http://www.audiovideohd.fr/actualites/1 ... U7500.html

pour la tnt on peut s'en passer mais pour les br et autres ce n'est pas fluide . en personnaliser vibration 3 ou 4 maxi sinon aterfact et flou pas de limite mais au-dessus de 5 l'image est moins naturelle l'effet caméscopé commence à se faire ressentir .pour moi flou 5 et vibration 3sam4k wrote:Pour les refractaires au Motion plus de Samsung, je trouve qu'on ne perd pas grand chose à le désactiver. En tout cas sur la tntHD, c'est fluide et sans artefact...enfin je trouve.
Des avis?
Bah il a des noirs Plasma des années début 2000 et un Contraste Ainsi bien faiblard ...
Reglages identiques aux miens en BR yanneyanne wrote:pour la tnt on peut s'en passer mais pour les br et autres ce n'est pas fluide . en personnaliser vibration 3 ou 4 maxi sinon aterfact et flou pas de limite mais au-dessus de 5 l'image est moins naturelle l'effet caméscopé commence à se faire ressentir .pour moi flou 5 et vibration 3sam4k wrote:Pour les refractaires au Motion plus de Samsung, je trouve qu'on ne perd pas grand chose à le désactiver. En tout cas sur la tntHD, c'est fluide et sans artefact...enfin je trouve.
Des avis?
Je ne l'active jamais, que ce soit TNT ou Blu-ray (ou MKV). ^^ J'ai horreur des compensateurs de mouvement, que ce soit Samsung ou Sony ou même un autre.sam4k wrote:Pour les refractaires au Motion plus de Samsung, je trouve qu'on ne perd pas grand chose à le désactiver. En tout cas sur la tntHD, c'est fluide et sans artefact...enfin je trouve.
Des avis?
Idem.Maxime wrote:
Je ne l'active jamais, que ce soit TNT ou Blu-ray (ou MKV). ^^ J'ai horreur des compensateurs de mouvement, que ce soit Samsung ou Sony ou même un autre.