Urga wrote:Y a du délire d'orgie dans ce film , j'aurais pu en shooter ...
et il y en a plus d'une qui merite que l'on s'y attarde

Urga wrote:Y a du délire d'orgie dans ce film , j'aurais pu en shooter ...
Je te laisse juge ...Scarecrew wrote:Je trouve le rendu du ST60 plus naturel en colorimétrie, et surtout avec un bien meilleur piqué (c'est flagrant sur la photo de la proue du bateau, le cordage et le piqué qui est devant).
Certainement une histoire de réglages oui...mon ZT60 n'étant pas plus piqué que mon 6090H...à moins que le ST60 soit meilleur...Urga wrote:Je te laisse juge ...Scarecrew wrote:Je trouve le rendu du ST60 plus naturel en colorimétrie, et surtout avec un bien meilleur piqué (c'est flagrant sur la photo de la proue du bateau, le cordage et le piqué qui est devant).
Pour le piqué sur le Kuro j'aurais pu monter les détails de la puce Qdéo de la LX55 , je suis qu'à 1 ...
Pour la Colo , le Kuro est en REC 709 Cinéma , le ST60 est en Perso Espace Natif ( étendu ) Les deux écrans sont en RGB ...
Ben j'aime bien aussi la texture d'image de mon ST60 ...
Bah oui , j'ais réglé avec des fitres RGB de JKF sur des mires clignotantes ...fab92 wrote:Pour la colo tu fais toujours à l'oeil je suppose ?
Je vois...que de chemin parcouru depuis 2007, le forum PLasmareview et ton CRT philips 32PW9520Urga wrote:J'ais retouché mon Kuro y a 1an 1/2 suite à des screens commentés par Relax et totolarico , j'avais une petite dérive Jaune/Orange , j'ais bossé sur le CMS du Kuro surtout sur le rouge ...