CHANGHONG

Post Reply
dom06
Posts: 4
Joined: Mon Feb 03, 2014 12:00 pm

CHANGHONG

Post by dom06 »

bonjour suis nouveau sur ce forum j ai lu que certains on installé une mise a jour sur le b 6000 is de changhons peut on me dire la marcje a suivre car sur la vidéo en anglais je n'ais pas tous compris. :merci:
DavTight
Posts: 4
Joined: Wed Feb 05, 2014 9:32 am

Re: CHANGHONG

Post by DavTight »

Il y a un pdf bien fait que tu peux recupérer en changeant la langue du site officiel en choisissant l'anglais.

La MAJ prends 15 minutes mais il faut prendre son temps pour ne pas louper d'étapes surtout avec 2 codes à taper.
dom06
Posts: 4
Joined: Mon Feb 03, 2014 12:00 pm

Re: CHANGHONG

Post by dom06 »

Merci beaucoup pour l info c'est pas toute afait comme la vidéo, Cdt dom06
dom06
Posts: 4
Joined: Mon Feb 03, 2014 12:00 pm

Re: CHANGHONG

Post by dom06 »

:desole: Pour la mise a jour mon tv ne reconnait pa la clé lors de la mise en upgrade y a t il une astuce :svp: :svp: :merci:
dom06
Posts: 4
Joined: Mon Feb 03, 2014 12:00 pm

Re: CHANGHONG

Post by dom06 »

Mise a jour faite suffisait de sortir du dossier de la clef les misa jour et de laisser faire le tv, net amelioration, merci au nombreux forum qui sont bien utiles
olsqueak
Posts: 6
Joined: Mon Dec 09, 2013 12:27 pm

Re: CHANGHONG

Post by olsqueak »

Salut,j'ai poster sur le forum car ma changhong UHD55B6000 s'allume mais ne démarre plus,l'image reste bloqué sur l'écran noir écris CHANGHONG.
Si vous avez une idée pour m'aider je suis preneur...
Merci d'avance.
Cordialement,Olivier.
olsqueak
Posts: 6
Joined: Mon Dec 09, 2013 12:27 pm

Re: CHANGHONG

Post by olsqueak »

Salut,j'ai pris contact avec Let Me Repair,un technicien va prendre contact avec nous pour une intervention a domicile.La TV est encore Garantie.
Je vous tiendrais informer de la suite.
J'ai contacter la marque changhong qui m'a répondu que c'était peut-étre un probléme de software update....
Je vous dirais plus quand le technicien sera intervenu sur ma TV.
Cordialement,Olivier.
Post Reply