yamaha rxv 667 + ampli de puissance

McBarrette

Re: yamaha rxv 667 + ampli de puissance

Post by McBarrette »

Ok, mais les enfants peuvent aussi faire plaisir à leurs papa :).
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

hotdogsmayo wrote:salut

je te remercie et je confirme avec un peu de recule que pour des petites colonnes et avec un "salon video" de - de 19m² que la puissance du p2500s est largement suffisant

- Mais as tu bien réglé l'ampli p2500s ?

les filtres sur chaque canal sont sur off / YS processing est sur on

- en mode Stéréo et le volume est bien à fond sur les deux potentiomètres ?

je suis bien en mode stéréo et la j ai été petit bras les potentiometres sont que sur 3

- Tu es bien en PreOut connecté à l'ampli Yamaha RX-V667 ?

et c est là que doit venir cette sensation que le p2500s ne donne pas sa pleine puissance car sur le 667 c est du rca et je suis donc parti de cette base puis un adaptateur rca / xlr

- Tu fais tes écoutes stéréo en Pure Direct ?

j essaye un peu tout a ce niveau là pure direct straight 7 canaux ca depend un peu de ce que j ecoute

je me demandais nicolas, toi qui a eu la chance de tester l enceinte centrale TAGA Platinium C-100 (que je trouve magnifique en +) , je la verrais bien remplacer mon es 25 c mais toutes mes enceintes sont en 8 ohms et donc l ampli est réglé pour cette impédance mais y a t il un risque de mettre une enceinte d impédance + basse?

bonne journée

Pour ma part j'utilise le P5000S avec les volumes à fond en mode stéréo, connecté en PreOut RCA/XLR comme toi, et j'ai fais la calibration YPAO dessus. Le volume de l'ampli AV me permet de contrôler celui de l'ampli de puissance Yamaha, et pour les écoutes stéréo je me mets en mode Pure Direct comme ça ça bypass tout le traitement HC, DSP de l'ampli ;)
hotdogsmayo

Post by hotdogsmayo »

salut

nicolas

j avais vu sur les photos ou l on peut voir ton p5000 que les potard etait franchement a droite et que si t avais pu tu les aurais encore tourné plus :biglol:

hier soir il fallait que je monte les bananes sur les cable d enceintes car je sais pas pour le 5000 mais sur le p2500 du 2.5² passe assez mal

je me suis donc decidé a enlever le cache des potards et les mettre a 0 c est radical comme changement j ai du encore baisser mon niveau d ecoute general en musique je passe de -30 a -40 sur le rvx 667 pas testé en hc

je me sers aussi des dsp pour le hc mais avec moderation

bonne soirée
Post Reply