Bonjour à tous,
Est ce que cette série de téléviseur Samsung vaut le coup. J'ai pu lire les commentaires à droite à gauche. Il semble y avoir unanimité. Un très bon rapport qualité prix. Vers les 500 euros.
Sinon y a t il d'autres alternatives ?
La personne susceptible de l'acheter regarde beaucoup de foot et films dématérialisés à l'occasion.
Merci pour vos avis éclairés.
R
Samsung UE48H6200: bon choix ?
-
Re: Samsung UE48H6200: bon choix ?
Pour le même prix le Panasonic AS640 est à préférer si le nouvel acquéreur est exigeant en qualité d'image (meilleur homogénéité car c'est un Direct Led, colorimétrie plus naturelle et mieux réglée par défaut), mais il lira peut-être un peu moins de formats que le Samsung.
http://www.lcd-compare.com/televiseur-P ... AS640E.htm
-
Merci scarecrew pour le conseil. J'ai pu lire sur hfr que l'interface smart tv du panasonic etait lente comparé au samsung qui lui excelle sur la partie smart tv.
R
R
- neo4
salut
c'est exact, j'ai fait le test chez mon revendeur, après reste à savoir si il s'en servira beaucoup
c'est exact, j'ai fait le test chez mon revendeur, après reste à savoir si il s'en servira beaucoup

-
Après, quel est le critère primordial pour l'achat d'une TV : la qualité d'image ou la vitesse de l'interface Smart TV ? La réponse est dans la question.
- neo4
pas pour tout le monde, crois moi :worried:
-
Merci pour la confirmation.
Message transmis.
Je lui ai conseillé de ramener une clé USB avec fichiers vidéos HD pour tester
Du coup je verrai ce que ça donne s'il vient a acheter et voir si ça vaut le coup de changer mon plasma panasonic 42ST50 histoire d'avoir une plus grande diagonale
Quel bon tv led est a même de remplacer un plasma panasonic de dernière et avant dernière génération?
Message transmis.
Du coup je verrai ce que ça donne s'il vient a acheter et voir si ça vaut le coup de changer mon plasma panasonic 42ST50 histoire d'avoir une plus grande diagonale
Quel bon tv led est a même de remplacer un plasma panasonic de dernière et avant dernière génération?
-
Scarecrew wrote:Pour le même prix le Panasonic AS640 est à préférer si le nouvel acquéreur est exigeant en qualité d'image (meilleur homogénéité car c'est un Direct Led, colorimétrie plus naturelle et mieux réglée par défaut), mais il lira peut-être un peu moins de formats que le Samsung.
Décidément j'adore tes réponses ici ou ailleurs.
Donc à l'origine la bonne question est de quel taille il veut sa TV?
robusta wrote:Merci pour la confirmation.
Message transmis.
Aucune TV Led n'est à même de remplacer un plasma.
Il reste pas des stocks de plasma en magasin à droite ou à gauche?