Vous écoutez quoi ......... actuellement.

Post Reply
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Vous écoutez quoi ......... actuellement.

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

haaaa Santana :inlove:

Je suis un peu rétro dans l'âme moi, je suis très nostalgique des années 70 avec Santana, Pink Floyd, Otis Redding, The Doors, aux bon vieux morceaux de Blues, Rock, Jazz, etc :)
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: Vous écoutez quoi ......... actuellement.

Post by McBarrette »

LEE0TRCNDIk

La même en Live

LS3FrCWEBwI

Impossible à trouvé sur CD

5X4Kk1SSKRk

Encore un qui sait pas jouer de la guitare c'est vraiment mauvais

bFS9NBztaXw

Un coup de justin bieber et son groupe

FSIqGJunHN0

Encore justin

dcoTUW-BqU4
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: Vous écoutez quoi ......... actuellement.

Post by McBarrette »

On y retourne en changeant un peut le style musicale

IGGItnubV-8

pVss4FJNKuE

ZeKaHBMKows

La même en acoustique ( si quelqu'un me le trouve sur CD je prend voir en Vinyle )

uZiqxq6geM0

IYQBeYxckT4

dCyBFYQPFPQ

Celle là je peux la ramener au salon car la qualité sur Youtube est pas terrible

McMsaLb8Fgw

FolTQrcMnY0

La suite plus tard, dite moi ce que vous en pensez de ma petite série, et attention j'écoute aussi des choses plus violente, ce qui m'importe c'est la qualité, certain détail et le plaisir.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
User avatar
gaston 117
Posts: 121
Joined: Thu Aug 09, 2012 2:04 pm

Re: Vous écoutez quoi ......... actuellement.

Post by gaston 117 »

Pour les Toulousains /saines :rofl:
et aussi les autres :lol:

la 3 "Bienvenue à TOULOUSE"

pIjMHUONZKY

Image

http://www.amazon.fr/Bal-Indig%C3%A8ne- ... 542&sr=1-1

Image

http://www.amazon.fr/Danse-avec-ta-gran ... 542&sr=1-5
Last edited by gaston 117 on Tue Oct 16, 2012 6:31 am, edited 1 time in total.
User avatar
Olivier
Site Admin
Posts: 2340
Joined: Tue Apr 03, 2012 8:36 am

Re: Vous écoutez quoi ......... actuellement.

Post by Olivier »

Là maintenant tout de suite, j'écoute le nouveau Mark Knopfler: Privateering

Image

Et franchement je le trouve plutôt bien. Il me réconcilie avec ce bon vieux Mark, après deux albums en demi-teinte. :)
Mon seul regret c'est qu'il n'y a pas de version SACD comme pour Shangri-La
Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: Vous écoutez quoi ......... actuellement.

Post by McBarrette »

Je suis entrain de l'écouté en ce moment j'ai un peut de mal à me faire à son nouveau style.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
User avatar
Olivier
Site Admin
Posts: 2340
Joined: Tue Apr 03, 2012 8:36 am

Re: Vous écoutez quoi ......... actuellement.

Post by Olivier »

Bah les gouts et les couleurs...

On retrouve quand même sur cet album des sonorités entendues sur "Golden Heart", son premier album solo (1996 si je ne m'abuse). Après, j'avoue moi aussi avoir une préférence pour la période Dire Sraits. De sa carrière solo, je retiens surtout "Sailing to Philadelphia" dont je ne me lasse pas, et "Shangri-La" qui est très bon aussi, surtout en version SACD 5 canaux!

"Privateering" est à mon sens un bon album. Le style a évolué, c'est vrai, mais en bien par rapport aux albums "Kill to get Crimson" et surtout "Get Lucky" que j'ai trouvé mou du genou.

Quoi qu'il en soit, il n'y a pas de mauvais album chez Mark Knopfler. Le problème c'est qu'on attend trop qu'il refasse du Dire Straits!
Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim
User avatar
ViewtifulVik
Posts: 1723
Joined: Wed Jul 11, 2012 7:56 am

Re: Vous écoutez quoi ......... actuellement.

Post by ViewtifulVik »

Olivier wrote: Le problème c'est qu'on attend trop qu'il refasse du Dire Straits!
Les gens qui attendent ça vont poireauter longtemps. C'est vrai que c'est pas trop mal ce qu'il fait mais rien très loin d'un album comme "Love over gold".

C'est comme David Gilmour, il fait des trucs "écoutables" en solo mais pas de quoi casser deux fémurs à un poulpe
Server/Controller: QNap HS-251, MinimServer, IPad Pro, Ligtning DS
Source: Auralic Altaïr - TWL Digital American
Câbles Modulation: Vovox Textura
Ampli: Hegel H360 - EM Muse 1 & SR RED
Câbles HP: Why not Speaker
Enceintes: Monitor Audio PL200
Barrette: MPC Mélodie
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: Vous écoutez quoi ......... actuellement.

Post by McBarrette »

Je reste que sur l'album shangri la, le reste pas écouté et en ce moment je test Privateering.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
User avatar
Olivier
Site Admin
Posts: 2340
Joined: Tue Apr 03, 2012 8:36 am

Re: Vous écoutez quoi ......... actuellement.

Post by Olivier »

McBarrette® !! wrote:Je reste que sur l'album shangri la, le reste pas écouté et en ce moment je test Privateering.
Comme je le disais plus haut, pour moi son meilleur album solo c'est Sailing to Philadelphia. Tu adhèreras probablement plus au style ;)
Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim
Post Reply