique 332D - Enceintes Focal 726 Black Style - Centrale Focal CC700 Black Style (Câblé avec Atlas HYPER 2.0) - Surround Focal Dôme - Caisson Advance KUBIK Sub200 - BD PANASONIC UB820 - PS4
davpit
Posts: 460
Joined: Tue May 22, 2012 9:29 am

Re: Panasonic DMP-BDT500 : Présentation, test, avis, CR

Post by davpit »

Oui tout sur PCM.
Plus rien pour l'instant...
User avatar
verbatim
Posts: 261
Joined: Thu Jan 30, 2014 9:52 pm

Re: Panasonic DMP-BDT500 : Présentation, test, avis, CR

Post by verbatim »

merci beaucoup
TV LG 65C8 - Ampli (HC) Marantz SR6012 - (HiFi) BC Acoustique 332D - Enceintes Focal 726 Black Style - Centrale Focal CC700 Black Style (Câblé avec Atlas HYPER 2.0) - Surround Focal Dôme - Caisson Advance KUBIK Sub200 - BD PANASONIC UB820 - PS4
Post Reply