[en cour]Feedback sur barrette secteur et câble secteur

User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

[en cour]Feedback sur barrette secteur et câble secteur

Post by McBarrette »

Petite bombe très peu connu par chez nous, une multi-prise secteur filtré 8 ports avec affichage et un câble secteur de guerre.

Le feedback viendra d'un ami qui possède comme matériel :

Vincent SV-226MK2
Elipson Prestige 4
Platine BR Panasonic BDP-je sais plus lequel ( remplacer dans pas longtemps par un platine CD où Oppo )

La multi-prise secteur en question :

http://www.audiophonics.fr/bada-lb6600- ... -5587.html

Et le câble secteur :

http://www.audiophonics.fr/1877-phono-l ... -5322.html

C'est partie à vous les studios.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: [en cour]Feedback sur barrette secteur et câble secteur

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Salut McBarrette® !!

Intéressant, j'aime les initiatives comme ça. J'aimerai que plus de personnes proposent leur tests sur le forum, je sais que ça viendra petit à petit ;)

Donc, merci j'ai hâte de lire ça !
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: [en cour]Feedback sur barrette secteur et câble secteur

Post by McBarrette »

Salut Nicolas

Le test ne viendra pas de moi, je ferais que rapporté le ressentie de mon contact, et il vient de recevoir en plus un câble de modulation, que j'ai pas inclus dans le titre, mais il ma envoyé moulte SMS dans l'après midi avec une joie tel que il a bien aimé ses câbles de modulation.

les voici :

http://www.audiophonics.fr/dynavox-cabl ... -4054.html

la seule référence qu'il à c'est du AIV première prix ( blue quelques chose ) et mes Ecosse The Bâton ( plus le même niveau ) et il est conquit, il a gagné à tout les niveaux, plus de corps, un plus sur de la musique Rock, pour un câble à 30€ il en était étonné.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: [en cour]Feedback sur barrette secteur et câble secteur

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Ha, et bien ça fait un beau petit ensemble cohérent et pas excessivement cher en plus, sauf le câble secteur qui est un cran au dessus de la barrette et du câble de modulation.
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: [en cour]Feedback sur barrette secteur et câble secteur

Post by McBarrette »

D'après ce que j'ai compris, toutes ses électronique qui ont la possibilité de nous laissé le choix sur le câble secteur vont avoir le même câble.

Après personnellement la barrette secteur 6 prises m'interesse, je pense que le côté qualité prix doit être suffisant, parce que bon c'est pas que j'aime pas futurtech, oelhbac, supra, mais au niveau du prix ça reste assez élevé.

PS : j'ai pu voir en live les nouvelles barrettes Oelhbac, et bah en photo ça fait matos de filette, mais en vrai ça fait matos de bonhomme ( nécessite quand même de la place ).
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
User avatar
Vash_Vador
Posts: 3422
Joined: Tue Jul 10, 2012 10:27 pm

Re: [en cour]Feedback sur barrette secteur et câble secteur

Post by Vash_Vador »

elle a failli me tenter aussi cette bada, mais le fait que toutes les prises soient filtrées m'a refroidi perso
pour l'instant j'essaye de garder mes sous au cas où je craque pour du matériel plutôt que de l'amélioration, mais je pense vraiment me diriger sur l'oelhbach 907 ou 908
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: [en cour]Feedback sur barrette secteur et câble secteur

Post by McBarrette »

Qu'est-ce qui te fait repoussé le fait que ce soit totalement filtré ?
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
User avatar
Vash_Vador
Posts: 3422
Joined: Tue Jul 10, 2012 10:27 pm

Re: [en cour]Feedback sur barrette secteur et câble secteur

Post by Vash_Vador »

les explications sur la furutech, à savoir que tous les appareils n'ont pas besoin d'être filtrées (au contraire même visiblement)
et puis les retours de Nico (et firstclass aussi de mémoire) sur entre autres le branchement d'un caisson sur une prise filtrée ou non (à l'avantage du non filtré)

en plus si tu regardes le tarif de la bada, c'est le même que celui annoncé pour la 907 en France (ou de la 908 via le lien qu'a posté firstclass dans le topic de la furutech)
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: [en cour]Feedback sur barrette secteur et câble secteur

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Exact, pour ma part j'ai une barrette entièrement filtrée (la Supra), et je suis obligé de brancher mon ampli et caisson sur une autre prise secteur non filtrée. Bon ce n'est pas très compliqué non plus : double prise de qualité une qui sont sur la barrette filtrée, et l'autre non filtrée..
pleinlavue
Posts: 82
Joined: Tue May 22, 2012 2:45 pm

Re: [en cour]Feedback sur barrette secteur et câble secteur

Post by pleinlavue »

Bonjour, pouvez vous m expliquer pourquoi il ne faut pas brancher un ampli et un caisson sur une mutliprise filtré? En effet, tous mes appareils sont branchés sur une multiprise belkin filtré (-58 dB ) et en lisant vos messages ici et également sur le topic du furtech , j ai l impression d avoir mal branché mon ampli,et caisson

Merci pour vos réponses
Tv plasma panasonic 50ST50, yam rxv1800, Davis kvk4, caisson velodyne impact 10. Bluray pana bdt500 . Décodeur sfr évolution .
Post Reply