[Suspendu] Open Hour Chameleon - lecteur 4K HEVC Android

Petites annonces dédiés aux Lecteurs (Blu-ray, Multimédia, ...)
Locked
morganinuk_w9381r0x
Site Admin

[Suspendu] Open Hour Chameleon - lecteur 4K HEVC Android

Post by morganinuk_w9381r0x »

:salut:

je vends ce lecteur multimédia compatible Ultra-HD/4K et HEVC.
Il embarque Android pour installer les applications du store de Google.

Comme neuf, vendu avec boîte d'origine et câbles (câble HDMI High Speed compatible 4K@60Hz). Inclus également la carte SD de 8 Go pour le système d'exploitation (Android ou Linux).

Quelques caractéristiques techniques (le reste disponible sur le site officiel) :

- vraie sortie HDMI 2.0 (compatible Ultra-HD/4K jusqu'à 60 Hz)
- Android 4.4 (Lollipop est prévu bientôt) avec Google Play
- CPU : RockChip RK3288 x4 coeurs Cortex-A17 à 1.8 GHz
- GPU : MALI 16 coeurs T764 3D
- Compatible autres OS comme Lubuntu
- Compatible XBMC (SPMC)
- DLNA, Samba, NFS
- 2x USB 2.0 (à l'arrière), 1x USB 2.0 sur le côté
- sortie audio numérique S/PDIF et Optique
- Ethernet 10/100/1000 Mb/s
- lecteur de cartes mémoires SD Card / MMC (côté)
- lecteur Micro SD Card à l'arrière
- ...

Garantie jusque janvier 2017.

Prix : 120 euros
IMG_20150215_151825.jpg
IMG_20150215_152019.jpg
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Last edited by morganinuk_w9381r0x on Tue Mar 03, 2015 6:26 pm, edited 1 time in total.
colwyn78

Re: Open Hour Chameleon - lecteur 4K HEVC Android

Post by colwyn78 »

Salut,

puis je me permettre de te demander la raison de ta vente?

Pour le moment, je tourne avec Raspbmc sur un Raspberry B+ mais je recherche un lecteur compatible h265 pour l'avenir proche.
J'ai déjà testé XBMC/Kodi sur une box tv android et impossible de le faire tourner en 1080p, est ce le cas ici ou le 1080/24p est géré comme il faut? En fait où trouve t'on les versions de Kodi compatibles? Et est ce possible de booter directement dessus?
Est il compatible CEC ou as tu une télécommande?

Merci pour les infos
Mon site web photographies : http://guillaumemunoz.fr
morganinuk_w9381r0x
Site Admin

Post by morganinuk_w9381r0x »

Salut,

je vais me prendre le modèle de la gamme au dessus, le Popcorn Hour VTEN pour le traitement vidéo VXP. Et je n'ai pas besoin d'Android au final (ma TV Samsung a déjà plein d'applis ...).

Pour le 24p il faut passer par le lecteur interne. Edit : le 24p fonctionne aussi sous SPMC(XBMC) en 1080p.

Le CEC je ne sais pas, j'utilise mon Harmony ... Sinon oui il y a une petite télécommande avec. Il existe une télécommande spéciale, "premium", avec clavier et gyroscope, mais en option (trentaine d'euros de mémoire).
colwyn78

Post by colwyn78 »

Maxime wrote:Salut,

je vais me prendre le modèle de la gamme au dessus, le Popcorn Hour VTEN pour le traitement vidéo VXP. Et je n'ai pas besoin d'Android au final (ma TV Samsung a déjà plein d'applis ...).

Pour le 24p il faut passer par le lecteur interne. Edit : le 24p fonctionne aussi sous SPMC(XBMC) en 1080p.

Le CEC je ne sais pas, j'utilise mon Harmony ... Sinon oui il y a une petite télécommande avec. Il existe une télécommande spéciale, "premium", avec clavier et gyroscope, mais en option (trentaine d'euros de mémoire).
Merci beaucoup pour ta réponse. Après recherche de mon côté je pense qu'il me faudrait aussi le VTEN mais trop cher pour moi donc je vais attendre sagement qu'un raspberry pi compatible h265 sorte pour remplacer le miens, je ne suis pas pressé, ça sera certainement pour début 2016 :)

Bonne vente !
Mon site web photographies : http://guillaumemunoz.fr
Locked