J, ai un lecteur bluray pana bd 85 depuit trois ans, et je me suis apercu qu, il me prend plus deux bluray , alors qu, il les chargeais il y a quelque mois sans souci , j, ai essaye d, autres bluray pas de soucis, j, ai fait une mise a jour du lecteur nettoye les disques et le lecteur mais rien ni fait bizzare....est ce que le faisceau lazer commence a rendre l, ame sachant qu, il me lit d, autre bluray sans soucis, je pensais peut etre la changer pour la pana 500, je verrais la difference de qualite d, images par rapport a la bd 85?
Merci
Probleme avec lecteur pana bd 85
- neo4
Re: Probleme avec lecteur pana bd 85
salut et bienvenu
et lesquels blu-ray qu'il ne te prend plus ?
car sur un autre forum, j'ai lu que certains ont eu divers blu-ray à ne plus être lu par leur lecteur tel Sin City, Hulk ect... et c'est un problème lié au support et non au lecteur
car sur un autre forum, j'ai lu que certains ont eu divers blu-ray à ne plus être lu par leur lecteur tel Sin City, Hulk ect... et c'est un problème lié au support et non au lecteur

-
neo4 wrote:salut et bienvenu
salut et merci de ta reponse
pour les deux bluray ce sont des concerts, black country communion live over europe , et joe bonamassa live from royal albert hall, je les lisais y quelques moi sans problemes , c'est inexpliquable , donc si c'est ce que tu me dit pas la peine de changer le lecteur?

-
J'ai le même problème avec ce lecteur. Il est déjà retourné chez Pana, ils ont tout changé et c'était toujours pareil.
Une mise à jour a solutionné certains problèmes, mais il recommence et quand j'ai rappelé Pana, je suis tombé sur une "abrutie" qui m'a dit que ce n'était pas possible !!!!!!!
Compte tenu de ce comportement j'ai décidé de changer de marque dès que je le peux. Pour l'instant j'utilise une vieille BMP BD 35 qui lit tout.
Il semblerait que 35 et 85 aient le même lecteur mais pas la même partie électronique, le BD 85 serait un "loupé" !
Une mise à jour a solutionné certains problèmes, mais il recommence et quand j'ai rappelé Pana, je suis tombé sur une "abrutie" qui m'a dit que ce n'était pas possible !!!!!!!
Compte tenu de ce comportement j'ai décidé de changer de marque dès que je le peux. Pour l'instant j'utilise une vieille BMP BD 35 qui lit tout.
Il semblerait que 35 et 85 aient le même lecteur mais pas la même partie électronique, le BD 85 serait un "loupé" !
pfj22
-
pfj22 wrote:J'ai le même problème avec ce lecteur. Il est déjà retourné chez Pana, ils ont tout changé et c'était toujours pareil.
ah bon, de toute façon y a tout le temp des merdes , avant celui la j'avais acheté une pioneer bd 540 je croix je l'est garder un moi j'avais des bluray qui plantai , de toute façon si c'est ce probleme le lecteur est plus sous garantie....et la pana 500 tu en pense quoi ??
-
En fait lors de mon premier problème, j'étais rentré en relation avec le responsable SAV Pana qui m'avait demandé des précisions et avait ensuite fait le nécessaire pour que des mises à jour logicielles soient faites. Quand je suis retombé en panne j'ai essayé de le contacter et il m'a été répondu qu'il n'était plus là puis ..... .
Les problèmes rencontrés sont sur des concerts live qui sont toutes zones / zone 0 et ce serait de là que viennent les problèmes !!!!
Par rapport au Bd 500, je n'ai aucune opinion et j'ai fait une croix sur Pana pour cause dernière réponse service client.
Je croix savoir que les fabricants ont une obligation légale de résultats et doivent assurer les MAJ pour que le matériel fonctionne.
Si quelqu'un pouvait le confirmer, merci d'avance.
Les problèmes rencontrés sont sur des concerts live qui sont toutes zones / zone 0 et ce serait de là que viennent les problèmes !!!!
Par rapport au Bd 500, je n'ai aucune opinion et j'ai fait une croix sur Pana pour cause dernière réponse service client.
Je croix savoir que les fabricants ont une obligation légale de résultats et doivent assurer les MAJ pour que le matériel fonctionne.
pfj22
-
tient justement le probleme que je rencontre est sur deux concert zone 0, black country communion live over europe et joe bonamassa live from royal albert hall, je pense que ça vient des bluray pas du lecteur...pfj22 wrote:En fait lors de mon premier problème, j'étais rentré en relation avec le responsable SAV Pana qui m'avait demandé des précisions et avait ensuite fait le nécessaire pour que des mises à jour logicielles soient faites. Quand je suis retombé en panne j'ai essayé de le contacter et il m'a été répondu qu'il n'était plus là puis ..... .
- neo4
pour en être sur, si tu peux essayer ses 2 blu-ray chez quelqu'un ayant un lecteur autre que le tient, tu en auras le coeur net 

-
C'est ce que j'allais répondre, d'autant plus que j'ai ce Titre de JB et que je n'ai pas de problème avec mon BD 85
pfj22
-
il y a peut etre des micros rayures , mais j'en doute?????pfj22 wrote:C'est ce que j'allais répondre, d'autant plus que j'ai ce Titre de JB et que je n'ai pas de problème avec mon BD 85