Je supporte pas le clouding de mon écran, que faire...
-
Re: Je supporte pas le clouding de mon écran, que faire...
Je vais essayer les barettes de led, je vais vor si ce procédé marche, si ça marche pas, ben ... on verra.
- Mad-Zombie
Je pensai pas forcément à un modèle Pana comme le AX900 qui a l'air d'être redoutable mais hélas inabordable ( pour moi en tout cas )Scarecrew wrote:Un conseil : si tu n'as pas le budget, ne va pas casser ta tirelire pour un téléviseur, tu vas le regretter dans un an. Prends-toi plutôt un modèle abordable sans trop de défaut en attendant que les prix de l'Oled et de l'UHD baissent.bertrand71 wrote:Mad-Zombie après le prix ... c'est très cher. Mettre autant d'argent dans une tv, c'est fou. Le pana full led a l'air excellent, mais bon, plus de 3000 euros à ce que j'ai entendu dire.
je pensai plus à un plasma en occasion en attendant !
-
L'occasion est une solution, mais ça me tente pas l'occaz, pas du tout.Mad-Zombie wrote:Je pensai pas forcément à un modèle Pana comme le AX900 qui a l'air d'être redoutable mais hélas inabordable ( pour moi en tout cas )Scarecrew wrote:Un conseil : si tu n'as pas le budget, ne va pas casser ta tirelire pour un téléviseur, tu vas le regretter dans un an. Prends-toi plutôt un modèle abordable sans trop de défaut en attendant que les prix de l'Oled et de l'UHD baissent.bertrand71 wrote:Mad-Zombie après le prix ... c'est très cher. Mettre autant d'argent dans une tv, c'est fou. Le pana full led a l'air excellent, mais bon, plus de 3000 euros à ce que j'ai entendu dire.
je pensai plus à un plasma en occasion en attendant !
Je vais essayer les barrettes de led, on verra si ça masquera le clouding, mais j'y crois pas trop.
-
J'ai lu que le clouding apparait pour une mauvaise manipulation de la dalle.
Moi c'est un livreur avec son apprenti qui me l'ont fixes au pied, ca peut etre eux qui l'ont provoques?
Moi c'est un livreur avec son apprenti qui me l'ont fixes au pied, ca peut etre eux qui l'ont provoques?
- neo4
t'as vu ça ou toiriz wrote:J'ai lu que le clouding apparait pour une mauvaise manipulation de la dalle.

-
Après bien que très cher le Panasonic AX900 avec son 4k est peut être plus intéressant qu'un oled 1080p qui coûte 3000 boules.
3000 boules pour du 1080p, c'est pas très sérieux, vous serez d'accord avec moi je pense.
3000 boules pour du 1080p, c'est pas très sérieux, vous serez d'accord avec moi je pense.
-
Pas très sympa pour ta mère qui se faisait une joie d'avoir un nouveau téléviseur... :^)bertrand71 wrote:Je vais essayer les barettes de led, je vais vor si ce procédé marche, si ça marche pas, ben ... on verra.
3000 € pour un téléviseur, même UHD, c'est pas sérieux de toute façon, à moins d'avoir un très bon salaire.bertrand71 wrote:3000 boules pour du 1080p, c'est pas très sérieux, vous serez d'accord avec moi je pense.
On dirait que tu as du mal à le lâcher ton W6, alors qu'il est victime de clouding et que ce n'est même pas un 100 Hz. Je ne comprends pas là... :gne:
-
Bah c'est pas que j'ai du mal à le lâcher, c'est que je suis coincé.Scarecrew wrote:Pas très sympa pour ta mère qui se faisait une joie d'avoir un nouveau téléviseur... :^)bertrand71 wrote:Je vais essayer les barettes de led, je vais vor si ce procédé marche, si ça marche pas, ben ... on verra.
3000 € pour un téléviseur, même UHD, c'est pas sérieux de toute façon, à moins d'avoir un très bon salaire.bertrand71 wrote:3000 boules pour du 1080p, c'est pas très sérieux, vous serez d'accord avec moi je pense.
On dirait que tu as du mal à le lâcher ton W6, alors qu'il est victime de clouding et que ce n'est même pas un 100 Hz. Je ne comprends pas là... :gne:
Ma mère sera bien contente de le reprendre, mais moi après ?
Passons l'oled ... Il y a le full led qui semble pas mal avec 4k de panasonic, mais vla le prix quoi.
J'essaye de trouver une alternative.
Je vais essayer les barettes led pour voir ce que ça donne, si ça marche pas, je verrais bien ce que je vais prendre.
Mais une chose est sûr, je vais pas reprendre du edge led, hors de question de retenter l'expérience, terminus.
L'occaz plasma c'est pas débile, mais à part des produits peu cher, j'achète jamais d'occaz, surtout une tv.
Donc tu imagines bien qu'entre me ruiner pour une tv, ou garder la mienne cloudé, ou le refiler à ma mère et ne pas savoir que faire, tu admettras que c'est pas simple.
-
Alors pourquoi tu ne prends pas le AX630 ? C'est du Direct Led, pas du Edge Led.bertrand71 wrote:Mais une chose est sûr, je vais pas reprendre du edge led, hors de question de retenter l'expérience, terminus.
Tu as tort, car si le produit est encore garanti quelques mois tu ne risques rien.bertrand71 wrote:L'occaz plasma c'est pas débile, mais à part des produits peu cher, j'achète jamais d'occaz, surtout une tv.
-
Le AX630 a un test de hd fever ou un site sérieux ?