Bonsoir à tous,
On parle beaucoup de la 58, mais quelqu'un pourrait il me donner son avis sur l'audio du 88 ?
Merci d'avance.
Pioneer BDP-LX58 et BDP-LX88 : lecteurs Blu-ray haut de gamm
- trekrun
Re: Pioneer BDP-LX58 et BDP-LX88 : lecteurs Blu-ray haut de
TV 4K: Panasonic 58AX800 / Sources : Sony BDP-S7200, Pioneer BDP-LX58 / Source Multimédia : OHC Chameleon Android 4K , NAS Synology 1512+ / Ampli : Pioneer VSX-2021 (Choix en cours ??? ou Attente ???) / Enceintes 7.1 : Pack KEF T205 + T101
-
Pareil j'aimerais avoir des avis sur la 88 en général meci 

-
si vous regardez quelques pages en arrière vous devriez trouver votre bonheur 

- trekrun
Merci blasterspyk, voilà, mon choix est fait, en avant pour la LX58. Cela devrait convenir après lecture de vos commentaires.
Une idée où je peux me le procurer à un bon prix ?
TV 4K: Panasonic 58AX800 / Sources : Sony BDP-S7200, Pioneer BDP-LX58 / Source Multimédia : OHC Chameleon Android 4K , NAS Synology 1512+ / Ampli : Pioneer VSX-2021 (Choix en cours ??? ou Attente ???) / Enceintes 7.1 : Pack KEF T205 + T101
-
J ai eu le mienne chez Futureland pour un bon prixtrekrun wrote:Merci blasterspyk, voilà, mon choix est fait, en avant pour la LX58. Cela devrait convenir après lecture de vos commentaires.
- Urga
Quelques images de " Cléopatre " ( BD ) avec la LX58 :

Un grand spectacle se film ... :inlove:

Un grand spectacle se film ... :inlove:
Pioneer LX 5090H + Démo G5 C+ Csat HD + DD et la TNT + Pioneer BDP LX58 + Pioneer BD320 Pana 50 ST60 + Box Evolution + PS3 BD + Sony BD-S790 .
Les screens : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... start=1560
Les screens : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... start=1560
- trekrun
Merci coxwenart, je vais voir avec eux demain !coxwenart wrote:J ai eu le mienne chez Futureland pour un bon prixtrekrun wrote:Merci blasterspyk, voilà, mon choix est fait, en avant pour la LX58. Cela devrait convenir après lecture de vos commentaires.
-
Le magasin est fermé le lundi , tu peux leur faire une demande par email tu auras une reponse marditrekrun wrote:Merci coxwenart, je vais voir avec eux demain !coxwenart wrote:J ai eu le mienne chez Futureland pour un bon prixtrekrun wrote:Merci blasterspyk, voilà, mon choix est fait, en avant pour la LX58. Cela devrait convenir après lecture de vos commentaires.
- Vash_Vador
Je viens de faire un peu de ménage.
:merci: à tous de vous détendre et de mettre de l'eau dans votre vin.
Encore une fois je le répète, tout le monde ici a le droit d'avoir et de donner son avis, peu importe que ça déplaise à certains et encore plus le sens.
Ce n'est pas parce que c'est un topic pio qu'on ne peut pas parler d'oppo, et inversement, car la comparaison tombe sous le sens, tout comme il est logique que tout le monde n'a pas la même appréciation / ressenti.
Merci donc de continuer à discuter, échanger, donner ses arguments tout en restant correct et sans être sur la défensive.
:merci: à tous de vous détendre et de mettre de l'eau dans votre vin.
Encore une fois je le répète, tout le monde ici a le droit d'avoir et de donner son avis, peu importe que ça déplaise à certains et encore plus le sens.
Ce n'est pas parce que c'est un topic pio qu'on ne peut pas parler d'oppo, et inversement, car la comparaison tombe sous le sens, tout comme il est logique que tout le monde n'a pas la même appréciation / ressenti.
Merci donc de continuer à discuter, échanger, donner ses arguments tout en restant correct et sans être sur la défensive.
-
Que me conseillez vous comme réglages sur une TV Samsung UE40pf6400 : il faut choisir entre Natural , STandard , Cinema ou Dynamique ? Merci de votre aide