1) non on peut très utiliser les sorties RCA ou XLR pour le by-passpierretho wrote:Bonjour à tous, je reviens sur cette histoire de bypass... En effet dans le manuel page 18 ils expliquent le branchement avec un système HC et là en voyant me schéma 2 questions me viennent : 1) est que obligatoirement il faut utiliser les sorties XLR pour relier à l'ampli de puissance ou cela peut se faire via les RCA ? Et donc continuer à bénéficier du fameux bypass ?
2) cela risque d'être un peu HS et je m'en excuse par avance mais je dispose d'un intégré Denon et un ampli de puissance Primare 5 canaux. Est ce qu'il est envisageable d'utiliser 2 canaux et les relier à l'oppo ha 1 en rca donc et d'utiliser les 3 autres canaux pour les relier a l'intègré ? Ou il faut envisager deux amplis de puissance séparés.
En attendant vos réponses je vous souhaite de bonnes fêtes
2) je suis pas sûr d'avoir saisie mais tu soulèves le même problème que j'avais envisagé: je voulais adjoindre un ampli de puissance HC à ma configuration mais je n'étais pas sûr du résultat. En principe ça doit pouvoir fonctionner aussi avec un ampli à 5 canaux.