Je regarderais ce soir mais je l'ai depuis moins de deux semaines j'avais pris la dernière version je pense pas qu'il y ait une entre temps. Et pis ces saccades quand c'est netflix qui vient de l'oppo grhhh, j'ai essayé de changer de cable hdmi passez de l'extreme series au sunrise de chez Alliens ça change rien, au niveau de la RJ 45 j'ai pris celui de la tv ou netflix passe nickel ça n'a rien changé non plus.matt35 wrote:Merci pour ton retour. Tu as quel firmware sur ton oppo ?CBX5494 wrote:Alors je ne comprends pas Netflix par l oppo motion bloqué sur standard et Netflix par la F9000 je fais ce que je veux donc mis direct sur arrêt. Par contre je ne profite plus des améliorations d image de l oppo dont le darbee. Bon pas encore essayé avec un bly Ray et j ai pas encore réglé je suis resté sur les paramètres de Nico avec l OC1
Samsung F9000 55" et 65"
- CBX5494
Re: Samsung F9000 55" et 65"
Samsung F9000 avec OC2 - ampli onkyo tx nr 3030 - lecteur bluray oppo 103D - ps3 slim - le cube - enceintes jamo D500 - caisson Velodyne SPL 1000U raccordé par Real câble en Y - câbles HDMI AlienCable sunrises et extrême série - KEF R50 pour l'atmos
-
Bonjour , je possède le samsung f9000 avec le oc1 , je voudrais passer au 2 , surtout pour Netflix et la 4k , ayant un debit internet de 15,3mbs avec free je voudrais savoir si la 4k sera possible en streaming avec Netflix ou pas , puisque d'après certain site il faut 15mbs mini et d'autre 20
Merci d'avance
Merci d'avance
-
Non le Motion n'est pas bloqué. Je le configure comme je veux. J'ai mis sur personnalisé avec réduction de flou à 9 et vibrations à 5. ça a l'air pas mal.CBX5494 wrote:Mais tu as aussi le motion bloqué sur standard? Car pour moi impossible de regarder ça me fait vite mal à la tête cet effet caméscope est pour moi rédhibitoirevideofan wrote:J'ai testé l'OC2 hier soir. Installation sans aucun problème et mise à jour effectuée rapidement. Le boîtier ne fait pas de bruit et ne chauffe pas plus que cela.
Netflix est en 4K est c'est que du bonheur. Il me reste maintenant à affiner les réglages d'image. La TNT HD n'a pas gagné en qualité. Pour l'instant, c'est vraiment sur Netflix que c'est le jour et la nuit.
Aucun artefact et image top avec Netflix (ça se voit surtout sur Marco Polo, pas sur Breaking Bad).
Je précise que je n'ai pas d'oppo. La TV est seulement raccordée à la box Numéricable, la Wii U et la Xbox One.
Bref, très content de mon achat. Je me suis posé la question de revendre la F9000 pour acheter les nouvelles générations de TV mais franchement, là, on sent qu'avec l'OC2, on est paré pour quelques années, le temps que les contenus 4K soient disponibles.
P.S. : n'oubliez pas de sauvegarder tous vos réglages de l'image et vos préférences avant de débrancher l'OC1 pour qu'ils soient directement réinjectés dans l'OC2.
-
Aussi longtemps que le smart led et la detection letterbox ne fonctionneront pas via le smarthub, je conseil à chacun de passer par un autre moyen pour regarder netflix ! La resolution 4K ne compense pas la perte énorme de contraste sans ces deux filtres d'image...
-
Ces deux fonctions fonctionnent chez moi avec l'OC2 et Netflix via le smarthub. Je précise qu'il y a eu 2 mises à jour effectuées (1 pour l'OC2 et 1 pour la TV).man67 wrote:Aussi longtemps que le smart led et la detection letterbox ne fonctionneront pas via le smarthub, je conseil à chacun de passer par un autre moyen pour regarder netflix ! La resolution 4K ne compense pas la perte énorme de contraste sans ces deux filtres d'image...
- CBX5494
Bon ce soir en weekend je vais regarder ça de plus prêts, j'ai toujours pas essayé de bluray avec l'OC2 juste netflix par la F9000 et par l'oppo il faut que je trouve pourquoi netflix sur l'oppo saccade comme ça, peut être l'option de forçage de sortie 50/60Hz à voir. Hâte d'essayer tous les réglages et de trouver une image convenable.videofan wrote:Non le Motion n'est pas bloqué. Je le configure comme je veux. J'ai mis sur personnalisé avec réduction de flou à 9 et vibrations à 5. ça a l'air pas mal.CBX5494 wrote:Mais tu as aussi le motion bloqué sur standard? Car pour moi impossible de regarder ça me fait vite mal à la tête cet effet caméscope est pour moi rédhibitoirevideofan wrote:J'ai testé l'OC2 hier soir. Installation sans aucun problème et mise à jour effectuée rapidement. Le boîtier ne fait pas de bruit et ne chauffe pas plus que cela.
Netflix est en 4K est c'est que du bonheur. Il me reste maintenant à affiner les réglages d'image. La TNT HD n'a pas gagné en qualité. Pour l'instant, c'est vraiment sur Netflix que c'est le jour et la nuit.
Aucun artefact et image top avec Netflix (ça se voit surtout sur Marco Polo, pas sur Breaking Bad).
Je précise que je n'ai pas d'oppo. La TV est seulement raccordée à la box Numéricable, la Wii U et la Xbox One.
Bref, très content de mon achat. Je me suis posé la question de revendre la F9000 pour acheter les nouvelles générations de TV mais franchement, là, on sent qu'avec l'OC2, on est paré pour quelques années, le temps que les contenus 4K soient disponibles.
P.S. : n'oubliez pas de sauvegarder tous vos réglages de l'image et vos préférences avant de débrancher l'OC1 pour qu'ils soient directement réinjectés dans l'OC2.
Sinon hier soir j'ai fait les réglages donné p.472, beaucoup reste identique à ceux donné par Nico dans son test avec l'OC1, le changement se trouve surtout sur les nuances de blanc en 10 points.
Samsung F9000 avec OC2 - ampli onkyo tx nr 3030 - lecteur bluray oppo 103D - ps3 slim - le cube - enceintes jamo D500 - caisson Velodyne SPL 1000U raccordé par Real câble en Y - câbles HDMI AlienCable sunrises et extrême série - KEF R50 pour l'atmos
-
Je vous confirme chez moi que le Motion Plus n'est pas bloqué et le Smart Led non plus (je l'ai mis sur élevé).
-
Ce n'est pas parce que c'est pas grisé que celà fonctionne ! Tu peux modifier le réglage mais c'est inactif ! Les deux fonctions sont bridées ! C'est scandaleux et j'espère que ça marchera un jour !videofan wrote:Ces deux fonctions fonctionnent chez moi avec l'OC2 et Netflix via le smarthub. Je précise qu'il y a eu 2 mises à jour effectuées (1 pour l'OC2 et 1 pour la TV).man67 wrote:Aussi longtemps que le smart led et la detection letterbox ne fonctionneront pas via le smarthub, je conseil à chacun de passer par un autre moyen pour regarder netflix ! La resolution 4K ne compense pas la perte énorme de contraste sans ces deux filtres d'image...
-
Quelqu' un a une réponse concernant la 4k de Netflix avec 15 Mega dinternet ? Savoir si cela fonctionne?
- CBX5494
En tout cas la F9000 est une réussite vu le nombre de page c est hallucinant.
Bon enfin le weekend je vais pouvoir bidouiller tout ça
Bon enfin le weekend je vais pouvoir bidouiller tout ça