L'intégrale des terminator en blu ray ?

bertrand71
Posts: 1134
Joined: Sat Apr 05, 2014 8:40 am

L'intégrale des terminator en blu ray ?

Post by bertrand71 »

Salut

Le seul que je vois en blu ray c'est celui là:

http://www.amazon.fr/gp/product/B009GIS ... d_i=405320

Edition limité hors de prix. Il existe en version dvd mais je m'en tape du dvd.

En gros y'a t-il un pack regroupant les terminator en blu ray à prix normal ? Je le trouve pas et je trouve ça dingue qu'une saga aussi culte n'existe pas en intégrale blu ray, merci
User avatar
blaugrana1899
Posts: 3097
Joined: Sat Aug 31, 2013 8:46 am

Re: L'intégrale des terminator en blu ray ?

Post by blaugrana1899 »

bertrand71 wrote:Salut

Le seul que je vois en blu ray c'est celui là:

http://www.amazon.fr/gp/product/B009GIS ... d_i=405320

Edition limité hors de prix. Il existe en version dvd mais je m'en tape du dvd.

En gros y'a t-il un pack regroupant les terminator en blu ray à prix normal ? Je le trouve pas et je trouve ça dingue qu'une saga aussi culte n'existe pas en intégrale blu ray, merci

Merde c'est vrai quelle a vachement augmenté j'ai la meme édition coffret (édition spéc amazon avec les br remaster )que j'avais payé 25 euros il y a environs 2 ans sur amazon le comble ....... |(

D'occaz un peu moins cher sur priceminister sinon tente sur le bon coin qui sait ....

http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... gp]-[Video]-[Blu-Ray]-[187286851]-[occasion]-[Top_Occasion]&t=&ptnrid=RmR1qE9a_dc|pcrid|53332090643|pkw||pmt|&scroll=prd_information
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
bertrand71
Posts: 1134
Joined: Sat Apr 05, 2014 8:40 am

Re: L'intégrale des terminator en blu ray ?

Post by bertrand71 »

Trop cher !

Les 4 aliens existent pour 20 boules en blu ray !

Pourquoi le seul pack regroupant les terminator existe qu'en édition limité ? C'est incroyable quand même !
User avatar
blaugrana1899
Posts: 3097
Joined: Sat Aug 31, 2013 8:46 am

Re: L'intégrale des terminator en blu ray ?

Post by blaugrana1899 »

bertrand71 wrote:Trop cher !

Les 4 aliens existent pour 20 boules en blu ray !

Pourquoi le seul pack regroupant les terminator existe qu'en édition limité ? C'est incroyable quand même !

Ouai les aliens j'ai aussi le coffret ,je sais pas pourquoi a part amazon personne na jamais sortis la quadrologie intégral en effet c'est navrant ;
j'ai bien fais de le prendre a l'époque ,je regrette pas ....

regarde sur le bon coin on sait jamais ....
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
bertrand71
Posts: 1134
Joined: Sat Apr 05, 2014 8:40 am

Re: L'intégrale des terminator en blu ray ?

Post by bertrand71 »

Le pire c'est que ça fait longtemps que ça dure cette comédie. Longtemps que je guette amazon, mais aucun coffret attractif à la alien ou à la jurassic park ou pirate des caraïbes regroupant tout les films, et ça n'arrive pas, limite on croirait que c'est une saga de niche, n'importe quoi.
User avatar
blaugrana1899
Posts: 3097
Joined: Sat Aug 31, 2013 8:46 am

Re: L'intégrale des terminator en blu ray ?

Post by blaugrana1899 »

bertrand71 wrote:Le pire c'est que ça fait longtemps que ça dure cette comédie. Longtemps que je guette amazon, mais aucun coffret attractif à la alien ou à la jurassic park ou pirate des caraïbes regroupant tout les films, et ça n'arrive pas, limite on croirait que c'est une saga de niche, n'importe quoi.

Je comprend pas pourquoi ce changement de prix sur ce coffret ,peu etre car c'est les seuls a avoir une édition intégral je vois que ça ....malheureusement .
En tout cas cette édition remaster est bien mieux réussis que les premières éditions séparées .....

Tu peux toujours les trouver a part 1 par 1 mais fait gaffe a l'année d'édition car les première sont comment dire a chier . :envy:

ça c'est la bonne :

https://www.google.com/search?q=blu+ray ... 600%3B1600

http://www.bluray-mania.com/search.php? ... terminator
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: L'intégrale des terminator en blu ray ?

Post by neo4 »

houa 80 euros et FDP en sus, ils se touchent les mecs là :tetedanslmur:
j'ai pris aussi la série au détail en faisant attention aux éditions pour ne pas tomber sur des master naze ;)

tient sinon aujourd'hui j'ai été refourguer tous les dvd qui me restait, j'en ai pas tiré le prix espéré mais quand je vois le nombre incalculable de dvd d'occase c'est hallucinant :o
plus qu'à me retrouver certains films en blu ray et là je vais scruter les promos ;)
User avatar
blaugrana1899
Posts: 3097
Joined: Sat Aug 31, 2013 8:46 am

Re: L'intégrale des terminator en blu ray ?

Post by blaugrana1899 »

neo4 wrote:houa 80 euros et FDP en sus, ils se touchent les mecs là :tetedanslmur:
j'ai pris aussi la série au détail en faisant attention aux éditions pour ne pas tomber sur des master naze ;)

tient sinon aujourd'hui j'ai été refourguer tous les dvd qui me restait, j'en ai pas tiré le prix espéré mais quand je vois le nombre incalculable de dvd d'occase c'est hallucinant :o
plus qu'à me retrouver certains films en blu ray et là je vais scruter les promos ;)

Néo je te jure que les remaster terminator sont superbes contrairement a d'autres films qui on été remaster ,javais les vieilles éditions rien a voir un grain très moche digne du dvd ....que j'ai vite vds d'ailleurs des que la nouvelle édition était sortis .
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: L'intégrale des terminator en blu ray ?

Post by neo4 »

heu, relis moi m'sieur :lol: j'ai dit que j'ai pris tous les films un part un pour tomber sur les bons masters hein :biglol:
sinon il faut que je trouve les Jurassic Park 2 et 3 , est ce que le transfert est bon ?
;)
User avatar
blaugrana1899
Posts: 3097
Joined: Sat Aug 31, 2013 8:46 am

Re: L'intégrale des terminator en blu ray ?

Post by blaugrana1899 »

neo4 wrote:heu, relis moi m'sieur :lol: j'ai dit que j'ai pris tous les films un part un pour tomber sur les bons masters hein :biglol:
sinon il faut que je trouve les Jurassic Park 2 et 3 , est ce que le transfert est bon ?
;)
ah cool poto j'avais mal lu effectivement tu as donc les bonnes éditions c'est que du bonheur un bon vieux t1 en BR ça défouraille . :devil:
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
Post Reply