Vos séries TV du moment.
-
Re: Vos séries TV du moment.
Hannibal : j'aime beaucoup le jeu des acteurs, le côté tout en finesse joué par Mikkelsen dans le rôle d'Hannibal et les épisodes et les séquences sont bien amenés.
Panasonic 55ST50 - Panasonic BDT 300 -Oppo 103 EU - Ampli Onkyo RZ-800 - Enceintes : Focal CC716V - CC700 -CC706V
-
Je suis à la saison 2 de walking dead.
J'aime la série, mais je suis désolé les mecs, l'image est dégueulasse, je dis bien dégueulasse.
L'image à du grain, c'est voulu, mais c'est moche, certains plans sont immonde, excusez moi, mais c'est pas digne d'un blu ray.
Ca fait encore plus mal au derrière quand on regarde l'image divine du film lucy, et qu'on enchaine avec walking dead, c'est dégueulasse.
J'aime la série, mais je suis désolé les mecs, l'image est dégueulasse, je dis bien dégueulasse.
L'image à du grain, c'est voulu, mais c'est moche, certains plans sont immonde, excusez moi, mais c'est pas digne d'un blu ray.
Ca fait encore plus mal au derrière quand on regarde l'image divine du film lucy, et qu'on enchaine avec walking dead, c'est dégueulasse.
- neo4
j'ai fini la saison 3 hier :inlove:
- gelsurf
Merci pour ta réponse fred12.
Neo4 : il ne me reste plus qu'un épisode de la saison 3 pour finir... vivement que netflix mette la S4 !!
je pense attaquer orange is the new black en attendant
Neo4 : il ne me reste plus qu'un épisode de la saison 3 pour finir... vivement que netflix mette la S4 !!
je pense attaquer orange is the new black en attendant
- neo4
tu vas voir, épisode intense qui relance l'intrigue 

- gelsurf
c'est fait... effectivement très bien... ca donne bien envie pour la saison 4 grrrrrrrrr.......
j'ai attaqué orange hir soir, ca commence pas trop mal
j'ai attaqué orange hir soir, ca commence pas trop mal
- neo4
comme tu dis, mais bon pour moi va falloir patienter 1 an ;(

- gelsurf
j'tiendrais pas jusque là... ca sent le bluray 

- neo4
j'suis patient :$ :biglol:
enfin pas grave, ça va me permettre de regarder les blu-ray que j'ai pas encore eu le temps de regarder
enfin pas grave, ça va me permettre de regarder les blu-ray que j'ai pas encore eu le temps de regarder

- b4ptist3
Nan mais toi ça fait des années lumières qu'on a dépassé le stade de la patience. :biglol: Attendre que Tf1 ou équivalent diffuse les sériesneo4 wrote:j'suis patient :$ :biglol:

Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
The difference between try and Triumph is a little 'umph
The difference between try and Triumph is a little 'umph