tomtom_5 wrote:necs wrote:Bonjour,
je possédais un ONKYO TX-SR 309 que je trouvais un peu léger pour alimenter tous ça , pensez vous que j’ai fait le bon choix ? la différence sera t’elle au rendez vous ?
y-a t'il un intérêt a bi-cabler mes colonnes avants ?
Salut !
J'ai aussi les Zerius et ça rend vraiment pas mal avec le 636, je pense que tu vas vite t'en apercevoir !
Avec le réglage "music optimizer", la différence avec mon ancien ampli est encore + flagrante.
Pour le bi-cablage, on m'a dit que ça ne servait pas à grand chose pour des enceintes de cette gamme. Si tu fais le test, je veux bien avoir ton ressenti

Salut,
effectivement après branchement effectué hier au premier allumage la différence est
belle et bien la !!
Après calibration et quelques peaufinage manuel le résultat est parfait ( juste à voir
concernant le réglage FPB du LFE il s'est calibré sur 120 hz et je ne sait pas trop
si ce réglage est cohérent ou pas ..... ).
Pour le bi-cablage je n'ai pas essayé mais je pense le faire prochainement tout comme le
remplacement de la plaque qui relie les 2 bornes des enceintes ou j'ai entendu dire qu'il
fallait le retirer et remplacer la liaison pour un petit bout de câble d'enceintes mais
à voir si il y a un intérêt ou pas , d'ailleurs si quelqu'un peut me renseigner sur ce point
ainsi que sur le réglage FPB du LFE je suis preneur.
Merci