Pioneer BDP-LX58 et BDP-LX88 : lecteurs Blu-ray haut de gamm

Post Reply
Phil44
Posts: 754
Joined: Sat Sep 08, 2012 2:01 pm

Re: Pioneer BDP-LX58 et BDP-LX88 : lecteurs Blu-ray haut de

Post by Phil44 »

Hello.


Est-ce que quelqu'un peut me dire si les LX 58 et/ou 88 peuvent faire office de Dac externe (A l'instar des lecteurs CD)?

Par ailleurs, quelqu'un sait-il ce qu'ils valent en lecture CD/SA-CD (A quoi les comparer)?


Cordialement.


Phil44
KEF Référence 201.2

HP Chord Oddissey II & Modulation MPC Equilibre XLR + Mogamy RCA

Pioneer BDP LX 88
dom76
Posts: 338
Joined: Sat Nov 03, 2012 9:58 am

Re: Pioneer BDP-LX58 et BDP-LX88 : lecteurs Blu-ray haut de

Post by dom76 »

coxwenart wrote:Hello oui ils sont passee de 20% a 10 % de plus lecteur garantie seulement 1 an contre 2 ans sur beaucoup d autres sites

Greg
garantie constructeur légale= 2 années :salut:
User avatar
jc30
Posts: 361
Joined: Tue Apr 24, 2012 11:50 am

Re: Pioneer BDP-LX58 et BDP-LX88 : lecteurs Blu-ray haut de

Post by jc30 »

:tetedanslmur: :salut: JC trop tard j'ai craqué en profitant de la promo ça me perdra .... :biglol:

:salut:
Whaou ! c'est ce que l'on appelle du rapide dans la décision !
Si c'est pour 520€, c'est une superbe affaire.
Je viens tous juste de dévorer les Années Laser de décembre et l'article sur cette LX58, en effet cette " renaissance " comme ils titrent à fière allure.
Ils en disent du bien dans l'ensemble, c'est une belle bête bien cossue qui inspire confiance.
Tes impressions seront les bienvenues, j'ai hâte de lire ça.

A+
User avatar
blaugrana1899
Posts: 3097
Joined: Sat Aug 31, 2013 8:46 am

Re: Pioneer BDP-LX58 et BDP-LX88 : lecteurs Blu-ray haut de

Post by blaugrana1899 »

jc30 wrote::tetedanslmur: :salut: JC trop tard j'ai craqué en profitant de la promo ça me perdra .... :biglol:

:salut:
Whaou ! c'est ce que l'on appelle du rapide dans la décision !
Si c'est pour 520€, c'est une superbe affaire.
Je viens tous juste de dévorer les Années Laser de décembre et l'article sur cette LX58, en effet cette " renaissance " comme ils titrent à fière allure.
Ils en disent du bien dans l'ensemble, c'est une belle bête bien cossue qui inspire confiance.
Tes impressions seront les bienvenues, j'ai hâte de lire ça.

A+

:biglol: Défois j'ai des achats impulsifs surtout dans ce domaine je pète toutes mes tunes la dedans,a 520 euros ttc j'ai craqué , trop envie de voir cette platine .

JC bien sur je ne manquerais pas de te faire un retour par rapport a mon ancien Oppo 103 , et la sony
t"inquiète l'ami .

Bon dimanche . ;)
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
User avatar
jc30
Posts: 361
Joined: Tue Apr 24, 2012 11:50 am

Re: Pioneer BDP-LX58 et BDP-LX88 : lecteurs Blu-ray haut de

Post by jc30 »

:salut: Blaugrana1899

Encore un dimanche sous la flotte :biglol: ça n’arrête plus.
heureusement entre films et lecture, de quoi se distraire.

Bon test " c'est noël avant l'heure ".
Toi au moins tu vas vite profiter de ta nouvelle acquisition, pas comme Vinyle sur le topic du Sony BDPS7200 qui l'a depuis 15 jours, qui a hâte de voir ce qu'elle vaut mais qui n'a toujours pas ouvert le carton selon ses dires ! certainement des obligations qui font que ? on lui pardonne.

En effet un beau test en perspective avec la Sony 7200 et l'Oppo 103EU.
Peux tu me préciser si ce magnifique lecteur LX58 est silencieux au niveau du bloc, du tiroir disc, et en lecture :merci:
J'avoue, c'est très tentant.

Bon dimanche ( sous le soleil j’espère pour toi )
User avatar
jc30
Posts: 361
Joined: Tue Apr 24, 2012 11:50 am

Re: Pioneer BDP-LX58 et BDP-LX88 : lecteurs Blu-ray haut de

Post by jc30 »

Blaugrana1899,

Quand dois-tu la recevoir ?
J'ai vu sur le site qu'ils indiquent " délais 14 jours ", pour les nouvelles commandes avec 10% de réduc ?.
Bon test et plaisir, je n'en doute pas.
vinyle
Posts: 39
Joined: Sat Oct 04, 2014 7:51 am

Re: Pioneer BDP-LX58 et BDP-LX88 : lecteurs Blu-ray haut de

Post by vinyle »

:salut: JC
le carton je l' ai ouvert et soupesé le7200 mais oui il n'est pas encore branché :( d'ailleurs j avais donné mes impression à froid sur la bete.
j'espere que ça ne va pas tarder :)

par contre c'est vrai que ce pioneer me plait beaucoup coté esthétique, il est superbe.

très bon choix blaugrana!
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Pioneer BDP-LX58 et BDP-LX88 : lecteurs Blu-ray haut de

Post by neo4 »

salut

mon beauf hésite entre le LX 58 et la Pana 700, lequel de ses deux lecteurs est si on peut dire le mieux.
merci
;)
User avatar
jc30
Posts: 361
Joined: Tue Apr 24, 2012 11:50 am

Re: Pioneer BDP-LX58 et BDP-LX88 : lecteurs Blu-ray haut de

Post by jc30 »

salut

mon beauf hésite entre le LX 58 et la Pana 700, lequel de ses deux lecteurs est si on peut dire le mieux.
merci


neo4,

Je serais vous j'attendrais un peu les retours de Blaugrana1899 qui vient de l'acheter ainsi que le prochain test que fera Nicolas.
Je pense qu'après vous y verrez plus clair.
A mon avis, mais cela n'engage que moi, le Pioneer LX58 me parait mieux construit que le Pana 700, la c'est du lourd, finition classe.
Après pour ce qui est du technique, image, silence, perfs, possibilités, il me parait sage d'attendre les retours des possesseurs.
Bon test des années laser coté performance pour ce LX58, c'est déjà une indication.

Patience donc !.
User avatar
jc30
Posts: 361
Joined: Tue Apr 24, 2012 11:50 am

Re: Pioneer BDP-LX58 et BDP-LX88 : lecteurs Blu-ray haut de

Post by jc30 »

par contre c'est vrai que ce pioneer me plait beaucoup coté esthétique, il est superbe.

:salut: vinyle

Comme je vous comprends !
Post Reply