Laquelle? La saison 1 ou 2?
De mon côté c'est arrivé au fall finale de la saison 2 de Blacklist, cette série est de plus en plus dingue. Ça faisait un moment qu'on avait pas eu une aussi bonne série gagnant en intensité et se bonifiant au cours des épisodes et saisons. Vivement la suite!!
Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
The difference between try and Triumph is a little 'umph
Vu hier soir la série "The last ship" sur M6HD, et je dois dire que cette série est assez prenante et inquiétante à souhait. 4 épisodes à la suite passionnants qui m'ont fait coucher bien tard. Mais ça valait le coup. J'attends la suite avec impatience.
J'avais trouvé the last ship plutôt moyen. Rien de bien original, ça reste de l'ordre du vu et du revu. Ça surfe sur la vague de la mode des séries post apocalypse - survival à la the walking dead. D'ailleurs on s'en rapproche enormement au dernier épisode qui va jusqu'à changer le concept même de la série. ..
Au final c'est décevant vu le tapage fait autour de la série lors de la promo (américaine): Michael Bay ci, et patati et patata.
Par contre dimanche la saison 7 de Mentalist débute :clap: :clap:
Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
Je viens de commencer Marco Polo sur Netflix, et après le premier épisode c'est plutôt positif.
Côté image, en 4k c'est juste somptueux. Le générique ou les aquarelles se dessinent sur du papier :inlove: Le grain et la texture de papier avec les encres qui se dispersent dessus :clap:
Côté scénario, à voir comment ça se développe, mais y a du potentiel. La bande son colle bien à la série, et perso j'adore.